Disparition

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂¤ßØߤŦF乂, 7 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    J'ai beau regarder un peut partout je ne trouve pas le poste de traite et encore moins la salle de ligue
    Merci
     
  2. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, ils ont tous regroupe dans le caddie. perso, je trouve cela nul(peu lisible)
     
  3. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Oui en effet à bien y regarder tout est là en pagaille... (Pour la ligue il suffit de sélectionner que les devises en type monnaie et cela devient un poil plus clair.)
    Merci
     
  4. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    en effet , tout a été transféré dans le caddie. Un peu déconcertant au début, mais après un temps d'adaptation on y trouve ses marques ;)

    Merci ..ifix..
     
  5. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Tout est là sauf les canons niv 5 tempetes, sonneurs. Ils sont ou??
     
  6. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    les canons level5 ne sont présents que lors d'événement spéciaux, comme le "Butin du boucannier" par exemple
     
  7. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    quel interet de pouvoir passer des canons level 6 sans devoir payer quoi que ce soit alors que les level 5 pour y avoir acces tu dois faire un achat pour allez au butin du boucanier??
     
  8. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Le level 6 tu paies la cristallisation du canon et elle n'est pas donnée.

    Après avec le temps il y aura peut être des packs avec des Sonneurs level 6 à vendre etc.