Dylan ( CrikCrak (0PNA) ) RIP

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par heichieur, 9 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. heichieur

    heichieur Apprenti du Forum

    Bonjour.

    C'est avec regrêt que je vous annonce le départ de Dylan CRIKRAK. Leportugais73. TISH0. Enfin il en n'a eu pas mal de pseudo il a jouer pendant 5 voir 6 bonne année à shooter et surtout pêcher solo il n'avais que 21 ans venez d'avoir sont permis de conduire et la mauvaise nouvelle et arriver j'ai su être à sont écoute rigoler avec lui sur les serveur test mais surtout du jeux du vrais serveur FR Lui aussi rêve d'être dans le classement le plus haut et montrer que on pouvais shooter sauf que voilà un départ très difficile pour moi mais surtout sa famille et c'est amie. J'espère que de la haut il sera bien mieu il veille sur tout les joueurs Avec qui il a jouer. Et il noublira jamais quelque Nom : ( Eliminator. FamtomasMka Izzo. Etc..etc.... )
     
  2. R.I.P Feu Dylan jeune pirate mes condoléances , si ce n est pas une blague .
     
  3. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    toutes mes condoleances
     
  4. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Beaucoup de décès ces temps ci.. Mes condoléances aux proches du décès, c'est toujours difficile de voir partir quelqu'un si jeune qui n'a pas eu le temps de profité de la vie, bon courage à vous dans cette épreuve difficile et continuez de vivre et de profiter de chaque moment au maximum