Echange d'ames

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ŜŢÙPĔFĪĀN[Ħόй], 31 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour l'echange des ames

  1. Oui

    90.0%
  2. Non

    6.0%
  3. Sans opinion

    8.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Bonjour a toutes et tous amis(e) Pirate et Modérateur,
    Alors voila je créer ce poste pour une raison et je pense que je ne vais pas être le seul de cette avis avec le nombres d'âmes que l'ont fait lors de cette événement, les échanger contre d'autre chose en rajoutant des items au marche noir par exemple de feu céleste des vues perçantes des averses etc etc serais un petit plus,
    Merci de revenir vers moi je pense que cela va satisfaire plus d'un pirate
     
  2. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    même voir pour mettre 10 maudite contre 1 radieuse un truc dans ce style ^^
     
    jepe5959 aime votre message.
  3. cochondinde

    cochondinde Auteur Actif

    moi je prefere en boulets confettis car j' en n'ai pas beaucoup
     
  4. C est déjas le cas ... les échanges ont tjrs eu lieu une paire de jour après la fin de l éven ' t :rolleyes: bientot il demanderont le code de noèl en Avril, et les échange d ames / blts d annif de Mars /avril l échange auras donc lieu le 01 janvier dernier :rolleyes::cool:..
    Seafight donne nous la main et te bouffe le bras:oops:
     
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    T'as rien compris de sa suggestion mais normal deja sue tu comprend pas ce que tu dis toi meme :')

    Pour, une fois que tout les buffs/design/bete achetés, bah on peut pas use nos ames..
    Bien sur elles seront echangées en boulets apres event mais j'aurais aussi aimé pouvoir achete 2/3 trucs avec en plus

    Pour
     
    Greg-No-Comment, raphclo3 et ****ORANUS**** aiment votre message.