Echanger de l'or contres des perles.

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par $$$TIMBERLEQ$$$, 7 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour que l on puisse échanger de l or contre des perles?

  1. pour

    37.9%
  2. contre

    62.1%
  1. $$$TIMBERLEQ$$$

    $$$TIMBERLEQ$$$ Apprenti du Forum

    Comme vous le savez tous on peut echanger des perles contre de l'or , mon idée serait de pouvoir échanger de l'or contre des perles pour que les petits joeurs (comme moi par exemple) puisse évoluer dans le jeux.
     
  2. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Faudrai que t'ajoutes un ratio exemple 1M d'or pour 1k perles c'est pas mal je pense ajoute sa a ton post
     
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour.L'idée semble louable au premier abord,sauf qu'un gros " ? "subsiste ,la guilde qui possède plusieurs milliards et fait un virement a un ou plusieurs de ses joueurs ceux-ci deviendraient alors + favorisés que les "vrais petits"donc je vote contre,dslé!
     
  4. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    Contre, c'est porte ouverte à la facilité vu les bots qui tournent!

    Tu veux des perles?

    Pêche ou paye basta !!!
     
  5. $$$TIMBERLEQ$$$

    $$$TIMBERLEQ$$$ Apprenti du Forum

    Sauf que j ai pas que ca a faire de payer
     
  6. POISSON_frais

    POISSON_frais Auteur en herbe

    quitte le jeu
     
  7. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

  8. Sophie.La.Girafe

    Sophie.La.Girafe Apprenti du Forum

    Contre

    questionette? Si tu as que cela à faire, comment tu va prendre le temps de Jeu pour faire de l 'or à échanger contre perle perle alors?
     
  9. lucastoch

    lucastoch Auteur Actif

    C'est une idée qui a été maintes et maintes fois proposées et n'a jamais vu le jour.
    Même si je suis favorable à cette idée, il y a deux couacs : les bots et l'or venant des guildes, certains ont facilement plusieurs milliards...
    Les perles viennent lentement mais surement, via l'art de la pêche, ou bien l'art de l'utilisation de la carte bleue.
    Et quand bien même cette idée viendrait au jour : 1.000 perles pour 1.000.000 d'or c'est beaucoup trop de perles. Je réduirais à 100 perles. Je sais faire facilement 100.000.000 d'or en une heure, tu t'imagines alors en une après-midi de chasse au NPC en 12/1....
    tout ça pour t'avoir donné une once d'espoir mais finalement je voterai contre... Je préfère 100x galérer à monter mon bateau et faire des évents pour le monter que de pêcher en une après-midi et avoir tout à portée de main pour finalement arrêter 15j après par ennui...

    Lucastoch