Support Echantillons gratuits (carte bonus)

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par petilu85, 23 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre les echantillons gratuits ?

Sondage clôturé le 4 octobre 2017.
  1. POUR,la beta ne suffit pas a tester les produits proposés!

    85.4%
  2. CONTRE,je préfère payer et,advienne que pourra!

    14.6%
  1. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour,aprés reflection et sur une suggestion d'un moderateur je crées ce sondage afin qu'il nous soit proposé,comme cela c'est deja fait pour les amulettes,sabliers etc ...un echantillon "gratuit" de cette fameuse carte "aries".
    Sachant qu'il nous est demandé de "payer" pour la posséder,tout comme pour du pain,du vin* ou du boursin,il serait logique de pouvoir "gouter" avant d'acheter!merci a tous pour vos votes.

    Ohé pirates !!


    Ces nouvelles cartes "ARIES" seront disponibles à l'espace paiement du lundi 25 septembre à midi (cest) jusqu'au lundi 2 octobre à midi (CEST)

    Les récompenses possibles seront :
    • - Sablier
    • - 14 jours coque Cancer
    • - 14 jours "Pont vaudou"
    • - 14 dégats des canons colossaux
    • - Couronnes
    • - 3 x prêtre vaudou L4
    Bonsoir,cette nouvelle carte etant mise en vente officiellement (donc testée)serait-il envisageable,
    -1° de nous fournir un descriptif + detaillé (screen,video ...)(recompenses "garanties").
    -2° offrir une carte aux joueurs afin de tester le produit avant de l'acheter (quitte à ce que les gains soit moindres) genre "echantillon".
    merci de votre consideration.


    *a consommer avec ...des potes....:p... et surtout avec moderation !!!
     
    Dernière modification: 24 septembre 2017
  2. tolga

    tolga Duc du Forum

    nous somme pas encore le 25 septembre il faut attendre
     
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

  4. LOLO¤69

    LOLO¤69 Expert Junior

    MDR tu croies que bigpoint considére les joueurs ?? faut pas réver
     
  5. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    oui j'y crois...mdr,force est de constater qu'on est pas tous logés a la même enseigne ou que nos "modos" font pas la sieste a la même heure que les autres HAHAHA! :p
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    lol couronnes en français devient couronnes de triton en espagnol (et exact on dirait) no comment encore hein... et gain potentiel et NON GARANTI 1 SABLIER et ils vont vendre ça 20 euros ou plus encore ? mdrrrrrrrrrrrrrrr
    Aries = bélier pour mieux nous en...corner sans doute...
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Le forum espagnol donne souvent plus d'info que les autres j'ai remarqué ( photos, explications supp... )
    Encore une carte osef x)
     
    *eliminator* aime votre message.
  9. Shelodor

    Shelodor Apprenti du Forum

    Petilu85 demande aussi la surprise du paquet de céréales stp ^^
    Mais pourquoi toujours des cartes à acheter et pas une carte dans les mojos? une carte a couronnes même plus dur si il le faut.
    Car merci le temps qu'il faut pour se faire 200 000 couronnes juste pour les examens sans compter les dépenses si on d'achéte des objets avec ces dernières
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  10. ah cela me rapelle un ancien statut ou je les proposer ^^ la bélier ... & les autres en fin c etait si prévisible, wow faut attendre de voir avant de chialer :p :p
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Et moi j'ai mis suggestion pour revoir les autres et ils nous sortent cette m... je suis mort de rire :D:D:D
     
  12. faut voir le tarot si ont peu les débloquer en mojo / free ou espace de paiement .. ça viendra, bon ça à l air light les gains .. ont verra demain et je prépare mes doux mouchoirs :p :p :p
     
  13. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour les pirates,

    Nous communiquons les annonces que nous recevons... :confused: Comme cela m'a été dit, vous remarquerez qu'il s'agit d'un Admin qui a probablement testé cette carte et en donne un aperçu.
    Aucune volonté de notre part de cacher des informations.:)

    Si vous postez dans cette section, merci d'ajouter un sondage.

    Bon jeu à tous.
     
    *eliminator* aime votre message.
  14. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Re,loin de moi l'idée de VOUS incriminer,je demandais juste + d'info voir ,un éventuel "cadeau" promotionnel,je me doute bien que vous nous relayez les infos au fur et a mesure mais dans ce cas,comment se fait-il que VOUS n'ayez pas testé ou pu tester ces fameuses nouvelles cartes afin de nous donner + envies de les posseder ?si vous pensez qu'un sondage pourait servir à obtenir cette sus-dite promo,je le fais volontiers a la seule condition qu'il soit pris en consideration.Rassurez vous les moderateurs...on vous aiment quand même !!!;)
     
    Cicéron aime votre message.
  15. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Pas d'offense mais, est-ce normal que certaines langues recoivent plus d'infos que les autres? Ca devrait etre pareil pour tous...
     
  16. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Le fait d'avoir plus d'informations sur les nouveautés payantes peut effectivement constituer un sondage pour les prochaines fois, qui sait ...

    Pourquoi ne pas l'avoir testée, sans entrer dans les détails, nous dirons que les torts sont partagés, rien ne nous a été proposé et nous n'avons jamais demandé non plus. (faut-il encore le savoir)
    Maintenant que cela est fait, comptez sur nous pour faire une demande afin de pouvoir aussi effectuer des tests. ;)
     
    Cp†~JØ€Y~STAЯR, *eliminator* et petilu85 aiment votre message.
  17. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

     
  18. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Voilà une réponse comme je l'aimes!!!je vais donc créer un sondage que je vous invites TOUS a approuver afin d'obtenir un echantillon (appercu) concret de cette carte spé!
     
  19. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Pour, et advienne que pourra quand a l'approuvation de $eafight
     
  20. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    CONTRE Jpaye pas jsui une barquette ok mais donner des échantillons a tout le monde et puis quoi encore les forts seront plus fort et nous on regardera nos cartes sans les faires ....