Enlever les feux drogon de niveau 2

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par raphclo3, 29 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Elenver les feux dragon de niveau 2

  1. oui

    42.9%
  2. non

    59.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. raphclo3

    raphclo3 Expert Junior

    Bonjours, je vois pas en quoi cela est nécessaire d'avoir ajouter des feux dragon avec une plus grosse porter car maintenant le shoot ne ce fais plus avec les boulet mais avec les feux l'ennemi a juste a placer une bombe fumigène et le temps de claquer une assoiffé de sang et bien il est a porter de c'est feux dragon et boom , de plus que ce n'est pas rare d'en avoir surtout avec les carte solo qu'on gagne 5 a 6 par carte et qu'on fait environ 20 carte par jour je vous laisse imaginer le nombre de fois qu'il peuvent nous les mettre

    sa tue le shoot 1 vs 1
     
    louco28, Ahrto et Klemus aiment votre message.
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    kezako un feu drogon?
     
    louco28, raphclo3 et Klemus aiment votre message.
  3. louco28

    louco28 Apprenti du Forum

    vote pour sa cancerise le jeu maintenant pour couler de gens plus besoin d'etres full juste les feux et le chateaux a huit et hop tu coule ...
     
    raphclo3 et Klemus aiment cela.
  4. Ahrto

    Ahrto Apprenti du Forum

    Mais tu es Fou de vouloir supprimer ça :eek:
     
  5. Klemus

    Klemus Novice du Forum

    je suis totalement d'accord avec sa les feux drogons y'en a marre (les noobs coulent les full tous c'est sa maintenant votre jeux) en plus la facilite a les obtenir est juste abusée
    :mad::mad::mad::mad::mad:
     
    louco28 aime votre message.
  6. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Meilleure arme du jeu que je recommande a tous ceux qui n'ont pas les geminis j'vote contre
     
  7. Salut,

    Contre, à un moment donner faut savoir être bon perdant :D
     
  8. raphclo3

    raphclo3 Expert Junior

    être bon perdant ne veut pas dire que l'autre est meilleur au shoot juste parce qu'il a claqué des feu dragon.
    bon perdant veut dire accepter que l'ennemi a réussi a te couler en un contre un a arme égale
     
    Klemus et louco28 aiment cela.
  9. louco28

    louco28 Apprenti du Forum

    excuse moi mais si ta besoin de sa pour couler des gens t'est comment dire : pathetique
     
    Klemus aime votre message.
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    un autre fanatique du classico fumi-feu-mine ? ou fumi-feu-mine-sablier-re fumi-re mine-re feu?
     
    x_spirit_x, raphclo3 et Klemus aiment votre message.
  11. Chacun à sa définition du bon perdant, pour ma part ça se limite à dire ( sur un jeu comme tel ) que l'on c'est fait avoir & tempis, on revient sur l'eau. De toute façon faut pas chercher le fairplay de nos jours, y'a les mines qui coulent x joueurs en 1 seconde, le sablier qui retire les cooldowns etc..

    Faut juste s'adapter à la situation et attendre une amélioration par rapport à ce dernier au lieu de répondre pré-maturement comme je le vois à l'instant juste car celà pertube vos routines de jeu :)
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  12. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Contre, tout simplement parce que j'en ai rien à cirer en fait.
    Avant les noob comme vous dîtes coulaient les full tout avec la lp, et ça c'était du shoot. Aujourd'hui y'a plus de shoot, c'est celui qui payera le plus fort qui gagnera. Quand je vois des mecs taper le triple de moi incapable de venir au passage, ça c'est pathétique.
    Vous vous plaigniez de ne plus être à armes égale mais quand on demande d'avoir accès gratuitement aux choses payantes, vous êtes les premiers à venir dire contre alors c'est juste retour des choses !
     
  13. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Contre je peux rien faire contre les payeurs mais grâce aux feux de dragons j'arrive a en couler
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  14. Je vote contre,les feux dragon 2 avantage les joueurs non full sonneurs .... contre les plus gros bateaux au moins ils ont une chance de se défendre avec ca :D
     
  15. 60 feu par jour x 20 jours d'évenements! 1.200 feux.

    Ca part vite.

    Et c'est rigolo de claquer des tortugas avec des feux lvl 2 :p

    CONTRE.
     
    Knowshon aime votre message.
  16. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Moi de voir les UNI depensé 100 feux par jour sur moi ca me fait plaisir :)
     
  17. Haha, moi je les laisse faire, j'économise et dans un mois je me ferais plaisir !
     
  18. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    "Les feux 2 permette aux petits de rivaliser" ptdrr c'est pas rivaliser la c'est du one shot avec ces trucs
     
    raphclo3 aime votre message.
  19. Tu as tout dit !
    Contre, mais ne vous inquiétez pas que ils seront dispo aux achats là personne ne parlera...:rolleyes:
     
  20. Etre bon perdant ne veut pas dire que l'autre est meilleur au shoot parce qu'il a mis 1500€ pour mettre full sonneurs, ça marche aussi

    Surtout que la majorité des fulls sonneurs coulent des mecs moins puissant qu'eux, evidemment contre

    Le karma qui vous retombe dessus c'est hilarant :)