Est-il possible?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Codo, 11 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Ma question est toute simple existe-il toujours des personnes sur ce jeu qui arrive a etre ou a etre quasiment 0 Pna pouvoir shooter s'amuser sans dépenser des sommes astronomiques(+ 300 euros par ans) je pose cette question car je me souviens quand je jouais y a 8-9 ans voir énormément de guilde 0 PNA et énormément d'adepte mais quand je vois maintenant tout ce qui est amulette de legba boulets de feu glacé extrénement utile je me demande es-ce toujours possible de shooter tout ce qui bouge sans mettre des sommes astronomiques?

    Si y en a parmis vous qui y arrive merci de vous manifester et de m'expliquer votre "secret" :p

    Bonne journée.;)
     
    Dernière modification: 11 juin 2017
  2. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Non:p
     
    Codo aime votre message.
  3. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Merci de ta franchise mais c'est bien dommage que ce soit non...:mad:
     
    *eliminator* aime votre message.
  4. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    un peu normal, tu vois le gars occupé a te chooter et toi tu peus pas riposté
     
  5. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    viens en GB6 tu va voir :)
     
    »ČÃŘŇÃĞĚ« et Codo aiment cela.
  6. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    J'ai vus pas mal de video des RUN et je dois avouer que je retrouve pas mal "une bonne technique de shoot" j'ai vus aussi que les boulets que vous employés ne sont pas que des boulets payants mais je reste perplexe je t'avouerai^^ Mais en terme de canons vous devez etre bien équipé non ? ( genre sonneur 3 vaudou 4 mini)
     
    Dernière modification: 11 juin 2017
    »ČÃŘŇÃĞĚ« aime votre message.
  7. »ČÃŘŇÃĞĚ«

    »ČÃŘŇÃĞĚ« Apprenti du Forum

    La Global 6 vous pouvez pas test

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 11 juin 2017
    Sokazze, Codo et ₣ǿxỳś32 aiment votre message.
  8. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    nous avons des joueurs full sonneur 4 et d'autres simplement full vaudou ^^
     
    Codo aime votre message.
  9. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

    .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

    En GB6 les 3/4 des joueurs bot donc oui tu peux shoot tranquillement :)
     
  10. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Merci de vos reponses sa me motive ;):cool:
     
  11. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    C'est fou ce que mes vidéos montrent des joueurs en bot, tu fait un trop thug avec ta guilde de pécheur. Demande un transfert de compte en gb6 que l'on rigole avec ta barque ^^
     
  12. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Merci a tous de vos réponses sa m'encourage ;) malheureusement pour ce qu'il s'agit de la gb6 je ne met pas d'argent dans le jeu donc pour l'instant sa va etre compliqué et je n'ai pas prévu de lacher la fr pour l'instant...
     
  13. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

    .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

    Ne dis pas le contraire :) j'ai jouer avec la guilde a Greg No Comment tout le monde était en bot après sur tes vidéos tu prends des sessions ou les gens sont devant leurs écran mais a cote de ça la nuit ils jouent tjrs donc bot spé = perles = gain de temps par rapport a ceux qui les font devant l'écran :)
     
    Codo et fafa57 aiment cela.
  14. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    viens on va s'amuser ^^
     
    Codo aime votre message.
  15. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    En tt cas c'est sur que tes boulets je peux pas test :eek::p
     
    »ČÃŘŇÃĞĚ« aime votre message.