Et demain, sur Seafight ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par barbe_blanche95, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

  2. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    les canon on pas l'aire ouf par contre mais le reste a l'aire sympat des couronnes des perles + des rift point j'imagine que sa coutera le triple mais bon ^^
     
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    1 canon = 18 000 pièces rift
     
  4. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    On sait ce que coûte l'entrée pour la map rift svp?
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    1 emblème mais plus tu en fais et plus ça en demande.
     
  6. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Je vais passer pour un blaireau, mais on trouve les emblèmes comment stp?
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    DreamSeller aime votre message.
  8. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Merci je t'aime!
     
  9. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    tout ceci n'est pas encore dispo ons est d'accord ?
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Uniquement sur la beta
     
  11. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    C'est moi ou le Rift Canon est en fait un tempête niveau 0 avec juste 80% d'impact au lieu de 75 ? et 5 pts de - ?
     
  12. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    le tempête a pas 6.5 de rechargement
     
  13. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Oui enfin bon dans le concept ils sont pas ouf domage :'( a voir à la crista ( à moins que les 5% d'impact soient eux importants )
     
  14. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    nan mais a tout les coups les npc rift sont dur a peter et se canon causera plus de dommage
     
    DreamSeller aime votre message.
  15. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    la carte rift je les essayait c'est pas évident a partir de la vague 17 , a savoir a la fin de chaque vague tu passe full vie et vodoo c pas mal , il on des boulet spéciale rift on peut les craft avec plusieurs type de boulets ou les acheter en perle . mais en soit les boulet phosfo et illu c pas ce qui manque :p
     
  16. Non mais rêve pas, c'est juste pour les tests que tu peux les échanger ^^
     
  17. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    Gemini
    Les jumeaux sont relâchés sur l'océan, et d'autres capitaines verront certainement un autre côté de vous. Avec une étrange dualité, ce vaisseau peut paraître un peu bizarre, mais il navigue très bien !

    [​IMG]
    Rift Raider
    Élégant et maniable, le Rift Raider sera votre plus grand atout face aux innombrables vagues d'ennemis du Grand Rift !

    [​IMG]
    Jawbreaker
    Amener la peur au cœur de vos ennemis est le nom du jeu pour le Briseur de mâchoires. Ce vaisseau redoutable va vous faire gagner la bataille juste avec son look !

    [​IMG]
    Tidewalker
    Atteignez même les coins les plus reculés du monde à la barre du Tidewalker ! Ce vaisseau a tout vu. Il résistera à n'importe quelle tempête et plongera, entêté, dans n'importe quelle bataille !

    [​IMG]
    Stormsong
    Ne vous laissez pas berner par cette beauté dorée, le Stormsong est l'un des navires les plus forts et les plus rapides à parcourir la haute mer ! Ceux qui ont commis cette erreur ne sont plus là pour raconter l'histoire.

    [​IMG]
    Heart of Ocean
    Quelle que soit votre destination, les batailles dangereuses ou les mers calmes, le Cœur de l'Océan vous y mènera ! Ce magnifique vaisseau, empreint d'une énergie magique, est connu pour toujours prendre soin de son capitaine.

    [​IMG]
    Toothy
    Originaire du bassin jurassique, Toothy a décidé que vous étiez le compagnon idéal pour vous aventurer dehors et découvrir le monde ! Traitez-le bien, la progéniture de Lockmaw n'est pas une bête de somme !
     
    DE_Piti et DRKNEWFEAR-1 aiment cela.
  18. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Faudrait vraiment qu'ils arrêtent avec leurs designs 8 directions archi moches...
     
    TheWilsonxX aime votre message.
  19. 乂Titim01乂

    乂Titim01乂 Auteur en herbe

    Je les trouve pas "archi moches" , ils font des efforts niveau détails ils sont très beaux ! Certes assez ressemblant les uns des autres mais je les trouves sympas, de toutes façons ils vont pas revenir aux anciens design je présume
     
  20. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Dommage, ils avaient beaucoup plus de charme je trouve