Événement : Armada des morts 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 18 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    je ne m'en souviens pas trop mais au prorata on était perdant je crois
     
  2. sammythekid

    sammythekid Apprenti du Forum

    pourquoi on peut pas acheté de boulets au marché noir :mad:
     
  3. peut-être parce que tu n'ouvres pas bien les yeux :rolleyes:
     
    ¤(-¯.ŁøgãИ.¯-)¤ aime votre message.
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    On pourrait pas enlever cette foutue peste sur l'amiral ? non seulement ça sert à rien mais en plus ça déconne à fond, des fois on est ralenti mais les points vaudous n'ont pas diminué, des fois ça ne s'affiche pas mais on n'avance plus, ou quand on utilise l'assoiffé, si on fait f5 la peste revient c'est vraiment n'importe quoi encore une fois.
     
  5. je suis en train de me demander si c est réellement rentable , balancer des TP tout les 10 mn pour rentré 20 k perle en bugguant comme un porc tellement y a de compte de Co .. c est les joueur qui pourrie le jeu sacré paradoxe ptdrrr je sort j aime pas buggué !:cool:

    Qd je voit tous ces nolifes, ces doubles compte et tout , je doute pas une seconde que Mr Khaled Elouilil ( ou le boss) a fait un bon investissement a moyen terme ^^:rolleyes:o_O
     
  6. bonjour j'aimerai savoir si les animaux avaient de joyaux ou non ?
     
  7. [​IMG]

    Y a pas moyen de faire quelque chose u_u
     
  8. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Sauf indication contraire, les compagnons disponibles au marché sont bien équipés de joyaux.
    Pour en connaître le détail, je vous invite à jeter un oeil .:ici:.

    Bon jeu.
     
    乂☠βℓacќ-ƒăв☠乂 aime votre message.
  9. .Le.Chat.Noir.

    .Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

    des téléportations au marché noir ne seraient pas un luxe .....merci
     
  10. Soukov

    Soukov Apprenti du Forum

    bonjours;
    et de ce qui est les quettes de l'event , disponible au havre de paix vous savez si elles peuvent rapporter du canons élites au bout d'un moment svp ?
     
  11. Merci de votre réponse.
     
  12. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Classement truqué pour par changé , certaine personne mais leurs bot pour chooter les events...
     
  13. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    bonjour, les quetes evenements ne rapporte pas de canons à la fin juste la pluie.
    et encore faut il pouvoir allez jsuqu a la derniere quete trop triche et beugs comme à chauqe évènements;););););)
     
  14. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Moi je trouve que vous abuser un peu. Tout le monde se fais des millions de perles de rentabilités pour vraiment peu de boulet tirers, en payant ou non. Les amiraux sont rentable a environ entre 300 & 400%, j'entend par la que je tire seulement 10 000 boulet pour recevoir 50'000 perles, stop j'entend déjà crié " oh toi t'es full sonneur 4 c'est facile ", je tape TOUT l’événement au tempête, sois quasiment le canon le plus basique, qu'on peux acquérir même en événement.

    Est-qui oblige à Seafight de vous faire gagner des canons a chaque événement ? un coup ça sera des cannons, un coup des perles, un coup des items, un event pc. Sa varie donc non ce n'est pas un event de m****.

    Cordialement eli ;)
     
    Ours_Brun aime votre message.
  15. y a juste une variable que vous ( en général ) oubliez -- > le temps d activité sur le jeu /gameplay 70 h de jeux hebdo de base , normal que c est rentable ptdrrr , la seconde partie sera plus intéressante .. sinon évidement que c est " renta " un bien grand mot . 5 k de boulet 22/27 k perle en C.A pour des compte demi full . l even ' t , les gains sont mieux calibré , j espère juste des ame ds les coffres en seconde partie version Zombie . tchoo :cool::)
     
  16. et y en a ds les coffres / 10 sans skills ...
     
  17. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    déjà je pense pas que 100 000 perles sa vaut 10 heures de jeux si ? Et si vous ne pouvez pas vous connecter plus de 2 heures arrêter de vous plaindre nous y sommes pour rien !

    Et contrairement a ce que tu crois ( de mémoire ) il me semble que la phase 2 n'est pas plus rentable bien au contraire, tu coule le NPC en ayant 0 gains et il réapparais ensuite pour enfin toucher ces gains. ( IL ME SEMBLE )

    Et comme dis Izzo, tu es bien souvent connecter, que ce sois à 9h, à 16h ou à 1heure du matin ;)
     
  18. c'est hulk, me prends pas pour l'autre ^^
     
    Dernière modification par modérateur: 24 juillet 2017
    *eliminator* aime votre message.
  19. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Si je disais Hulk, il n'allais pas comprendre, je cite le pseudo forum c'tout^^
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je confirme, 8000 boulets soit 12000 perles = 40000 perles gagnées, + de 300 % de bénéf, 5 millions en une semaine sans jouer 24/24, sinon la peste me saoûle à déconner, le jeu qui bug tellement il y a de joueurs sur l'amiral, les coffres bof bof, les quêtes idem, les joyaux des design et animaux minables, l'absence de nouveauté car simple copié collé, disons 5/10 en attendant la phase 2.
     
    *eliminator* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.