Événement : Armaggedon des tortues 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Je ne sais pas si il existe un bug boulet ou pas, mais un bateau qui fait automatiquement des nids et des coffres pendant 20 heures par jour doit avoir un beau stock de boulets à utilizer
    De toute façon, pour être en bonne place dans un classement, il faut avoir une bonne config et un capitaine qui tient la barre 24 heure par jour.
    N'ayant ni l'un ni l'autre (ni les boulets à dépenser par millions), je me suis contenté d'être entre les places 200 et 300 du classement quotidien, je ne regarde meme pas ma position dans les classements events
     
  2. Bonjour Rambobo
    Alors désolée je ne joue pas 24h par jour lol heureusement ,par contre il est vrai qu'il faut un bon stock de boulets,boulets dont tu fais une réserve avec les coffres.pour conclure il faut une réserve de perles pour coffres et boulets si achat,une réserve de boulet accumulé sur plusieurs mois avec les coffres normaux et ensuite les soif de sang averses...
     
  3. Bonjour,

    Je pense que vos remarques étaient vraies quand les boulets perce-cuirasse n'étaient pas achetable en illimités.

    Quelques jous après le début de l'événement l'achat est passé illimité. Je pense donc que le classement est possible pour tous. Hors-événement il suffit juste de faire de des perles.

    Bon fin d'événement :)
     
  4. Voila comment faire des perles:

    2018-05-28 13:23:44 Vous avez abordé VCMA Usurper.
    2018-05-28 13:45:12 Vous avez abordé VCMA Usurper.
    2018-05-28 14:04:49 Vous avez abordé VCMA Usurper.
    2018-05-28 14:25:11 Vous avez abordé VCMA Usurper.
    2018-05-28 14:48:07 Vous avez abordé VCMA Usurper.
    2018-05-28 15:05:22 Vous avez abordé VCMA Usurper.
    2018-05-28 15:26:44 Vous avez abordé VCMA Usurper.
    2018-05-28 15:55:02 Vous avez abordé VCMA Usurper.

    Et aprés tu les claques en perce cuirasse et tu afk sur une cassiopée, pour prendre des canons, a défaut d'avoir autre chose a faire avec tes perles.
     
  5. Bonjour ÐЄĿŦÂ|ĈĦÂRĿĪЄ|ÐЄĿŦÂ ben désolée oui la comon donne des perles mais tous les joueurs ont pas le même niveau que toi ^^ après comme je le dis toujours des perles ont peu en faire après les even (carte spé,carte raid,com...) si un even donne des canons en classement ne pas hésiter (surtout pour les joueurs sans cb )
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je comprend pas comment vous ralez sur les botteurs sur cet event... Allez en carte de guilde et vous laissez le bateau taper seul pendant des heures ( quand vous allez dormir? Quand vous allez au boulot? )Ya pas besoin de bot pour ça.

    Les perles comme toujours faut savoir se les faire, ya pas que la lion pour en faire...
     
  7. Que tu shoot du 30.000 ou du 120.000 l'abordage reste simple, mais la on tombe dans du HS :)


    En plus le seul truc rentable au niveau des perles c'est les amiraux. Et les petits NPC's sont inutiles puisque les ames ne servent a rien une fois que tu as pris les designs ( vraiment bofs ) et les Animaux ( meme commentaire )
    On a eu le droit a quelques simbis et tritons c'est sympathique mais bon... Il manque un peut encore?
     
  8. boucanier05

    boucanier05 Auteur en herbe

    Si "vous laissez le bateau taper seul pendant des heures" il coule ^^ à moins d'avoir d'autres bateaux qui te protègent ou un bot pour shooter les bateaux qui sortent et te shoot. Je shoot dans la carte guilde et bien au bout d'un moment le navire coule ou est déco pourtant je n'utilise pas de shoot rep mais mon bateau tout seul est moins efficace qu'un programme, il ne bouge pas et je coule même si je ne fais pas les 50 000 000 sur le casiopé. étant seul dans ma guilde c'est pas un autre qui les a fait.
    Je le veux, le programme que personne utilise ^^
     
  9. affre

    affre Auteur en herbe

    pourquoi parler de ce jeu où rien n'est respecté à part le bannissement de ceux qui disent la vérité ? Même la durée de l'event n'est pas respectée.
     
  10. Bonsoir,

    Il y a eût une prolongation de la durée de l'événement qui a été annoncée. Cette prolongation est la pour compenser les problèmes de jouabilité que l'on rencontre actuellement :)
     
  11. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    En français?
     
  12. boucanier05

    boucanier05 Auteur en herbe

    l'événement a l'air d'être une des causes des problèmes mais autant ne rien changer puisque ça fonctionne mal.
     
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tape a 200k avec une moyenne de 4sec par shoot, tu fais 180m de point par heure. De quoi etre top100/200 facile
     
  14. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    C'est entièrement faux ce que tu dis, le bateau ne coule pas seul meme si tu ne fais pas les 50 millions....
    Je suis seul dans ma guilde et je demarre la carte, je laisse le bateau tourner et je reviens juste avant les 50 millions tapé pour faire les tortues serpentine, ensuite je repare 35 minutes avant que le compteur atteind 150 millions (et oui a 100 millions ce sont les chevaucheurs qui apparaissent donc aucun danger). A 150 millions donc je tape les serpentines qui apparaissent puis je repare 35 minutes jusqu'à atteindre les 250 millions et taper le casse carapace (a 200 m = chevaucheur).
    Pour taper les 250 millions + les 200 millions du casse carapace, il me faut 1095000 blts ( je tape du 166000 en moyenne), ca me coute donc 658000 perles mais je recupere environ 550000 perles sur le casse carapace.
    Donc chaque jour je dépense 145000 perles pour m'assurer les 250 millions et donc le top 100....
     
  15. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    On voit que la stratégie compte beaucoup pour ce jeu... On s'équipe seulement du nombre de boulets suffisants. On démarre le bombardement et on laisse aller...

    Wow! Je suis vraiment épaté...
     
  16. boucanier05

    boucanier05 Auteur en herbe

    je me fais deco à chaque fois, tout le monde n'a pas la chance de taper suffisamment fort pour faire 550 millions de dégats avant le redem ^^. je me fais déco alors que j'ai encore des boulets bien avant le redem et la première sortie. Certains par contre n'ont pas de problèmes. ^^
    Arrêtez de croire de ce que les autres disent est faux. Il n'ont pas le même bateau et souvent pas le "même temps de jeu". Jeremy disait qu'un petit bateau grâce à l'évènement pouvait être full vaudou en 2 jours. Sans bot, je ne vois pas comment faire mais c'est surement moi qui suit idiot de ne pas en utiliser et d'avoir une vie.
    Bon jeu.
     
  17. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    sérieux votre evnt pas mal du tout mis a part vos redémarrage intempestif , les actualisations de page (F5) quinous font sortir des map guilde , donc eperte de boulets , pertes de perles perte de tomme acheter betement a l'espace paiement GG seafight !Vous voulez nous faire gaspiller de l'argent et les boulets ben choses faite je viens de le faire pour vous

    [​IMG]
     
  18. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    he oui fine :D le pire c'est qu'on sait meme pas pourquoi y a tous ces redem .
    MODO on m' a supprime 2 post au motif:"le respect n'est pas 1 option"

    des explications ou des excuses de la part de BP ne sont pas optionnelles non plus :D
     
    乂≈Qǔзηŧϊŋ62≈乂 aime votre message.
  19. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    Rectification , j'avais omis les perces cuirasses !! mais ca y est chose faite
    [​IMG] "
     
  20. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Peux-tu expliquer les 7 millions de creux? T'as le droit, tsé... Mais batinse, ça sert à quoi?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.