Événement : Bataille des Titans 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 3 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. affre

    affre Auteur en herbe

    Je résume.
    Comme personne n'étais capable de faire les points de réputations, ils ont abaissé le seuil.
    Chacun pouvait penser qu'il allait réussir à atteindre le pallier lui permettant de gagner encore plus.
    Mais non, l'évent Marauder leur fait fuir le jeu car quelques pseudo "shooteurs" font le concours de celui qui a le plus grand nombre de pc.
    160 joueurs ayant tapés un npc vert à 19h. bravo seafight ^^
    Si vous cherchez des joueurs, allez en 1/
    A bientôt et merci à seafight qui a donné un code à tous pour "booster" des points de réputations qui ne sont plus utiles qu'à une minorité.
     
  2. Wyze

    Wyze Novice du Forum

    est-ce que je suis le seul a avoir eu ce bug en achetant un booster de réputation ?
    sa fais mal pour un truques que je ne veux pas :'(


    2017-08-10 16:27:41
    Sortilège de réactivation crédité jusqu'au 2017-08-20 16:27:41. Raison : Marchand.
    2017-08-10 16:27:41
    Marchandises remises : -300 x Âmes maudites
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pal mal pendant que les excités gagnent des pc qui servent à rien :

    2017-08-10 19:30:11
    Vous avez reçu 362236 points Élite.
    2017-08-10 19:30:11
    Vous avez reçu 5 x Pièces de Platon.
    2017-08-10 19:30:11
    Vous avez reçu 163447 x perles.
    2017-08-10 19:30:11
    Vous avez reçu 115510 PE.
    2017-08-10 19:30:11
    Vous avez reçu 17 x Ouranos.
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  4. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    Perso j'en suis déjà à 41000 points de réputation donc je passerais la barre des 50000 contrairement à ce que j'ai pu entendre ici, j'ajoute j'ai assez pour prendre l'intégralité du marché noir.
    Event top pour moi, chacun ses avis, rien que le fait de pouvoir glaner plus de 50 tempête gratuitement en fait un super event à mes yeux.
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pourquoi emplois-tu le singulier, tu devrais dire "nous"... ;)
     
  6. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Bonjour, mdr 24/24 sur un jeu pour un évènemento_Oo_Oo_Oo_O
     
    Ottoskor aime votre message.
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Quels sont les bonus du Pyralis ? La FAQ annonce deux gemmes de 5% de probabilités de CC...

    [​IMG]
     
  8. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Tu parles d'un événement plate et long....Ça finit quand?
     
  9. Seblepro27160

    Seblepro27160 Auteur en herbe

    2017-08-13 04:36:59
    Vous avez reçu 486364 x perles.
    2017-08-13 04:36:59
    Vous avez reçu 4 x Pièces de Solon.
    2017-08-13 04:36:59
    Vous avez reçu 391655 points Élite.
    2017-08-13 04:36:59
    Vous avez reçu 72 x Gaïa.
    [​IMG]
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Fin de l'event, bonne renta mais mal réfléchi encore une fois car impossible d'avoir plus d'un ou deux design ou animal vu le nombre d'âmes gagnées, les coffres assez bien, les oracles de la m... comme d'hab.
    Dommage que la fin ait été vraiment pourrie par les journées marauder.
     
  11. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    150.000 boulet utilisé pour 100.000 perles et 12 canons tempêtes en y passant 1h par jour.

    C'est pas un event, ca devrait etre le quotidien de seafight.

    Vivement le prochain en esperant un truc mieux
     
  12. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Il s'agit de + 5% de probabilité critiques et + 5% de dégats critiques. La FAQ est corrigée. ;)

    Bon jeu.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  13. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, tout les design ont été pris, tous les animaux également, tous les buff aussi et il me reste encore beaucoup d'âmes. Tiens et j'ajoute juste pour le fun, j'ai également pu prendre les canons vaudous même si j'en ai pas besoin.
    Plus de 70 tempêtes glanés, des cartes taurus et aquarius. Oracle de Delphes au top contrairement à ce que j'ai lu également, rentabilités top, des pc à gogo glaner facilement pendant l'event avec une forte présence ennemies.
    Bref, un super event, je resigne dès demain.
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Comme je te l'ai dit plus haut, VOUS resignerez parce que tu ne feras croire à personne que TU as gagné tout ça tout seul, c'est purement impossible et même en 24/24 c'est limite ou alors tu joues seul sur ton serveur, un moment faut arrêter de pavaner, l'event était bon dans l'ensemble, inutile d'inventer et d'en rajouter. Vivement le suivant en effet, tu gagneras peut-être des lingots d'or :p
     
  15. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Tu as aussi eu l'animal marmotte qui met le chocolat dans le papier alu ? :)
     
    ***survivor*** aime votre message.
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je serais curieux de voir le screen de son marché noir..., je shootais les npc à 200.000 (230000 cc), j'ai joué 5 heures chaque soir et presque full time les week-ends et j'ai eu 11300 réputations, 2400 âmes maudites et ... 108 radieuses, pas besoin d'ajouter autre chose hein
     
  17. Usdax26

    Usdax26 Auteur en herbe

    Pour info, je peux aussi shooter à ce niveau là mais sur cet event je shooter plutot autour des 150.000, full tempête bien plus rentable que full sonneur 4, j'ai vite compris ça et opter pour cette configuration, je prenais du 8000 à 9000 degat sur les npc donc avec gardien lvl3, j'ai fais près de 4000 points de moyennes/jours, plus de 5000 coffres, je comptes pas le nombres d'oracle fait et de petit npc, je me suis meme fait des rhéa solo bref.
    Vous êtes tous plein de conviction pourtant je sais que d'autres ont fait encore mieux mais bon passons.
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 14 août 2017
  18. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    [​IMG]

    Event sympa dans l'ensemble sauf quand nous n'avions pas la puissance..

    12.000.000 de perles de renta
    5 libra, 2 aquarius 2 taurus
    74 tempêtes de feu
    Des amulettes des sabliers..

    Le système d'apparitions des npcs était plutôt sympa en les voyant afficher sur la minimap au loin.

    17/20
     
  19. event rentable si on achetait peu de coffres event dommage =(
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pas de souci alors, je VOUS crois, je me contente d'un design et 8 millions de perles pour les nouveaux châteaux pour MON bateau ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.