Événement : Bataille des Titans 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 2 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calamityetjames

    calamityetjames Novice du Forum

    depuis 8H30 que je cherche pour ma quéte jai fais toute les cartes jusqua la 21 et jai rien trouver donc bloqué pour ma quéte :(
     
  2. slapsh

    slapsh Apprenti du Forum

    ou trouve la lampe des destins svp??
     
  3. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Ils apparaissent mais ne sont pas annoncés

    Pour info, la quete après les cronos/rhéa nécéssite 2000 points et rapporte 5 canons vaudoo niv 2
     
  4. Ҩβƪαϲkαzцҩ

    Ҩβƪαϲkαzцҩ Novice du Forum

    Bonjour, c'est quoi le plus rentable a faire dans cet event pour un "petit" bateau ?^^
     
  5. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    le système de palier doit pas fonctionner je suis au pallier des 12k et on gagne casi rien de plus que sans palier ce n'est pas normal
     
  6. speedyquent

    speedyquent Expert Junior

    Tu gagne cb de perles pas defenseur?
     
  7. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    1500/1800 et parfois 2000 boulet masi rien de ouf par rapport a l'année dernière ou tu voyais une vrais différence
     
  8. Bonsoir,

    Apres avoir atteint les 4355 pts de reputation donc le second palier, je gagne parfait - de 100 perles de plus ? et defois je suis perdant par rapport à avant est-ce normal ?
     
  9. 7redcorsaire5

    7redcorsaire5 Auteur en herbe

    Dommage que le Rhéa et Cronos ne soit pas annoncés , c'est dure de faire quete .
     
  10. Evenement sympa !!!:(
    dommage de voir encore une fois récompenser les BOOTS !!:mad::mad::mad::mad::mad:
    revoir la mentalitée des grosses guildes qui empechent les petits à faire leurs perles sur les Gros NPC's
    il serait temps que le support se réveille et que soit enfin récompensé les bons joueurs et non les tricheurs à bon entendeur !!!
     
  11. c est quoi encore que cette ***** d item's là La fabuleuse lampe des destin ? punaise vendez directement le design à l espace de paiement .. après j oublie souvent que vous prenez les gens pour des addict's SF :rolleyes::cool:
    c est parce qu il faut que tu arrive a Deco au moins 12 h par jour gro EviL :D:D:cool: <3
    DDcass ALL
     
    Dernière modification: 5 août 2018
    ☆`†ˇMen-Careˇ†´☆ aime votre message.
  12. event rentable + de 6m de perles de fait Miam
     
  13. sonic1211

    sonic1211 Novice du Forum

    La fabuleuse lampe des destin? ou trouver cela?
    merci
     
  14. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    L'année dernière, si je me souviens bien, on gagnait pas grand chose tant qu'on n'avait pas attaint le palier des 4000 pts
    Cette année, on est rentable dès le premier palier

    Sinon, ayant atteint le palier des 4000, on gagne à peu près +10% de boulets sur les défenseurs, tandis que pour les perles, cela semble inchangé
    Avant 4000 : environ 1400 boulets et 1400 perles
    Après 4000 : entre 1400 et 1650 boulets et 1400 perles
     
  15. jr03

    jr03 Habitué

     
  16. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Ras le bol de vos evens a deux francs qui favorisent à nouveau ceux qui sont en train de tuer le jeu petit à petit. Tu t'amuses a faire le tour des maps, il y a plus de toto que de joueurs actifs, et une bonne majorité du top 100 en fais partie....
    C'est la 1ere fois depuis 10 ans que j'arrete de participer à un evenement. Je ne vois plus le plaisir de jouer, pourtant j'ai beaucoup de patience, mais se faire ch ier à jouer ces 5/6 heures par jour pour au final ne pas finir dans le top 100, je ne vois pas l'interet.

    Je vide progressivement mon bateau et j'abandonne ce jeu où alors n'y ferai qu'un saut de temps en temps.

    Bonne fin à seafight, c'est dommage, il y avait du potentiel à la base, vous, programmateur et responsables du jeu y mettaient fin par votre non reactivité
     
  17. Tu va voir comment mon petit doigt ma dit : qui va y avoir une session Tarif de toto aux prochain gros even ' t ( Hiver noël / Halloween / annif / pâques ) ; Car les autres even ' t c est de la daube c est pour maintenir le NOLIFE addict's & actifs mouah ah ah ah ah ah ah :rolleyes::cool::D:D:D:D:D:D:D
     
  18. Petit message au bo.teur , calmez vous la , nous on suit pas au niveau des tisons et graine ... :D:D
     
    tambouille78 aime votre message.
  19. ʍɑℓღµςќ

    ʍɑℓღµςќ Apprenti du Forum

    pourquoi il ont retirée l'achat des boulets pieuvres en perles au marché noir ?
     
  20. camus79

    camus79 Auteur Actif

    bonjour,ʍɑℓღµςќ
    les boulet pieuvre en perles sont limiter a achat en perles ceux en couronnes sont illimiter
    Bon jeux a toi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.