Événement : Chasse à la mort d'octobre

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 18 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

  2. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

    Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

    Pas de Marché Noir hmm... et ou ce trouve le donneur de quête ?
     
  3. ♫Bisous-Fouré♫™

    ♫Bisous-Fouré♫™ Novice du Forum

    On nous dit quête événement mais il sont où ?...
     
  4. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    bonjour
    Les donneurs de quetes se trouvent sur les cartes 22 et 23!:confused:
    Pour les packs..là ça va hein, tout le monde peut participer!:mad:
    Bon je sors..avant d'etre touché par la Pandémie!:(
     
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    les quetes sont en 22.1 et 23.1 ( merci aux petits )
    Pas de marché noir ( donc pas de coffres/boulet pour les non spendeurs merci )
    Pas vu d'annonce pour un code ( s'il y en a un pardon ) donc on ne peux pas faire une des quetes sans payer ( ramasser 10 coffres )
    Un npc amiral qui est annoncé que si on est proche de lui...
    Des bonus qui ne se cumulent pas en temps ( max de 5min pour les degat, dommage, surtout quand on choppe 2xle scintille dans le meme npc )
    Dommage qu'il n'y est pas d'epaves...

    Seul point positif, on peux taper le petit npc au creux, avec du temps tt le monde peut le faire.
     
  6. Résumé :

    - Des coffres au paiement
    - Des NPC à très très faibles gains (5 mojo 5 cristaux 5 harpons ... 1 scintille = 7 mojo / 1 scintille = 3 cristaux Bref)
    - Déjà 1'000'000 de boulets jetés pour 0 x les perles dans les npc

    Bref vous aurez compris même pour des full tout c'est nul alors les autres j'imagine pas.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    LOL
    Si tu tires du 10.000 au creux par salve, à raison de 22 tirs par minute, il te faut 30 min pour 1 NPC
    Pour un gain nul
     
  8. Evenement qui sert à rien a si sortez votre CB pour pouvoir le faire tranquillement sinon ben oublier et ne le faite pas comme souvent ces dernier temp BP ce fou de nous . de plus en plus fréquent les evenement ou y'a rien et qu'on est obliger de payer pareille pour les liberté leur nouveauté" limité l'achat de Boulet illu a 50 000 au marché noir les mettre 1 fois par semaine lors des Happy ou Mega au final pour seafight on est et on resteras simplement des personne qui sont là pour leur remplire les poche le reste ils s'en tape
     
    Le...Courageux aime votre message.
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Toi tu m'as l'air d'etre le genre de type qui rale tout le temps... et je ne sais pas comment tu compte.
    Un npc a 2m de vie totale, soit 200 tir a 10k par tir. a 20 tir minute ca fait 10 minutes.
    Pour des cristaux, harpons mojo la plupart du temps, moi je dit que c'est bien pour tt le monde.
     
    petilu85 aime votre message.
  10. C est simple Dorénavant Even ' t sans marcher noir = pas d even ' t = a even ' t de l ' espace de paiement, lol ça doit un évenement pour l armada de comptables de seafight ^^ :cool: memes nos chers petit nolifes ne s en sortent pas a ce qu ont ma dit :cool:
    Ps : attendez vous avez pas tout vue y a comme une odeur de butins du boucanier a venir hummm sa sent pas la rose ^^
     
  11. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour,a savoir que j'ai eu plusieurs fois 22500 perles dans les collecteurs et si on est malicieux,quand on a le boost vitesse + les degats des canons on a activé une quete couronnes ou autres et là ...bingo 140 000 a l'explo sur renommées/guerriers ect ...economie de boulets,de temps et perso,ayant choisi le "jeu" plutot que le shoot afin d'ameliorer au mieux et au + vite mon bateau,les munitions elites je les utilisent en event.Donc,contrairement a certains event "nuls" celui-ci est plutot correct(evidement,je ne parle pas de l'absence du marché noir et de ses avantages qui manquent considerablement! :confused: )
     
  12. Miss-Balouli

    Miss-Balouli Apprenti du Forum

    bonjour y a t il un code pour cet event
    merci
     
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Oui voila faut pas non plus voir le mal partout^^

    Et non :/
     
  14. -Laurita-

    -Laurita- Auteur Actif

    Bonjour,
    Pourquoi voir le mal partout ?
    Ok, pas de marché noir je l'avoue.. mais si vous avez un peu d'illuminé taper des défunts sa rapporte un minimum de quoi s'occuper !
    Bon jeu et bon event :)
     
  15. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    bonjour
    10 seafight .labels.boxType:0(s) c'est quoi ca ?je voie pas ce que c'est.:( La deuxieme quete event en 22/1;) merci d'avance de la réponse bon jeu :)
     
  16. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut! c'est des coffres mon gars!
     
  17. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    j'en ai fait mais ils se marquent pas ? donc pas sur a moins d'un bug ? et toi tu l'a faite ?
     
  18. Hello,

    =>
    Ohé pirates,

    L'item seafight.labels.Box Type:0 n'est actuellement pas collectable. L'équipe travaille à résoudre le problème, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d'informations.

    Votre équipe Seafight​
     
  19. deѕтro

    deѕтro Auteur Actif

    DEADOCTOBER2017 code event
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.