Evénement "chasse au butin"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Єmtec, 13 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    2016-04-16 09:44:32 Vous avez reçu 1 x Croc-de-sang le vengeur. 2016-04-16 05:55:10 Vous avez reçu 1 x Lame d'argent le sinistre 2016-04-15 20:13:06 Vous avez reçu 1 x Cœur venimeux le bestial.
     
  2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    gg bombeurk, pareil pour moi, j'ai eu les trois déjà
     
  3. bonjour,


    rapport:
    - bug de lancement:
    - aucun coffre
    - quetes bug pr les gros niveaux mais on a lh'baitude vous etes pas foutu de lancer un event


    mais vous n'êtes jamais parvenu a lancer un évent sans bug en même temps, correction des bugs rapides donc bon...

    NPC:

    - 90% des joueurs sont 16+ et ils n ont que 4 niveaux de cartes pr faire event, a quoi servent vos nouvelles cartes ? quete du dernier shoot quand nous sommes + de 40 par carte ! faut se rendre compte de la realité du jeu sur l'eau ! QUEL interet d avoir fait de nouvelles cartes si ce n'est pas pour les utiliser pr les evenements ca rendrait le jeu bcp plus interessant pr les hauts levels....
    _ il manque TOUJOURS des informations capitales dans l'annonce comme le temps de pop des npc !
    _ gain en ämes tres tres faible par rapport au prix du marche dans les npc
    _ gain en perles satisfaisant, sans plus...

    HARPONNAGE/

    - harponnage bien
    - rentable forcement, gain varié

    C'est terrible que dans un event la partie la plus réussi soit le harponnage....

    COFFRE:

    - gain coffre ridicule ! ils sont presque sans interet....
    - mais rentable juste rentable...
    - nos bateaux debordent de plaques et poudres c est quoi ce gain de ***** !!!

    MARCHE NOIR:
    - marche noir decevant mais comme on gagne pas ou très peu d'ame....
    - evenment peu interessant.
    - quete journaliere RIDICULE ! honteux !


    note: 4/10.
     
    Dernière modification: 16 avril 2016
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je suis un peu moins critique que toi sur ce coup là,

    Je rejoins ton avis sur le peu de cartes pour hauts levels, sans utiliser les nouvelles, qui ne servent apparemment qu'à bouffer du boulet et du harpon, du coup tout le serveur sur 6 cartes et 8 vides au dessus, c'est pathétique.

    Les infos de la faq incomplètes comme d'habitude, par exemple à quoi sert le soleil qui apparaît sur le lame d'argent ?

    Gains des âmes famélique mais je m'en fous, j'ai tous les designs du marché et les buffs on s'en passe au prix où ils les vendent.

    Je ne fais pas d'épaves vu qu'elles sont toujours nulles donc je ne me prononce pas.

    Par contre les coffres, sur un grand nombre c'est largement rentable en boulets, sans compter les cristaux et ceux qu'on ne dépense pas sur les boulets gagnés déjà cristallisés, faut tout compter et c'est rentable. J'en ai acheté 100 donc 100000 perles et sans avoir acheté le moindre boulet au marché, j'en suis à 150000 perles de benef (+ les 100000 de départ) et il me reste 140000 boulets.
    Donc npc rentable aussi (je parle du lame) mais pas assez nombreux vu le nombre de joueurs.

    Quête journalière stupide, 15000 boulets qui ne servent pas (évent de l'an passé qui n'a pas été actualisé ?)

    A une époque, on gagnait un design quasi à tous les coups si on avait le plus de dégâts alors que les designs étaient plus rares, maintenant on a une "petite chance" proche de 0 d'en gagner.

    Note: 6/10, le copié collé d'anciens events devient lassant et peu intéressant (faut dire que quand ils pondent un nouveau style, c'est de la m... donc entre deux maux...)
     
    Dernière modification: 16 avril 2016
    foufou94 aime votre message.
  5. elmuerte

    elmuerte Auteur en herbe

    Bonjour je suis niv 7 ou se passe les cartes pour moi svp
     
  6. pour info le soleil c'est la bougie pour ceux qui le savent pas encore
     
  7. -☆THOR☆-

    -☆THOR☆- Apprenti du Forum

    Vous etes trop indulgent vos notes sont loin du compte je met un ZERO Pointé car nous sommes en 2016 faut quand meme pas se foutre de la gueule du monde par contre au niveau de la section paiement les Pack sont reussi la je donne 10/10 mais ils ont oubliés que la plupart des gars qui jouent a seafight sont demandeurs d emploi et passe plus de 10 h donc leur pack vous savez ou il faut se les mettre et bien profond . Ou est passé le temps ou le mot " Evennement " avait un sens. IL y a 7 ans .
     
  8. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    C'est vraiment nous prendre pour des crisses de tartes... Y a pas moyen de faire les NPC sans se faire couler par des tabarnaks de p'tits sans-génie!!!
     
  9. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    J'utilise 4000 boulets shrapnels pour gagner 3000 perles qui me permettent de racheter 4000 boulets shrapnels. Les programmeurs savent compter... Belle connerie! Ça ne sert à rien de perdre son temps à tourner en rond.
     
  10. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Bon event mais un peux long à mon gout, c'est assez lassant d'attendre le Npc et d'aller le shooter, je pense qu'il faudrait faire régulièrement ces events mais d'une durée de 2 à 3 jours.

    Pour la renta, passer de 720 000 perles à 1 450 000, pas trop mal ( je pourrais en faire plus mais je trouve ça vraiment ennuyant^^ )
    Me reste plus qu'a refaire mon stock de shrap, j'hésite entre les coffres ou l'achat direct^^
     
  11. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Arrêtez de critiquer l'event si vous ne savez pas le faire, il est rentable j'ai un navire moyen, j'ai rien investi, j'vais juste 50k de perles au depart et là je suis à 1.680.000 perles, j'ai juste perdu quelques critaux, c'est tout, ti tu veux taper fort, cristalise les boulets shrapnel :)
     
  12. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Allez un petit 9/10 à cet éven, ça rattrape un peu la dobe de l'anniversaire.....
    En perles, tres rentable, autour de 1700 perles de rentabilité au 1000 blts shrap renforces utilisés, soit une équivalence de 900 perles à l'achat et donc 800 perles de bénéf pur aux 1000 boulets tirés, pour déjà près d'un million de bénéf sans vraiment jouer beaucoup. Des coffres rentables même si les gains parasites sont un peu ch.... Du harponnage vraiment top avaec beaucoup de boulets gagnés et clefs de coffres également.

    En point négatifs, je dirais dommage de ne pouvoir refaire qu'une seule quête par jour, et l'espace insuffisant pour les joueurs level 16 et plus.... Quel est l'interet de dépenser des perles a gogo pour passer proche du level 25 si la montée de niveau ne donne aucun avantage?????
     
  13. sacha54425

    sacha54425 Novice du Forum

    Ceux qui descendent l'événement je ne suis pas d'accord, il est pas rentable il est meme plus que rentable! Sur mon bateau je suis deja à 2 600 000 perles de benef alors que ce n'est pas un gros bateau et mon frère a un petit bateau et a su faire 1 000 000 de rentabilité et tout ca uniquement sur les croc-de-sang! Quand c'est mauvais il faut le dire mais il faut aussi le dire quand c'est bien fait.
    Pour ceux qui se demandent comment faire autant de perles, go sur la FAQ :)
     
  14. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    pour les lvl 15 oui grosse renta
     
  15. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    c'est un event satisfaisant. chacun peut se remplir les poches. c'est le meilleur event depuis quelques temps, même s'il est difficile pour certains d'obtenir les trois design du lame car il faut gros shoot dessus. j'ai eu les trois et je suis satisfait du rendement en perles. donc pour moi c'est un bel event.
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    je ne pige pas leur truc de nouveaux design, j'ai eu plusieurs fois 1000 perles en plus des perles normales venant du shoot, ça se produit normalement quand on gagne un design qu'on a déjà, or d'après la faq, ce sont de nouveaux design, comprenne qui pourra...
     
  17. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    2016-04-18 02:14:42
    Vous avez reçu 72731 PE.
    2016-04-18 02:14:42
    Vous avez reçu 13217 perles.
    13'217 perles
    2016-04-18 02:14:42
    Vous avez reçu 1 x Lame d'argent le sinistre.
    2016-04-18 02:14:42
    Vous avez coulé le navire de Lame d'argent. au dernier shoot et non au + gros donc au + gros et dernier ^^
     
    Dernière modification: 18 avril 2016
  18. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    D'accord avec toi, pour ma part j'ai gagné le Croc-de-sang le vengeur et le Cœur venimeux le bestial au dernier shoot.
    Quant au Lame d'argent le sinistre, je l'ai gagné au plus gros shoot.

    Très bel évènement, bien rentable, le seul et l'unique depuis fort longtemps, j'espère que ce ne sera pas le dernier :rolleyes:
     
  19. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    oui tres sympa cet event
     
  20. salutation,

    événement vraiment sympa, avec 20k de perle je fini 4M8k de perles. Dommage que les design avec les voiles noir & bleu ne puissent être accessible qu'aux payement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.