Evènement Chasse au Canard

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Daphne, 30 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daphne

    Daphne Grand Maître du Forum

    Ohé Pirates,

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.

    Votre équipe Seafight
     
  2. 乂ØƁEŁĪX乂

    乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

    photo du design ?
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    On s'enfonce encore un peu plus, ramasser un article et aller se planquer dans un coin pour marquer des points de classement, rien d'autre à faire selon la faq sauf admirer son canard (sans jeu de mot).
    Ah si, un truc à faire, aller à l'espace paiement, ce mini event semble n'avoir aucun autre but.
    Que vont faire les mougeons ?
    C'est pas avec ça que je vais me remettre sur l'eau :rolleyes:
    Question : pourquoi ne pas avoir mis un poisson au lieu d'un canard ? car c'est bien ça, c'est un excellent poisson d'avril de $eafight non ?
    Définition wikipedia : Un poisson d’avril est une plaisanterie, voire un canular...
    Au Portugal et au Brésil il s'appelle « jour des mensonges »
    Il existe en Espagne et en Amérique Latine une fête comparable, qui tombe cependant le 28 décembre. C’est le « Massacre des Innocents »...
     
    -MRMAX- et Narra aiment cela.
  4. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

    Poisson D'avril !!!!! Ah non ? ....
     
  5. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    he he et voila c fait seafight nous prend pour des canards c bon ca continnues comme ca et vos canards s envoleront alors bonne event a vous moi je v le boycotter ( je vous invitent a faire d meme histoire de ^^ )
     
    -MRMAX- et rambo. aiment cela.
  6. ♕Vøyøu♕µŢŠ

    ♕Vøyøu♕µŢŠ Expert Junior

    C'est quoi le problème avec l'évenement? Si vous en voulez pas vous ne le faites pas
     
    *ricard51* aime votre message.
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je ne saurais pas le faire, je joue seul sur mon bateau...
     
    яє∂кα76 aime votre message.
  8. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Ça sent la farce les gars ...
    J'y crois moyen
     
  9. Bonsoir :)

    Ce n'est malheureusement pas une farce, du moins je pense, les développeurs Seafight ne sont pas du genre à "créer" des éléments du jeu pour rien...

    Aperçu du design Bouffon :

    [​IMG]
    Aperçu du Canard NPC présent sur l'eau et de l'item qui sera sur l'eau :

    [​IMG]
    Bon jeu ;)
     
    -MRMAX- et *-BŁΛCK-* aiment cela.
  10. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    ecoute si t pret a jouer grossomodo 6 a 8 heure par jour pour gagner 10 feu du dragon car tu sera jamais 1er c ton probleme jou mon pt et ci tu ve des feux glacee sort ta cb
     
    uta4 aime votre message.
  11. dmcm

    dmcm Pilier du Forum

    mdr avant les pigeons maintenant les canards la en plus des euros ils vous pigeonnent bien moi je dis Bravo seafight encore le virtuel fait rever allez A+
     
    -MRMAX- et uta4 aiment cela.
  12. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Bonsoir
    Donc il n'y aurait qu'un seul design à gagner par serveur? C'est bien cela? 1er ou rien?
     
  13. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    de toute facon une evenement succede a un autre sans arret ,et tout le monde cri au scandale mais quand tu vois le monde sur les cartes ca me fait bien rire , ba moi j'irais a la peche la vrais pas virtuelle celle la bon vent
     
    Shepar_inXs et uta4 aiment cela.
  14. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Chasse aux pigeons xd, après un event pourrit en voilà un autre qui promet d'être pire
     
    -MRMAX- aime votre message.
  15. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    Even pour les copines, elles vont pouvoir jouer avec le petit canard en plastique en prenant un bain :p:p:p
     
  16. ♥♥Mișș♥♥

    ♥♥Mișș♥♥ Apprenti du Forum

    je sens comme un Evènement catastrophiques arrivés ... tss Seafight plus années passent , plus vous en mettez dans les poches , j'espère vraiment que ce jeu aura une fin !!
     
  17. caneton[ART]

    caneton[ART] Auteur en herbe

    Évent qui sert a rien mdr a la limite je peux faire un event a moi tout seul , en me coulant vous gagnerai des Pc mdr
     
    -MRMAX- et ou_suis_je aiment cela.
  18. il font de nous des pigeons c est surtout sa leurs event il se le mette la ou je pense et bien enfoncer.
     
    -MRMAX- aime votre message.
  19. jr03

    jr03 Habitué

    Le lendemain du 31 étant le 1er Avril ^^ cela peut être un beau poisson qui aurait été trop gros en l'annonçant pour le 1er
     
  20. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    lol quand je voit le nombre de joueur qui on cramer des milliers de boulets elites pour recuperer un desing de parade qui sert a rien ba moi je me dis que seafigh a bien raison de vous prendre pour des pigeons enfin des canards maintenant
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.