Evènement Chasse au Canard

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Daphne, 30 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    Un booster horaire en place ???
     
  2. ИΞVΞЯПІИÐ

    ИΞVΞЯПІИÐ Apprenti du Forum

    Plutot que de vous faire ch...avec un ènième évenement aussi bête qu'inutile sauf pour idiots/payeurs/pigeons,venez vous amuser sur le serveur Beta qui est ouvert et jouable en ce moment:

    http://open-beta.seafight.com/

    c'est totalement gratuit,vous avez un bateau avec 10m de perles minimum une fois sur l'eau,1m de cristaux,1m de mojos,de nombreux designs...bref de quoi s'amuser à shooter des albanais,allemands,turcs,roumains,polonais etc!pour pas un rond bien sûr.

    Honte à bugpoint au passage de ne pas en parler plus souvent!
     
  3. elmuerte

    elmuerte Auteur en herbe

    moi ce qui me fais rire c'est qu'a chaque event a par hallowween 2015 tout le monde dis que c'est pourri ... et ca l'ait ... J'adresse ce message aux administateurs. Quand vous allez comprendre que votre jeu doit etre renouveler ? Comprendre que pour qu'on continue a jouer nous donner des tops events des cadeaux ?
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Serveur 3.4.5 : 61 joueurs classés, besoin d'un autre commentaire ? ok : RIDICULE
     
  5. elmuerte

    elmuerte Auteur en herbe

    il est ou le chaudron d'aruba ?
     
  6. ИΞVΞЯПІИÐ

    ИΞVΞЯПІИÐ Apprenti du Forum


    survivor viens en beta on se f...bien de leur gueule!
     
    Dernière modification: 31 mars 2016
  7. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Je viens de creer un compte sur le serveur beta => 35 000 or et 3 000 perles, tu as fumé quoi ? :mad::cool::eek:
     
  8. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    alors après "L'évènement de la 10eme Catastrophe" :eek: => voici la 11éme dédiée aux pigeons :mad::mad::mad:
    Alors là bravo Seabug
     
  9. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    rigolo faut se connecter sur l eau pour les recevoir guigui
     
  10. Et aller, sa pleurnichouille , et c est toujours les memes , tiens donc, j' aimerai bien connaitre le nombre d ' ames maudites et radieuse, + perles sur le dernier even 't qui ont tailler en boucle, et vivement critiquer :rolleyes::rolleyes::rolleyes: .

    Bonne journée , je file voir ailleurs voir si y a de la gérémiades élites :cool::cool:

    Esprit Du Jeu ( Opti lol ) + GaMePLay == ==>
     
  11. dmcm

    dmcm Pilier du Forum

    salut les pigeons du moins les vrais ceux qui payent bientôt un evenement CARTE BLEUE
     
  12. elmuerte

    elmuerte Auteur en herbe

    comment accede on a la carte beta ?
     
  13. elmuerte

    elmuerte Auteur en herbe

    et aussi excusez moi c normal qu'il y aucun canard ?
     
  14. dmcm

    dmcm Pilier du Forum

    au fait pour l'evenement carte bleue du week end prochain il faudra s'acquitter d'un droit d'entree de 10 euros et plus pour les boulets
     
  15. snakelauncher

    snakelauncher Apprenti du Forum

    c'est super d trouver un canard et de ne pas pouvoir le recupérer pour niveau trop bas !!
     
  16. je suis d accord avec toi mis il y en a qui comprhene rien ^^
     
  17. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser des boulets obtenues gratuitement à l'aide de perles sur un design fait de nous des pigeons ?
    Faudrait peut être penser à réfléchir et à ne pas tout mélanger.
    Les designs n'avaient peut être pas de joyaux mais pour la plupart étaient des anciens très jolies contrairement au nouveau de maintenant !
    J'ai eu 3 designs ( ceux que je voulais, brute, frostbit et syanite ) pour seulement 80 000 perles !

    Pour cet event, je n'ai pas cherché à le faire mais je ne vois pas en quoi il faut sortir la cb ? Il faut juste prendre le canard et le garder un max temps, a part des heures, je ne vois pas ce que ça coûte ?
     
  18. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    La chasse au canard étant fermée actuellement, je clos, laissons ces petites bêtes à plumes pondre en toute tranquillité. :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.