Evénement Colombus 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 4 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ah sa me manquer de lire une paire de jérémiades , miam c est tjr que du bonheur , je sort les mou-mouchoirs élite:rolleyes::cool:
     
    †•Дякᕆ aime votre message.
  2. elagor

    elagor Habitué

    2 a 5 il parait je l est trouver en 3/4
     
  3. darkbac

    darkbac Auteur en herbe

    mdr je t'es pas manquer de respect moi j'ai juste dit que un npc tiré au creux ne va pas vraiment rapporter "petit" MDR à mon avis c'est plutôt l'inverse mais bon c'est pas grave vu ta réaction je pense savoir à qui j'ai affaire et pour info le forum est libre .
     
  4. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Evènement bien, mais revoir le temps d'apparition des npc a tirer au creux car ça par trop vite, et arrêter de balancer sur la carte le message d'apparition du design le but est de chercher sois même, sinon mettez la coordonnée ça ira plus vite
     
  5. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    je vous avais deja parlé de principe de selection, c'est l'event gold card en puissance reservé a la creme de la creme, a l'elite de l'elite les amis tenez bon moussaillons , la patience est mere de vertu, dans cette ocean d'hypocrise et d'incompetence de l'equipe seafight:)
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  6. Je suis le seul à pas avoir de design dans le triomphe j'ai du en faire au moins 20 j'ai jamais gagner le design d'autre dans le même cas ?
     
  7. Scotty35

    Scotty35 Auteur en herbe

    quelqu'un a deja vu le gallega si oui en qu'ellle carte mdr xD
     
  8. -☆THOR☆-

    -☆THOR☆- Apprenti du Forum

    il y un even la HA bon car on dirait le desert trop fort seafigth pourvu que l even d halloween ne soit pas BACLER
     
  9. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    moi perso j'a réussi a me faire les designes qu'il me manquais et a faire de la perle il suffit de chercher un peut au lieu de toujours attendre que l'on vous sert sur un plateau
     
    elagor aime votre message.
  10. ✵♚pitch♚✵

    ✵♚pitch♚✵ Novice du Forum

    oui surtout qu il y a rien sur les maps changer votre personnels messieurs de chez seafight even pourri comme d hab
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  11. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    facile si tu connais les heure ou bien que ta 50 joueur avec toi...
     
  12. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    CAD ?
    - Quels design's as-tu eu ?? histoire de voir un peu si tu as toute la collection !!
    - Ou fais-tu des perles ?? En haut Map ?? Car pour avoir tapé du Patriarche qui ne donne rien en perles ( ratio illu/gain perle ) et je passe sur les NPC's basses cartes qui ne donnent absolument pas de perles et des gains ... pfff ( à part le design ).
    Je cherche encore comme beaucoup de joueurs des didi ( Bapho ^^) et avant même penser les gagner !! faudrait-il encore les voir !!

    J'ai le premier Columbus, gagné en 2009 .... Mais c'était un autre Seaf !!
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  13. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Ce que je peux dire, c'est qu'il y a bien moins de joueurs connecté aujourd'hui.... De la perles, oui, il y a moyen d'en faire pour le coup, et pas mal même...

    Après faut se creuser un peu la tête, avoir un peu de chance aussi... mais il y a moyen.. de bénéf j'en suis perso à + de 350 000, ce que je ne pensais pas faisable au vue du nombre de pop.
     
  14. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    j'ai récupérer le tout premier colombus ensuite j'ai eu le gallega et enfin le tout nouveau le reste j'avais déjà après pour les parles j'ai dit il faut chercher et ne pas attendre qu'elle arrive
     
    elagor, †•Дякᕆ et STUTAJA aiment votre message.
  15. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    Slt Stutaja,

    On se rejoint souvent sur nos posts ici ^^

    De la perles on peut en faire, certes .. Mais pour l'instant sur cet évent, c'est vraiment galère et penser aux joueurs qui n'ont que quelques heures par jours pour jouer !!

    Les event's comme le Colombus sont fait pour être que du gameplay ++ et rien à voir avec ce qu'ils nous proposent à ce jour ..

    Il est vrai, aussi que je reviens après 7 ans d'absence sur le jeu. Donc des évent's, bons ou moins bons ou médiocres, nuls, etc .... Il y a en eu pour tout le monde ;)


    Bien à vous tous et toutes, humm :cool:
     
    STUTAJA aime votre message.
  16. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    Merci pour réponse, et content pour toi ^^

    Je sais pour les perles mais je pense que ce n'est pas rentable pour cet event Colombus .
     
  17. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆,

    Il est vrai que pour un joueur qui n'a que peu de temps pour jouer en ce moment, il doit être très déçu de cet évenement... Ceux du mois de juillet/début aout étaient beaucoup plus intéressante et rentable pour tous les joueurs...

    En ce moment, sont ciblés soit les gros CB soit ceux qui ont un gros temps de jeu... Les autres, ben, sf s'en fiche complètement... Espérons qu'HALLOWEEN sera bien plus intéressant pour le plus grand nombre.
     
    -lagrenouille- et Letuss aiment cela.
  18. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    Vous avez reçu 1 x Pénélope. Raison : Modification sur objet

    Ca correspond a quo i?
     
  19. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    il s'agit d'une erreur de description, vous avez du être "fumigèné";) (les devs ont du penser que celà faisait plus joli avec un prénom féminin)

    Bon évent pirate
     
  20. Scotty35

    Scotty35 Auteur en herbe

    serieux le gallega existe pas mdr j'ai fait toute les carte au moins 80 fois de fond en large ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.