Evénement Colombus 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 4 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ¥øånn

    ¥øånn Expert Junior

    apercu ce matin en 18/1
     
  2. Scotty35

    Scotty35 Auteur en herbe

    ah ba je fait voir sa alors merci :p
     
  3. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

    J'ai vu des joueurs lvl 15 avoir le design en gb6, il sort donc au moins de la 15 à la 20 :)
     
  4. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    j'ai eu le design en 13....
     
  5. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    A ceux qui douteraient de leur existence :

    2016-10-08 13:27:46 Vous avez reçu 30 x Cristaux. Raison : Butin
    2016-10-08 13:27:46 Vous avez reçu 30 x Cristaux. Raison : Butin
    2016-10-08 13:27:46 Vous avez coulé le navire de La Gallega.
    2016-10-08 13:27:46 Vous avez reçu 86835 x perles. Raison : Butin
    2016-10-08 13:27:46 Vous avez reçu 295593 PE.

    Bon jeu à tous.

    PS : pas de chance, toujours pas de design. Mais je perservere :)
     
  6. tolga

    tolga Duc du Forum

    de la 14 a la 20
     
  7. Lol et uui uui, perso j ai meme pas envie de jouer, passer 2 h pour trouver 1 npc et faire 3 perles lool j ai passer l ' age xptdrrr :rolleyes::D
    CeCi n est pas une blague loool , Après les éven ' t Le Retour du cheater's , La Revanche du buggs élite , le Maraudeur qui ne fonctionne pas , je vous présente en direct de babelouèèd le tout nouveau concept d ' evenement : L ' Impétulant retours Des Crapuleuses FR1 :cool::cool::cool:
     
  8. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    j'ai du fire 25 triomphes, toujours pas de design , la plupart des gens que j'connais qui l'ont eu en ont meme pas fait 5 ... j'comprends pas trop la ... mdr
     
  9. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    ya pas de desing a gagner dans les triomphes donc tu pe en faire 50 de + tu en aurra tjrs pas ^^
     
  10. Crows

    Crows Auteur en herbe

    Toi tu doit pas s'avoir lire..

    Triomphe du Colombus
    Vous pouvez le détruire avec des munitions or ou élites.
    • Une chance d'obtenir des cristaux, des mojos ou des amulettes d'Agwe au dernier shoot ou au plus gros dégâts.
    • Une petite chance d'obtenir le design au dernier shoot ou en gains partagés (ou 1 cristal, si design déjà reçu).
     
  11. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    Triomphe du Colombus
    Vous pouvez le détruire avec des munitions or ou élites.
    • Une chance d'obtenir des cristaux, des mojos ou des amulettes d'Agwe au dernier shoot ou au plus gros dégâts.
    • Une petite chance d'obtenir le design au dernier shoot ou en gains partagés (ou 1 cristal, si design déjà reçu)
    Je pense que quand 乂M∆MƁǾ.5乂™ parles de triomphe il parle de celui-ci et non de celui des hautes Map 21-25^^
     
    乂ŽΣЏŞ乂[ŦŦF] aime votre message.
  12. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    J'ai galérer aussi pour l'avoir + de 20, idem pour le gallega j'en ai fait énormément avant de l'avoir donc continue la chance finira par tourner^^
     
  13. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    le triomphe et le triomphe de colombus sont 2 ncp different donc la prochaine fois exprime toi mieu:cool: sinon oui je c lire :cool:
     
  14. 乂M∆MƁǾ.5乂™

    乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

    on est dans l'topic de l'event colombus ... l'npc qui est en rapport avec cet event c'est l'triomphe de colombus ... a partir de la si j'abrège et que j'dis triomphe, les gens comprennent , la preuve y'en a qui t'ont reprit ... de + trouve moi la personne qui fait 25 triomphes en 3j ...
     
  15. ✵♚pitch♚✵

    ✵♚pitch♚✵ Novice du Forum

    encore un even lamentable a l image de Seafight ils sont de plus en plus nuls "a non excusait moi pour la carotte et l espace payement ils sont fort"
     
  16. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    400'000 perles de profit + 40'000 couronnes et pas mal de cristaux ainsi que 4 nouveaux designs, boulet dispo au marché noir événement correct pour les niveaux 21-25 ^^
     
  17. tolga

    tolga Duc du Forum

    2016-10-11 11:24:19
    Vous avez reçu 30 x Cristaux. Raison : Butin
    2016-10-11 11:24:19
    Vous avez reçu 1 x La Gallega. Raison : Butin
    2016-10-11 11:24:19
    Vous avez reçu 74352 x perles. Raison : Butin
     
  18. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    a conditions que tu le trouve ..., note 5/10 pour ma part
     
  19. -_*Omega*_-

    -_*Omega*_- Apprenti du Forum

    laisse tomber quoi .....
     
  20. -_*Omega*_-

    -_*Omega*_- Apprenti du Forum

    tolga ou le gallega stp ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.