Événement : Colombus 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 6 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez laisser dans cette discussion vos commentaires concernant l'événement :)

    Pensez à lire l'annonce et la FAQ - Colombus 2017 ;)

    Bon jeu pirates !
     
  2. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Comme sur la beta => Grosse ***, 25 npc de fait et rien, le gros n'est pas annoncé et çà s’appelle un événement?
     
  3. Bonjour ,

    Je préfère encore faire de la Raid, de la Spé et même des épaves, que de faire ces npc event désolé xd
    hâte que l'event Halloween sois là.
     
    Pirouette94 aime votre message.
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour,les dates d'event c'est en option ?o_O
    ...oui j'ai regardé dans la FAQ !!
     
  5. @Rhincate,

    Pouvez-vous rajouter cette date dans la FAQ svp :)
    Débute le 6 Octobre a 12H
    Fini le 12 octobre à 12H
     
    Rhincate, jepe5959 et petilu85 aiment votre message.
  6. événement de ***** !!! pas rentable du tout !! bouffer 50K de perce pour une mine téléguide !! mdr et de plus il y a rien au marcher noir, tout espace paiement !!! vous nous prenez vraiment pour des vache a lait sérieux !! seafight devient vraiment n’importe quoi !!! ce n'est pas comme ça que vous allez garder du monde sur le jeu !! aucun avenir. d'ici 3 ans il y a aura plus personne sur le jeu !!
     
  7. los_regenados

    los_regenados Habitué

    [Edit : hors topic]
    Cet evenement est passé du plus rentable de seafight au début, a un evenement sympa pour gagner des design (5 en meme temps si je me souvient bien), à cette bouse infame avec tout à l'espace paiement et rien a gagner.

    Bravo.
     
    Dernière modification par modérateur: 6 octobre 2017
    STUTAJA aime votre message.
  8. rien de bien dans cet événement ....
     
  9. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Poubelle, next
     
    zalex7111 aime votre message.
  10. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Bonjour,
    Allez mdr encore un évènement bidon, chers pas rentable comme beaucoups, allez VITE au suivant:(:(:(:(:(:(:(
    Bravo Seafight, évènements souvent nul pas rentable, chers tout à l'élites, plus rien de bien plus de dèsings.
    Maintenant tu dois faire tout avec la cb, où bein faire 24/24 sans compter BOT et triche.
     
  11. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    reservez vous pour halloween ^^
     
    jepe5959 et ПØЦЙĎЯÁ aiment cela.
  12. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Dire qu'avant c'était un très bel event.... mais c'était avant... navrant rien a rajouter.
     
  13. Brick batailleur :
    • Selon dégâts infligés :
      • Points d'expérience,
      • Perles potentiellement (petite chance). >>> 1 chance sur 1000
    • Au plus gros dégâts :
      • Mine autoguidée potentiellement (petite chance). >>> 1 chance sur 20
     
  14. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    tjrs entrin de chialer :cool:
     
  15. Bah dit nous ce qui est positif? Entre des npcs qui donnent que de l'xp, un amiral qui apparait toutes les 30 min et qu'on ne sait pas où il se trouve et pas de marché noir : je ne vois pas de + ^^'
     
    Goldenglory et ПØЦЙĎЯÁ aiment cela.
  16. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    c'est pas le mégafr pour rien :p
     
  17. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    qui t'oblige a faire l'évent ? donc pk tu le fait ? avant de pleurait répond a c'est deux question tu vérra plus clair dans ton jeux
     
  18. Personne et je ne le fais pas^^ Mais c'est décevant de voir un évenement colombus bacler comme celui ci quand tu repenses aux autres columbus qui étaient certes pas de la bombe niveau rentabilité mais ça l'était quand même :) Je ne pleure pas je donne mon avis, ce qui est le but de ce topic. Et entre nous, je suis moins hors-sujet que toi qui viens faire des commentaires sur les gens/serveurs et non sur l'évenement. Sur ce, bon jeu à tous et ne gaspillez pas vos boulets! ;)
     
    Goldenglory, petilu85 et ПØЦЙĎЯÁ aiment votre message.
  19. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    ba ta qu a boycotter l event et faire de la raid ou spc ou tu peche mes bon les events on tjrs ete comme cela un de rentable et celui qui suis l es pas ou du - es presque rentable donc voila mon . de vu serre a rien de denigrer seafight sa changera rien au probleme :cool:
     
  20. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    il a raison les evens sont de plus en plus nul alors ne l'ai faite plus et le probleme est reglé pour ceux qui on connu les debuts de seafight comme moi ,voir les evens qui ce suivent et sont plus nul les uns les autres ,suis pas certains que celui d'hallowen soit meilleur en meme temps faut bien que seafight vivre , alors bon jeu quand meme
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.