Événement : Couvée glaçante

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 12 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    tu ne peux en prendre que 100K au marché noir
     
  2. Rien ne te force a rester si tu ressens les choses comme ca! Un raleur en moins!
     
  3. .DEXTER.

    .DEXTER. Auteur en herbe

    non mais SERIEUSEMENT on fait comment pour jouer alors? expliquez moi comment faire le desaign j ai pas compris
     
  4. 乂ŽΣЏŞ乂[ŦŦF]

    乂ŽΣЏŞ乂[ŦŦF] Apprenti du Forum

    à la base j'expose un fait réel que tu soit d'accord ou pas je m'en carre ok? c'est un topic ou le but est de parler de l'even et pas faire le kéké sur les dires des autres, t a la ramasse mon pauvre ouvre la fenêtre et va prendre l'air seafight te monte au cerveau au cas ou t pas au courant il y a une vraie vie dehors je passe pas ma vie sur le jeu even après even
     
  5. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Ha mince , on m'avais donc menti ? Y'a une vrais vie ? Tu est sur de ca ?
     
  6. ΛהŦΛŔ£Ş

    ΛהŦΛŔ£Ş Apprenti du Forum

    Full amiraux ? attends pour toi c'est plus de 380 canons ou 280 ou 205 ? car perso avec 289 amiraux j'etais pas rentable du tout alors explique moi
     
    乂†Davy-Jones†乂 aime votre message.
  7. Heum je shoote 240.000 au amiraux avec 361 amiraux et je gagnais 80.000 perles pour 1million de boulets sur les vestiges et avant gardes ;) Plus le mini jeux que je faisais au amiraux aussi pour PEL/PE

    Et le % de rentabilitée ne baisse pas quand tu as moins de canons hein, tu fais juste moins de volume
     
  8. Obtenez 3.000 points de réputation.

    Points actuels : 800

    Ok 2.200 points à faire, 2 par 2 ca va être drôle :confused:
     
    marcopirate aime votre message.
  9. ΛהŦΛŔ£Ş

    ΛהŦΛŔ£Ş Apprenti du Forum

    ah bon car j'etais largement deficite et mini jeux impossible de faire la meilleur recompense toujours la derniere donc pour moi le rentabilité etait pas la et avec les amiraux j'arrive a 180 000 donc voila
     
  10. Ahaha j'adore je vois le meme post a chaque évent de ta part!
     
  11. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    oui c vrai que je me quelque poste sur forum je donne mon avis positif ou négatif merci a toi de me suivre
     
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Sur la map solo si car il fallait la faire vite pour ne rien perdre




    Bon pour cet event esperons que les mises a jours futures du marché noir ne seront pas une blague, j'entend par la ne pas mettre 100k autre boulets achetables
     
  13. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Vu la tournure , faut pas trop y compté !
     
  14. .Le.Chat.Noir.

    .Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

    ton message ne veut rien dire un peu comme le reste de tes postes full, qu'est ce que tu entends quand tu dis full ??280 canons ou +350....avec une coque de mini 450.000 hp et une vitesse de 850 mini ..... ce n'est pas tous les joueurs qui ont ce genre de config car avec 280 impossible de faire 2 millions de perles par jour bref il serait temps d arrêter de mythoner de la sorte sur le forum....
     
    乂†Davy-Jones†乂 aime votre message.
  15. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Comment explique tu les joueur fr connue pour ne pas boté qui on fait 30-40M de perles
     
  16. .DEXTER.

    .DEXTER. Auteur en herbe

    Sa faisais 2 ans que je n avais pas jouer... à peut près, je me suis dit pourquoi pas j ai mon compte full. Vous rappelez vous le temps ou les cannons Voodoo son sortis. Donc je me reco et la je vois que le château à évoluer de 2 slots. En ma mémoire les animaux de compagnie étais devenu rare de la faute pas de chance, s étais comme sa... Donc je pique le code pour les boulets et les clefs et la je me dit, aller, un peut de pèche pour reprendre du rythme. Déçu mais pas démoraliser je me suis vite rendu compte que tout le monde tire a 13 000 au creux, je fait donc un calcul logique... plus de 5 ans de jeux pour tirer a 8000 et la 2 ans plus tard sa a doubler. Si x est égale a 5 et que je le divise par lui même sa fait un donc ma base (je multiplie ma base par 8 pour savoir si la rentabilité a été respecter tout en sachant que soustrait les 5 année de départ) J ai constater une irrégularité, une chausse illogique dans les faits des évènements futur par rapport au passer. j essaie de comprendre si sa vaut la peine de remettre de l argent pour m amuser vraiment avec tout les commentaire de TOUT le forum ou je dois me casser définitivement de ce jeux ? auriez vous une explication plausible au fait que de nombreuses personnes sois déçue de vos agissement ou pas?
     
  17. _Amiral-Dunkan_

    _Amiral-Dunkan_ Novice du Forum

    Ha ok, aussi je me disais... je te remercie.Bon jeu
     
  18. C'est une discussion sur l'évenement ici, poste ceci dans le coins des utilisateurs.
     
  19. 乂Titim01乂

    乂Titim01乂 Auteur en herbe

    Beh on s'ennui avec cet event car bloqué tt les niveaux, pas possible de faire la quete gribouilla, pas possible d'avoir 3000 point de réput vu qu'il n'y a plus aucun moyen d'avoir des boulets feu glacé... bref laisser les oeurs se faire harponer plutôt plus des épaves avec boulet
     
  20. FanGL6

    FanGL6 Auteur en herbe

    C'est pas méchant car je passe moi même beaucoup de temps sur seafight, mais au delà des 12h qu'il faut passer chaque jour sur le jeu pour faire ce que tu dis, il faut avoir une belle motivation pour taper au moins 400 x le même NPC pour aller enchaîner une trentaine de carte solo, tous les jours pendant 3 semaines :D

    Concernant le marché noir, ne vous attendez pas à un truc de fou, ils vont surement remettre 100K boulets et ajouter 2/3 design ou animaux que l'on pourra acheter ^^

    Un petit clin d'oeil pour les nouveaux packs en vente, je pense que l'on touche le font avec 60€ pour avoir 2 semaines de coques !

    Blood
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.