Événement : Couvée glaçante

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 12 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    Bha alors 60 balles c rien poto MDR
     
  2. Bonjour, les quetes remises a 0 n'ont pas de points de réputation ?? sérieux ?
     
  3. mehdi14

    mehdi14 Novice du Forum

    je vois que cette quete de gribouillage insolite faut etre la derniere ou l'avant derniere,car c'est pas normal de mettre une chose d'abordage d'un admiral en 4eme quete /10 !!!! juste si seafight ne veut plus que les gens puissent prendre meme une piece puzzle -_- et plus que ça ya pas un seul achat de os essences en marché noir pour aider un peu.....
    j'aimerais que seafight change l'ordre de quetes?? que vous pensez??
     
  4. Bonjour
    Petite question les quêtes journalières ne donnent plus de points de réputation bug ou chose voulue? car je rappelle qu'il faut 3000 points pour débloquer la série suivante ^^
     
    ~jeremy~² aime votre message.
  5. Staraudail

    Staraudail Expert Junior

    ILS ON REMIS BOULET ET CLES AU MARCHER NOIR !

    100K boulet et 50 clés mdrrr
     
  6. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Pb point de réputation :

    3000 pts de réput qd on les prend 2 par 2. Mr du support, pouvez vous vérifier ? Car en dehors des botteurs et de 2/3 no life, personne n'y sera !
     
  7. mehdi14

    mehdi14 Novice du Forum

    quoi 3000 points de reputation???
    c'est sur quoi??si c'est quete ,quel est numero de cette quete???
    je pense que c'est la derniere sinon...... -_-
    les boulets sont limités,les reputations se prend maximum je pense avec 5 et quand 3000,on dort 24/24h ??
     
  8. Heu ben oui pour accéder à la suite des quêtes il faut 3000 points et 10 notes incompréhenssibles donc sans points réputations avec la quete journalière très peu de joueurs vont faire les 3000 points
     
  9. mehdi14

    mehdi14 Novice du Forum

    notes incomprehenssibes sont rien mais 3000 points c'est bizarre sauf ceux qui reussi à gg meme en shootant les npcs event en boulets elites à part ceux d'event qui peuvent arriver à 3000^^^^(= les bons joueurs)
     
  10. .Le.Chat.Noir.

    .Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

    réputé pour ne pas boter:eek: fais moi rire..... alors là tu te trompes .... certainement que des joueurs ont réussi à faire autant de perles mais avec un navire configurer comme le tien , bcp de canons bcp de coque etc ...pour rappel cela ne concerne pas l'ensemble des joueurs bref ils existent encore des joueurs avec des "petits et moyens bateaux" qui sont pas rentables sur certaines quêtes et le temps a passé à rep diminue fortement le temps de jeu réel car il y a bcp de gugusses qui ont un malin plaisir a shooté dès que tu n'es pas full ... bref la vie de pirate pour certains n'est pas aussi aisé que pour d'autres ;)
     
  11. Salut,
    Comment savoir si ces joueurs en question ne bot pas, tu n'en sait rien. On en est à un point ou certains on coutume de vanter les mérites du bot, à qui le bot aura tourner plus que l'autre, qui aura fait le plus & j'en passe. Alors honnêtement y'a rien à expliquer sur le comment de la chose.

    Quand on vois un joueur par exemple sur la GB6 un serveur récent, qui à fait 800k de harpon en acier ( et qu'il disait '' presque le million '' ) Y'a quand même quelques questions à ce poser.

    Je ne doute pas de la détermination de certains mais y'a une limite à la bêtise je dirais ^^
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  12. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    3.174 réputation ....

    sur les gardiens voilé au gros shoote tant reçoit + 50 environ
    2018-04-15 03:26:31
    Vous avez reçu 33 x Bill Ballard points de réputation.
    2018-04-15 03:26:31
    Vous avez reçu 54 x Bill Ballard points de réputation.
     
  13. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    1ere quete = éliminé 5 oeuf membraneux
    2eme quete = 1 coffre evenement
    3eme quete = éliminé 5 guerrier secret
    4eme quete = rassemblé 15 jaune monstrueux
    5eme quete = rassemble 3 gribouillage insolite
    6eme quete = éliminé 15 guerrier secret et 15 oeuf granitique ( quete quotidienne )
    7eme quete = collecté 3.000 réputation = rassemblé 10 notes incomprèhensible
    8eme quete = éliminé 10 oeuf granitique
    9eme quete = abordé 1 gardien voilé
    10eme quete = infligé 50.000.000 degat sur hydragos primaire
    11eme quete = rassemblé 1 crane d'hydragos primaire
    12eme quete = collecté 5.000 réputation = rassemblé 2 sang hydragos / 10 jaune monstrueux / 10 notes incomprèhensible

    a la quete 12 y'a les cadeau mysteres ( quantité 2 )

    pour les interessé
     
    Dernière modification: 15 avril 2018
  14. Des gains particuliers a la fin? comment se présente le cadeau mystere?
     
  15. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    [​IMG]
     
  16. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Extrait FAQ:
    De plus, vous découvrirez un puzzle de 6 pièces. Collectez toutes les pièces (2 s'obtiennent grâce aux quêtes et 4 grâce au cadeau mystère) pour obtenir une récompense : le design de navire Céphalopode !

    cadeau mystère = pièce puzzle
     
  17. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

    ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

    2018-04-15 16:35:59
    500 x Pistolet à mèche a/ont été retiré(s). Raison : Abordage.
    2018-04-15 16:35:59
    500 x Pirate ordinaire a/ont été retiré(s). Raison : Abordage.
    2018-04-15 16:35:59
    500 x Brigandine a/ont été retiré(s). Raison : Abordage.
    2018-04-15 16:35:59
    500 x Hache d'abordage a/ont été retiré(s). Raison : Abordage.
    2018-04-15 16:35:58
    Vous avez abordé Hydragos primaire.
    javais 20300 force il faut 20000 jai aborder mais jai rien eu pourquoi ?
     
  18. Oui.
    Et profite de cet event bâclé que même les plus gros du serveur n'arrivent pas à faire(à part Bombeurk^^) pour ne plus revenir!
     
  19. LUCY~AXEL~260707

    LUCY~AXEL~260707 Apprenti du Forum

    bonjour, avec 32000 de force d'abordage, pourquoi je n'arrive pas à piller l'Hydragos merci pour vos réponses
     
  20. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    super encore 100k de feu glacé et 50 clés au marché noir on va aller loin avec sa par jour
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.