Evénement de la St-Valentin 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 10 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Ohé Pirates !

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.
    N'oubliez pas de lire l'annonce officielle et la FAQ.

    Votre équipe Seafight
     
    Dernière modification: 12 février 2017
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pas de perles à gagner on dirait, petit event bouffe boulets pour (peut-être) gagner un design (ou plutôt pas) avec des joyaux plus que moyens, ne parlons pas du classement toujours pour les mêmes nolife, cet event sera vite terminé pour moi je pense...
     
  3. tolga

    tolga Duc du Forum

    pas de perle dans les didi ca va etre dur
     
  4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    " Si vous êtes l'auteur du coup fatal ou si vous causez le plus de dégâts à Roméo ou à Juliette, vous aurez également une petite chance de remporter le tout nouveau design "


    Ça m'agace bien ce système de gain de design pfff..
     
  5. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    l'event st valentin ce joue avec les boulet poisons pieuvre?? il sont passer ou les boulet creve coeur ??
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Ils gardent les boulets Crève Cœur pour l'événement Calypso qui arrive juste après la St Valentin ;)
     
  7. tolga

    tolga Duc du Forum

    donc il faut tombe en premier sur le didi pour avoire une chance
     
  8. Ya pas d'image pour le desing Capulet ?
     
  9. tolga

    tolga Duc du Forum

    [​IMG] [​IMG]
     
  10. L'événement de la St-Valentin est un petit événement de tir au cours duquel vous pourrez chasser deux NPCs en mer, Roméo et Juliette.
    ça c'est les NPC a shoot pendant l'évent le desing, Le Capulet c'est lequel du coup ça répond pas à ma question
     
  11. macaf59660

    macaf59660 Avancé

    Faut encore se faire un stock de boulet pour calypso ? NONNNN
     
  12. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Arrêter de vous plaindre les pieuvres sont au marché.
     
  13. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    peut on les shooter aux creux ?
     
  14. †•Âвγѕѕє•†

    †•Âвγѕѕє•† Novice du Forum

    Bonjour, ayant regardé la FAQ de 2016 je vois le design ''montaigu''. Serait-il de nouveau disponible pendant l'evenement ?
     
  15. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Je crois que tant que l'évènement n'aura pas commencé, toute question qui sort des écrits de la FAQ va rester sans réponse :) Les modos n'en savent pas plus que la FAQ transmise.
     
  16. faq design ect le capulet le meme en violet clair ;)
     
  17. Le fabuleux didi des Impétulante Pénéloppe x) x) x)
     
  18. tolga

    tolga Duc du Forum

    la faq est pas la bonne sa devrait etre les boulet creve cœur a la place des boulet pieuvre je serait vous je prendrais pas cest boulet
     
  19. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Oui normalement c'est crève coeur.
     
  20. C'est clair avant c'était mieux. Tu donnais le dernier shoot tu l'avais et basta. Si les choses sont bien faites, la petite chancevient déjà du grand nombre de joueurs qui shootent le bateau, pas la peine de la réduire encore.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.