Événement : Festival des Citrouilles 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 26 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ÃmєNØĩR

    ÃmєNØĩR Expert Junior

    Bonsoir je ne peux aller en carte- Fête des citrouilles version normal ?? , j'ai pourtant 1 blason ancien et aucune quêtes d'activer ( je peux aller en version entrainement pourtant ) ??

    merci de vos réponses . ⚓ÃmєNØĩR✠
     
  2. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Bonjour

    Sous la ligne " embaucher un assistant" tu dois cocher ton choix : " pas de cout " = sans assistant ou tu choisi un assistant et ensuite tu pourra cliquer sur " payer et entrer ".
     
  3. ÃmєNØĩR

    ÃmєNØĩR Expert Junior

    bonjour merci pour la réponse etpuisvoila tout es ok bonne journée a toi .
     
  4. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    qui aurais une info sur l'echange des ames ?
     
  5. Les essences de citrouille, d'araignée et d'ossements seront échangées contre des articles du jeu au terme de l'événement. Nous vous donnerons les détails quand la date de fin approchera.

    J'aime bien : Nous vous donnerons les détails quand la date de fin approchera.... c'est quand même demain, pour ceux qui boss demain c'est mort ????
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu auras des boulets citrouilles comme a chaque event avec des essences x)
    celles d'ossements donneront le plus, puis araignée et enfin citrouille.
    Et les clé event se transforme en clé normales
     
  7. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Perso :

    Je suis dégoutée pour la carte solo et le design ' terror lovibond ' impossible à avoir .. Après plus de 50 carte rien, nada !

    J'approuverais un script, pour donner ce design à toutes les personnes comme moi qui on t fait approximativement 50 carte en score parfait et qui n'ont pas eu ce design ' teroor lovibond ' .

    On à payer pour avoir les blasons anciens ! ( perso )

    Personnellement encore sa ce compte a peut près ( 45 pack de blasons )

    Sachant que j'ai payer pour ces items : [​IMG]

    Je trouverais normal que ces pièces de ' solon & platon ' ainsi que les blasons magiques & anciens, que ceux ci deviennent des monnaie permanante et non périsable.


    Voilà . Cordialement
     
  8. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    tu aurais peut être du faire des cartes groupe parce que la tu a 7 millions de perle qui vous partir en fumé ^^
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Comprend tu le principe de "la chance" ? Tu peux l'avoir du 1er coup ou bien ne pas l'avoir apres 1000 essai.. C'est comme pour le loto, tu vas pas leur dire "ca fait 50 fois que je joue j'ai jamais eu le gros lot donnez le moi".

    Par contre d'accord avec toi pour les pieces, elles ne devraient pas disparaitre
     
  10. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Comme disait Karl Zéro et Albert Algoud, "Dommage Eliane !"

    -Chavi-
     
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Merci à tous pour vos commentaires. Ils ont été compilés et transmis :)
    N'oubliez pas que les commentaires pointant les côtés négatifs de l'évènement sont mieux traités lorsqu'ils sont accompagnés d'éléments constructifs ;)
    Il est également important de soulever les côtés positifs, ceci permet de mieux nuancer les côtés négatifs.

    Bon jeu pirates !

    Votre équipe Seafight
     
    selolu et *eliminator* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.