Evènement "Fête de l'hiver" 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Cicéron, 30 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    ce qui serait bien c de ne pas dire a la faq que le tirage au sort ne soit pas pour les 100 er comme ca ca evitera tout mecontentement a bonne entendeur bien sur sur ce bonne journee
     
    ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  2. TwoFaceS

    TwoFaceS Padawan


    Avant de raler, il faut lire

    • 1 joueur au hasard *: 10 canons tempêtes de feu, 1 joyau saphire coupé (50000 PV), 1 sac de joyau royal
    • 4 joueurs au hasard * : 1 joyau saphire coupé (50000 PV), 1 sac de joyau royal

    *parmi les 100 premiers du classement
    S'il vous plaît noter qu'en raison des prix distribuées au hasard, les joueurs peuvent gagner plus d'une fois!

    les 5 premiers sont bien parmis les 100, à moins que je ne me trompe ;)
     
    andy~bzh aime votre message.
  3. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Twoface , sa sers a rien de faire le membre modérateur .
    90 % des evenement , les 5 Premier gagne leur classement , et les 5 gains distribué aux hasard .
    Donc non ce n'ai pas du hasard .
    Si il estime que c'est les 5 premier qui doivent les gagner je suis désolé il augmente les gains de la 1ere a la 5 eme place c'est tout .
    Moi je me suis cassez le **l à être dans le top 100 . J'ai claqué des boulet neige que j'aurai pus conserver juste pour esperer avoir une chance sur 100 de gagner un gains SAUF que non . Nous n'avons aucune chance .
     
    ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  4. TwoFaceS

    TwoFaceS Padawan


    Je suis d'accord avec toi, je me suis aussi cassé la noisette pour être top 100.
    Tant mieux pour eux et tant pis pour nous oserais je dire... mais bon

    J'apportais juste une réponse.. comment dire ............ "provocatrice"
     
    Swaggi-Souf aime votre message.
  5. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Donc pour résumer, les 5 joueurs tirés au sort dans le top 5 :confused::mad::oops:
    Ne cherchons plus a faire le top 100 => inutile et merci modo d'avoir eu le courage de le dire
     
    Lass2Tek aime votre message.
  6. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Oui nous l'avons dans le baba comme je dirai mais bon , de la a nous ' motiver ' c'est barbant ..
     
  7. MARSUPILAMIRAL

    MARSUPILAMIRAL Apprenti du Forum

    oui deja que les 5 premier on deja des bateau plus que full ca aide pas les autre
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ben oui c'est le point commun de quasi tous les classements sur ce jeu et c'est comme pour l'automobile, l'avenir est aux voitures sans conducteurs... :p
     
  9. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Jolie métaphore pour parler des joueurs qui utilisent le bot ^^
     
  10. Bonsoir,

    C'est qd même un scandale que les 5 premiers soient tirés au sort... Ils sont assurés d'un gains. Les joueurs qui se donnent du mal pour être dans le top 100 ne sont au final pas récompensés... C'est ridicule. Déjà qu'avant la fusion des serveurs être dans le top 100 était dur...

    Bref, parenthèse fermée, l'évènement était intéressant quoique répétitif.
    Pour ma part, en jouant modérément (4h par j maxi, quelques jours sans jouer) j'ai pu grâce à l'évent débloquer quelques extensions châteaux, tout en obtenant un design, et le compagnon de -20 % de dégâts.
    Toutefois, gros point négatif par rapport à l'évent de l'année dernière, la "rentabilité" (le fait de pouvoir accumuler des perles/cristaux pour développer son navire) est tout simplement ridicule si on la compare à la rentabilité des deux derniers évènements de noël, à commencer par les plus petits npcs qui étaient moins rentable qu'un tentacle ou un sunburst...
    Au final, sans les quêtes, l'évènement ça aurait été niet pour moi.
     
  11. Vous dites "il y aurait "...

    Devons nous comprendre que la sanction pour triche n'est pas sûre d'être établie ???
     
  12. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Voilà une excellente question...
     
  13. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

    -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum


    Visiblement non, j'ai terminer premier et j'ai vue des joueurs faire l’événement pas très honnêtement pour les autres sans avoir de sanctions
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    je suis peut-être bête mais comment pouvait-on tricher sur cet event ou en tout cas être malhonnête ? Et que veut dire (joueurx4) ?
     
  15. Ça va dans la continuité de la politique qui est menée depuis des années de toute façon :/ :mad:
     
  16. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    En étant plusieurs à faire tourner le compte pour accumuler plus de points classement, joueur x4 = 4 joueurs au hasard (joyaux et sac) et joueurs x1 = 1 joueur au hasard (canon tempête)
     
  17. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

    -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

    Jouer a plusieurs sur le meme bateau
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Merci Dark, donc pas besoin de chercher des sanctions, impossible de prouver que quelqu'un ne dort pas sinon ça se saurait, voir les bots spé et béhémoth-sun entre autres, ils feraient mieux de mettre des bots légaux à disposition des joueurs et légaliser la triche, de toutes façons, c'est irréversible.
     
  19. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

    -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum


    t'as juste a comparer les IP de connexion si a midi tes co a Marseille et a 13h t'es co a Lille y as un problème ^^
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    encore faut-il vouloir vérifier :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.