Evènement "Fête de l'hiver" 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Cicéron, 30 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jouer H24 c'est pas possible...
    Je suis pas du tout d'accord.
    Sur plusieurs dizaines de jour tu dois forcément dormir. Et puis rester éveiller devant un écran alors que tu es en manque de sommeil c'est pas la même que si tu bosses par exemple... Irrémédiablement tu t'endormiras devant ton écran si tu manques de sommeil, surtout devant seafight... (je parle pour du vécu). Donc un mec qui, même pendant qu'une semaine se connecte H24 y a forcément un soucis.
     
  2. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif


    Si, c'est possible de verifier par rapport aux ID de connection, et apres avec un peu de recherche (un joueur qui se connecte 5 minutes plus tard sur une ID a 700 kms de la précedente, c'est pas si compliqué de comprendre)....
     
  3. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    En jet y a moyen ^^
     
  4. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    en 2014 un jeune homme de 20 ans es mort d un arret cardiaque apres avoir joue 7 jours non stop sur son jeu
     
  5. ou_suis_je

    ou_suis_je Expert Junior

  6. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    juste une ptit parantaise les 5 premier ne son pas forcement des joueur sans conducteur ^^ je dit sa pour connaitre au moin un joueur dans se cas
     
  7. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum


    pas d'accore avec toi ne pas dormire sur 1 semaine et une chose qui et possible et des joueurs pouront te le dire ^^
     
  8. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Depuis un moment..
     
  9. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    pe etre mes c tjrs les 5 1er qui sont tirer au sort donc serre a rien de fai fa ire le top 100 et pour ta gouverne je ne rale pas je rage pas non + je constate c tout ^^
     
  10. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    l'évènement étant terminé et la discussion partant à vau-l'eau

    Je clos
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.