Évènement : Fête des citrouilles 2019

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 30 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez utiliser cette discussion afin d'échanger vos impressions et astuces sur l'évènement Fête des citrouilles 2019.

    Votre équipe Seafight
     
  2. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonsoir, bon event
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Un excellent évent :) il fait plaisir. Un seul bémol, pas beaucoup de coffres évent ;S on veut dépenser nos clés ^^
     
    remdedragui aime votre message.
  4. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Bonjour , Hormis le traqueur d ames pas facile a avoir sinon c est top .
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    je dirais plutôt pas assez d'épaves rancunières et d'accord pour le traqueur pas évident sinon top event.
     
  6. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    4,5M en moins de 24h super !
     
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Oui ^^ tant pis pour les quêtes en GB7 avoir les 6 boules pour la quête je lâche l'affaire mdr

    Edit : en fait R.A.S les boules magiques sont en cale ^^
     
    Dernière modification: 31 octobre 2019
  8. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    carte traqueur d'ame impossible entre les npc's qui claque du 40k et les shooteur qui sont dessus ont peut pas jouer dessu du coup la quete avec les 6 ame et impossible dommage sinon bon event comme dab
     
  9. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Bah il faut de tout dans le jeux dès fort et moins fort tu peut pas te plaindre d’un truc normal ...
     
  10. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    je me plain pas je fait la remarque ^^ car de ce faite ont et bloquer pour les quete et du coup ces 50piece effort en moins pour les moins fort ^^
     
  11. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Elle est pas évidente, mais faisable
    J'ai eu les 6 ames en 2 jours (et 8 ordre de l'ame)
    Le truc, c'est d'essayer à différents moment de la journée.
    Juste après un redémarrage, il n'y a pas de NPC (mais il y a du monde)
    Au début, tu as des shooteurs qui traine, mais au plus il y a de NPC. Arrive un moment ou il n'yt a plus personne. Tu te booste à fond PV & defense, tu va sur la carte et tu fonce au centre ramasser 1 ou 2 ames.
    Bon pas sur que tu arrives à rejoindre un bord pour te réparer, mais la quete a avancé
    Tu répête jusqu'à ce que tu ais les 6
    Faut juste avoir assez de PVs et un peu de chance :)
     
    DarkOnMe aime votre message.
  12. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    bon je vais etre direct je trouve l'evenement rentable mais extremement ennuyant et pas interessent, je me rappel a l'epoque les grosse citrouilles la carte qui s'assombrie les ghost qui se balader sur la map, ca avais de la gueule la vraiment le jeu deviens trop basique regarder d'autres jeu comment ca investit pour haloween.. dommage^^
     
  13. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    c est vrai mais il et rentable mais j avous que ils pouvez faire mieux
     
    papy1952- aime votre message.
  14. robertal

    robertal Apprenti du Forum

    est ce quil y a un code bonus merci
     
  15. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

     
  16. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Malgré une tentative de motivation des gens personne en GB7 ne fait les revenant sur la raid des âmes. Problème il faut un " Oncle jack " pour une quête ! on fait comment XD (et ne me sortez pas tout seul car les 500.000.000 du revenant c'est easy, ses 45 compagnons un peu moins XD
     
  17. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonsoir, j'allais poser la question merci et bon jeu
     
  18. Larose*Noire

    Larose*Noire Novice du Forum

    faites quelques choses pour la cartes ames c est fou aussitot entrer aussitot sorti c est désollant ont peut pas faire la quete bon even a tous
     
  19. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    la carter traqueur et fait pour les gros portefeuille ^^ tu a que des payeur dedans tu rentre meme ceux qui te shoot pas te shoot donc les quete oublier les seafight s'en fou de vous vous payer pas vous leurs apporter rien ^^
     
  20. RipInPêche

    RipInPêche Pilier du Forum

    quêtes réussie et je ne suis pas un payeur... très bon évent à tous et toutes
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.