Evénement "Fête des mères 2016"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 5 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. solitaire974

    solitaire974 Novice du Forum

    plus sa va et plus les non payeur sont de coté sur les events.:(
     
  2. ஃяøĿԼïиஃ

    ஃяøĿԼïиஃ Expert Junior

    Super évent !

    Non srx les ga c'est quoi cet évent tout moisie, des npc au feux glace qui sont seulement dispo a l'espace payement... nimp ce jeu..., et seul le gros shoot remporte les perles ?!, sa donne même pas 10k de perle pk faire sa ... ??
     
  3. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Le commentaire le plus intelligent sur cet event :)
     
    jepe5959 aime votre message.
  4. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Ah je me disais aussi, apres un evenement réussit faut retourner à ses classiques...
     
  5. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Super cet event, vraiment super....... pas de coffres, pas de quetes, pas d' epaves, pas de boulets au marché noir!!
    Vivement le prochain, y aura pas non plus de coffres, pas de quetes, pas d'epaves ni de boulet au marché noir, y aura pas de NPC non plus a tirer, les joueurs n'auront qu'a donner directement leurs fric......................
    Vraiment magnifique.... continuez ainsi vous etes sur la bonne voie........
    Heureusement il fait beau et les occupations hors seafight ne manque pas.
     
    Dernière modification: 6 mai 2016
  6. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Super ton message tu viens d'apprendre à certains joueurs qu'ils ont une maman ils vont sortir de leurs chambres pour aller voir mdr
     
    jepe5959 et ou_suis_je aiment cela.
  7. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    l'event en un mot et trois lettre "MDR"
     
  8. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    dommage que en france c'est pas la fête des mere sinon tu avait presque raison ricard51 :rolleyes::p
     


  9. l'événement de bigpoint est un manque de respect aux mamans lol
     
  10. Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸

    Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸ Apprenti du Forum

    Ridicule --l'événement
     
  11. ♥la♥belle♥

    ♥la♥belle♥ Auteur en herbe

    Je pense que le programmeur qui a crée cette évent aime pas ça maman. B.P souhaite vraiment faire partir le peu de joueur qu'il reste "lol" le pire reste a venir avec les nouveaux bestiaire!!!!
     
  12. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Bon... Encore un événement "free for all" où les pingouins qui n'ont rien à foutre de cet événement vont tirer sur ceux qui souhaitent y participer...

    Quelle fouterie!!!
     
  13. non ca c'est le jeu simplement lol le but du jeu meme
     

  14. les developpeurs de bigpoint sont tous des enfants battus...mdr
     
  15. uta4

    uta4 Auteur en herbe

    je me suis tapper plusieure attrape mouche et que des poudre noir la honte sur ce je me casse vais profiter du soleil
    BP = Bien Pourrie
    bon week end a vous
     
  16. Rien à rajouter, ca fait du bien de voir encore certains message comme le tien. Merci
     
  17. USA

    USA Maître du Forum

    Sauf que la fete des meres c'est dans 3 semaines ... hum hum xD
     
  18. Heu.. Pas chez moi en tout cas, c'est demain pour ma part.
     
  19. PrincessDesMers

    PrincessDesMers Apprenti du Forum

    Event' de M*R*E !! Je ne fais pas parti de ceux qui se plaignent a chaque event' mais la vraiment quand on a connu le dernier event' fêtes des mers on a juste envie de pleurer ! lol
    Des plantes carnivores qui sont censé donner des cristaux mais qui donnent surtout des poudres noirs, pas de coffres ni d'épave, un design que seul les 3ier peuvent gagner, des boulets de feux glacé achetable uniquement par carte bancaire...
    Enfin, encore un event' ou les big boat vont s'engraisser (n'oubliez pas que si les petits et moyens bateau n'ont pas leur chance de progresser sa finira par causer la fin du jeu :( il en faut pour tout le monde..)
    BREF mon event' se passera en carte bonus ou en behe! :rolleyes:
     
  20. -portugal2010-ASH

    -portugal2010-ASH Apprenti du Forum

    malgrer d'innombrable event rater de seafigt il y avait tjrs quelque petite chose a recuperer , mais 300 poudres ou 2 cx tres peu pour moi d'y participer , j'attends le prochain pour voir a quoi il ressemble o_O
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.