Événement : Fête des mères 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 11 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Salut,

    C'est clair, je finis peut être dans les 10 sans les bots...3 jours à donf devant l'écran comme tu dis...tout ça pour 2 sacs^^ bon il y a les perles aussi on va pas cracher dessus. Il n'y a plus qu'à laisser les even de côté et passer à autres choses.

    Bon jeu à vous
    -lagrenouille-, il y a 6 minutes

    Efface pas ton message, on a eu le temps de le lire....
    Et oui ça serait bien que tu passes à autre chose, je te reprend sur ton texte, nous ou certains d'entres nous avons eu le loisir de te couler aux creux pdt 3 jours, merci pour tes pc facile....
     
  2. -lagrenouille-

    -lagrenouille- Auteur en herbe



    Je l'ai effacé car il redisait la même chose que le précédent donc sans intérêt comme ton message d'ailleurs. A effacer donc... ll n'apporte rien à la discussion dont je ne te rappelle pas le but puisque tu dois le connaître. Reste au jeu et n'écris pas.
    Et surtout je me demande à qui tu penses écrire...je n'ai pas vraiment coulé pendant cet even, pas plus que d'habitude...tu dois me confondre avec un autre joueur je suppose.
     
  3. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    je veut meme pas timginer au bout de trois jours mdr lol ptdr non stop jais meme pas envie dy croire sachant que si tu vas dormir en moyene six heure ou ou 8 tu redecend le classement disons comme moi par ex jetais 73 eme le soir jai reprit a 8H DU MATIN jetais 90eme et a lelite les npc sachant que durant cette nuit lecart entre moi et le 50 eme par ex setais creuser encor plus les scor impossible a ateindre jai 335 canon

    voila c mon avis
     
  4. -lagrenouille-

    -lagrenouille- Auteur en herbe

    Et pourtant tu peux y croire. C'est vrai j 'ai beaucoup joué ce week-end, trop sûrement.
    Le classement était faisable sur cet even Fête des mères, pour entrer dans les 50 premiers en tout cas, mais ça coûtait cher en temps de jeu.
    A force j'ai voulu tenter les 10 premiers mais c'était impossible. Il me manquait encore au moins 700-800 points au moins, tu imagines le rythme des premiers !
    Moi aussi je perdais quelques classements à chaque déco, c'est normal, mais je revenais au rythme de 50 - 60 points par heure car tout le monde n'est pas connecté en même temps.
    A la fin j'étais 16è avec 1584 points de mémoire, c-a-d plus de 1300 dionées et 40-42 défenseurs. Avec 351 canons et 3.5 millions de boulets élites balancés qui m'ont ramené 5 millions de perles. Ah oui j'oubliais et pas mal de pierres de vélocité aussi !

    Voilà

    bon jeu à toi
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci pour vos remarques, elles ont été compilées et transférées :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.