Evénement Fêtes Des Mères 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 10 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Ohé Pirates,

    Vous pouvez laisser ici vos commentaires concernant cet événement.

    Votre équipe Seafight
     
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut a tous!Pour avoir creé une discution plus haut,je ne vais pas en dire + mais,afin de collé au calendrier,je pense qu'il aurait mieux valut mettre :event "fête des mères"--->"retour de cassiopée"--->"reduc chateaux" surtout que c'est pas avant l'event que les joueurs ont des perles mais plutôt APRES!!!
     
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    pas de coffre dommage.
     
  4. メ__ﮒPǾΘЌ¥__↓П∆Ξ

    メ__ﮒPǾΘЌ¥__↓П∆Ξ Apprenti du Forum

    bonsoir, les boulets crève coeurs seront au marché noir ?

    bonne soirée.
     
  5. мя.ριиg-ρσиg

    мя.ριиg-ρσиg Apprenti du Forum

    Il avait mis l'event avec les Guerrier qui etait hyper rentable la plus part des gens ont gardé leur perle pour la reduc après si tu a usé t'es perles bah dmg
     
  6. tolga

    tolga Duc du Forum

    comme l'An dernier a l'espace de paiement
     
  7. Ø_Ц_Đ_Δ

    Ø_Ц_Đ_Δ Apprenti du Forum

    Je comprends que les trois premiers du classement global de l'événement auront le design Défenseur de la nature et par conséquent seuls ces trois l'auront (pas au marché noir, ni d'achat en perles ou meta monnaie possible). Cher lecteur, comprends-tu comme moi ?
     
  8. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Juste un gouffre à perles cet event
     
  9. tolga

    tolga Duc du Forum

    évènement BIDON LA FUREUR DE MERE NATURE SA DIT TOUT maman est en fureur
     
  10. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Ils se foutent de nos mères là!! c'est quoi cet event pourrit en leur honneur? :eek::mad:
     
  11. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    les pleureuses sont de retour, ne faites pas l'event, laissez votre pc et passer plutot votre temps en compagnie de votre mere cherie au lieu de chouiner... le beurre , l'argent du beurre, la cremiere et la louche...... avec tous ces ingredients essayez de concocter un super gateau pour la fete des mamans.
     
  12. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    T'es drole toi, tu te fais pigeonner et t'aime ça, bah dis donc, je perd de plus en plus espoir en l'humanité c'est fou mdr
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  13. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Bref, encore un event CB, meme les packs canons a l'espace payement sont moins bien que les précédents qu'on a eu, ils ont eu une poussé de gentillesse mais c'est fini ça y est mdr, aller bon event les pigeons et rdv pour le retour de cassiopé :rolleyes:
     
  14. tolga

    tolga Duc du Forum

    demandé la CB a votre maman LES PACK sonneur de GLASSSS au bazarre faite une bise a votre maman
     
  15. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonjour

    2 500 000 Hp pour 5 800 Perles ! Une Honte ! Du jamais vue sérieux !!

    Bonne journée
     
  16. Ø_Ц_Đ_Δ

    Ø_Ц_Đ_Δ Apprenti du Forum

    Compare ça à un admi Lucia qui donne 16'000 perles ^^
     
  17. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Tout simplement décevant, je m'y attendais.
     
  18. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Bon ça chance de la peche, mais il y avait franchement mieux a faire..
     
  19. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Pour gagner du pe et 300 poudres c'est sur qu'il y a beaucoup mieux..
     
  20. ptdr, je sais qu'il y a un event, mais j'ai pas encore vu d'npc ... arretez vos blagues et mettez les event qui comptent , au lieu d'nous foutre des pourritures a 2,5m d'hp , qu'on a meme pas l'temps d'voir ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.