Evénement Fêtes Des Mères 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 10 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cupidonte

    cupidonte Novice du Forum

    grave plus rien a en tirer test vraiment pas une lumière
     
  2. deja c est de la daube y n y a pas de marcher noir sa annonce la couleur ^^
     
  3. xŁιιŁιιcн

    xŁιιŁιιcн Apprenti du Forum

    Pourquoi critiquer vous autant arrêtez de jouer x)
    Du moment que tu peu être fort en shoot seulement en achetant des canons avec ta cb autant ne pas jouer x)
     
    Ø_Ц_Đ_Δ aime votre message.
  4. MAPETITELEONIE

    MAPETITELEONIE Novice du Forum

    ils aurais pu nous mettre un code bon d achat un petit geste aiderais car pas de marcher noir ni coffres ces decevent seafight la fete des mere en avance et quelle idee des plante carnivores comme si mais bon ces mon avis
     
  5. MAPETITELEONIE

    MAPETITELEONIE Novice du Forum

     
  6. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Qd la chance te sourit ....

    2017-05-15 12:00:00
    Vous avez reçu 1 x Sac de joyaux impérial.
    2017-05-15 12:00:00
    Vous avez reçu 2 x Canon Tempête de feu.

    Merci la fête des mères ^^

    -- Chavi --
     
  7. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Un bon point positif de cet événement est sa courte durée, tous les joueurs peuvent tenter le classement surtout que celui ci se déroule le week end, pour ma part 1M de crève coeur tirer pour un gain d'environ 700'000 perles + 1 Aquarius et 1 sac impérial, la prochaine fois que les crèves coeur seront disponible pendant un événement je referais un stock pour ce genre d'événement pour éviter de me plaindre qu'il n'y ai pas de marché noir comme certains lol
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.