Événement : Fonte des neiges 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 23 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez réagir ici à l'évènement Fonte des neiges 2018.
    N'oubliez que les réponses à vos questions peuvent se trouver dans la FAQ - Fonte des neiges 2018 ;)

    Nous attendons vos remarques constructives !

    Votre équipe Seafight
     
  2. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Mdr la grosse carotte même les clefs de coffres sont à acheter en cristaux, merci pour les petits bateaux ^^
     
  3. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    au moins mettre des npc avec des cristaux et les clé en perle
     
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut !Alors que la FAQ ne mentionne aucun gains de cristaux,comment voulez-vous pour la majorité des joueurs qui ne sont deja pas full,depenses le moindre "cristaux"??????????????pas la peine de nous coller des monnaies de jeu,en gains si c'est pour les rendre obsolètes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
    Depuis le dernier event' j'ai pas cumulé 1h00 de jeu,zero depenses,...........he bien je crois que ça va continuer!!ras le bol de vos martingalles !!!!
     
    .oOṖѺƱṖƐƐ.MÀƱDĪTƐOo. aime votre message.
  5. Blimm

    Blimm Auteur en herbe

    la clée à 2 cristaux ça revient moins chère que la clée à 1000 perles...
     
  6. J'pense que c'est pour ça que je ne les voient plus au marché noir ^^
     
  7. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    heu je viens d'acheter 46296 cristaux (2018-01-23 12:45:44 46296 x Cristaux crédité(s). Raison : Bazar. -9'981'418 perles ) et les clefs ne sont plus au marché noir ^^.

    Je ne dis pas le contraire que c'est moins cher mais il faut arrêter de penser au gros bateau les petit qui débute vois là encore un event pas fait pour eux.
     
    Lukky, .oOṖѺƱṖƐƐ.MÀƱDĪTƐOo. et petilu85 aiment votre message.
  8. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Oui tu as raisons,mais sur le principe d'un JEU(=amusement)theoriquement ce devrait être du gagnant/gagnant !
    Maintenant,sur "CE" jeu,on passe + de temps a faire de la compta' qu'autre chose pour au final n'avoir qu'un plaisir relatif et vraiment minime !! :confused:
    Finalement je préfère aller a la pêche,au moins quand je soulève un rocher,si y a pas de crabe,y a toujours des bigorneaux ou des berniques pour me consoler !!!!
    pi y a moins de crevards!!! :p
     
    Narra et marcopirate aiment cela.
  9. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    10 clés event à acheter ? Pas d'infos sur les gains en cristaux ? Pas de designs ou de bêtes à acheter au marché noir ? Ca annonce la couleur des 13prochains jours ..
     
  10. 埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤

    埉ㄚムҜノイѺ尺ノ坤 Apprenti du Forum

    il est indiquer dans la faq que le bélier noir se tape avec tous types de munitions hors seul les munitions élites sont utilisables
     
  11. Les boulets glaces vont etre mis au marché noir ?
    nan psk au cas au tout le monde n'a pas un stock .. sa bloque pour les quêtes ..
     
  12. †_»MaiiK«_†™.

    †_»MaiiK«_†™. Apprenti du Forum

    il faut shooter les sanglier pour avoir les boulets glace
     
  13. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    pourquoi la limite de 10 clé quon peu achete?
     
  14. †_»MaiiK«_†™.

    †_»MaiiK«_†™. Apprenti du Forum

    ils ont rétirés les clés du marché noir pour l'instant
     
  15. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    non ya une limite de 10 dessus
     
  16. 200 x Clé d'évènement crédité(s). Raison : Marchand.
    2018-01-23 12:04:19
    Marchandises remises : -400 x Cristaux
    -400 Cristaux
     
  17. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!mdrr.....ou pas !!!!j'ai vu passer des clés event' tout a l'heure et là.....PLUS RIEN!!!!J'ai même pô eu le temps d'en acheter !!!ok je boycott le jeu mais quand même !!!!mechant BP!!! :confused: sont susceptible ou bien ?
     
  18. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    maintenant tu ne les vois plu... tous comme moi tu aurais du en acheter beaucoup plus :(
     
  19. sa je c .. mais sans perdre de temps et de blt sa serai mieux :D
     
  20. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    sympa , il y en a qui en achete 200 et les autres que dalle !!
    Bravo l organisation . Vous etes des vrais champions ! apres vous vous plaignez qu on tapa sur les modos mais quoi de plus normal !! Y a des sacrés désavantages quand meme !

    rien que pour ça , event à 0/10
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.