Evénement Forum (été 2017)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 31 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Nous vous invitons à poster ici votre Carte postale du concours forum.

    Attention seuls les cartes postales seront conservés, tout autre post sera supprimé.

    N'oubliez pas d'inscrire votre ID de compte.
    Bonne chance.
     
    Dernière modification: 22 juillet 2017
    selolu aime votre message.
  2. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

  3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    S.v.p n'égarez pas ma lettre j'y ait passé du temps ;)

    [​IMG]
     
  4. manga°°°14

    manga°°°14 Apprenti du Forum

    Bonjour ;)
    Ma participation au concours :cool: mon ID joueur : 41/41818974
    Le recto
    [​IMG]

    Le verso
    [​IMG]
     
  5. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Bonsoir,

    [​IMG]


    [ßĪ♏] 乂TØЙTØЙ乂™ 370/41761257
     
  6. *Lucy*

    *Lucy* Novice du Forum

    Ma carte postale :):)

    504/34208003 Aphrodite

    [​IMG]
     
  7. **OUTBACK**

    **OUTBACK** Connaisseur du Forum

    504/34314424

    [​IMG]
     
  8. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonsoir,

    Voici ma participation :)
    ID 1216/54572


    [​IMG]
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. raphclo3

    raphclo3 Expert Junior

    Carte Postale 1
    ID: 1216/665
    [​IMG]
     
  10. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    Oyéé ! Oyéé ! Caapitaine !

    "Me voila de retour des vacances !!

    Plaît-il ? Couché sur la plage, les doigts de pieds en éventail ??

    NON ! bien sur que non !
    A quoi bon observer les 30 mers de seafight depuis la plage !?
    Elles ne sont plus un secret pour un capitaine tel que moi !


    Pour ma part, j'ai préféré conquérir l'intérieur des Terres accompagné de quelques moussaillons chevronnés.
    Nous avons mouillé l'ancre devant une montagne GIGANTESQUE recouverte d'une magnifique poudre blanche ! Oui le Mont Blanc !


    Tellement magnifique que nous avons decider d'en faire le tour.

    10 jours entre le Territoire de la France, la Suisse et l'Italie pour une boucle de 234km.

    Nous avons passé de nombreux cols : col du Bonhomme, col de la Croix-du-Bonhomme, col de La Seigne, Grand Col Ferret, col de la Forclaz,.. si nombreux qu'on ne peux les cités tous,

    nous avons aussi admirés les montagnes voisines : les arêtes du Brouillard, aiguilles des Dames Anglaises, les Grandes Jorasses,

    ainsi que des glaciers somptueux tel que les glaciers des Bossons et de Taconna.

    Puis nous sommes revenus à notre point de départ, ou nous attendais notre navire.
    nous avons passé une dernière nuit devant ses paysages majestueux avant de lever l'ancre, impatient de raconter aux autres seigneur Pirates les richesses des terres intérieurs."

    [​IMG]

    Récit d'un puissant marin d'eau douce !!
    Ce recit vaut bien le Unique Ship :)

    ID 147/28950327
    FR2
     
    barberousse0604 aime votre message.
  11. ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊

    ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊ Apprenti du Forum

    dior49 et tortudu02 aiment cela.
  12. Dave666

    Dave666 Habitué

    Bonjour
    ID : 41/29391029

    [​IMG]
     
  13. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    [​IMG]
    ID : 147/12897116
     
    vince36, bnnse et ЩĪĿĿĪÂП35 aiment votre message.
  14. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

  15. Bonjour, j'ai effectué ma carte postale, avec mon texte, j'ai voulu le poster, mais j'ai eut un message d'erreur, j'ai tout de prêt, et j'ai toujours mon texte avec ma carte postale sur la page pour vous montrer que j'ai essayé ..
    Y'a t-il moyen de vous faire parvenir mon projet pour participer au concours?

    [​IMG]

    Cordialement Cinglé

    [​IMG]

    Ohé La Couronne!
    Par delà nos territoires, j'ai rencontré des mers hostiles et des monstres marins dont leur nom et leur renommée en font pâlir l'ensemble de la piraterie mondiale!

    Après avoir fais le tour des côtes de France, mon équipage et moi sommes en direction du cap Horn.
    C'est ainsi que sur notre route, nous avons fait la rencontre de Moby Dick, le plus légendaire et dangereux des cachalots blancs! Les harpons que nous avions en acier n'ont pas suffit à percer la peau de cette bête, mon second Kawasaki à décider d'utiliser nos plus efficaces et coûteux harpons pour atteindre le cœur et ainsi repartir avec tout les biens que nous aurions mérités! Durant cette bataille, un mat et une voile ont été arraché du bateau car Moby Dick entraîna avec ça force ces parties dans les fonds marins, les cries et stratégie de guerre que nous avions appris durant ses années d'expérience et des vagues de 5mêtres ont finalement eut raison de la bête et a mon retour, je vous rapporterai l'huile de cette baleine aux milles noms!
    Suite à cette première quête, un Jormungand, le monstre représenté sur la droite de notre carte qui est le plus ancien et féroce serpent des mers nous a valu l'une des plus belle bataille qu'un pirate souhaite affronter! Nos vigies qui font parties des équipages les plus réputés tel que AFO et NS nous ont indiqué des mouvements et courants marins anormaux nous prenant de tribord et bâbord! En sortant notre rampe à boulet ainsi que notre quille pour nous replacer et avoir une cadence de shoot permettant de surprendre notre ennemie durant la bataille et de ce fait le vaincre!

    Grâce à votre dévouement pour le rêve d'un pirate toujours loyal! Vous nous avez offert le plus merveilleux des voyages et des combats qu'aucuns autres pirates a vécus! Merci pirates!


    ID: 34856147
     
    Dernière modification par modérateur: 1 septembre 2017
    Ƨ刀ДҜ乇 et rindel[VIP] aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.