Evènement Hiver 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 30 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMFG " God save the impétulante queen ' s " je prépare mes petits mouchoirs élite, et meme ceux en cotons élite cristaliser --> je file distribuer des couches en section problèmes techniques ^^ ; D ' ailleur , tiens donc je n ai pas encore vu de la bonne veille demande de code de compensation , de code éven ' t ... --> Le code : SORT2LAMATRICE16 :rolleyes::D:cool:

    N.B: je constate que y en a qui ont du temps a tuer avec les légendaires , les faubuleux calculs de la rentabilté de vrai théoriciens ^^o_O
     
  2. Francia62

    Francia62 Novice du Forum

    Combien coûte les pièces puzzles? Toutes 500 ou cela va en augmentant? (500-1000-1500) Merci de vos réponses.
     
  3. SINBAD

    SINBAD Auteur en herbe

    yop !
    la réponse est dans ton message, mais la vraie question est '' est ce qu'on peut acheter + d'1 bout ou pas :eek::cool: ''
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    bien sûr... en claquant la CB :p
     
  5. 駄ⓡⓢ(13)ίãņ8迹汝

    駄ⓡⓢ(13)ίãņ8迹汝 Apprenti du Forum

    Je pense que sa question est: est ce que le 2ème bout vaut aussi 500 sucres? ou bien en vaut il 1000?
     
  6. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Il est indiqué quelque part (je crois que c'est sur l'écran avec les pièces) que le cout augmente
    La première vaut 500 sucre
    La suivante 1000
    Par contre la 3eme,ca sera soit 1500, soit 2000 (l'année passée c'était 2000)

    Mais bon, si on ne peut acheter le pack de sucre qu'une seule fois, on ne pourra acheter qu'une seule pièce de toute façon (pour info, avec 390 coffres, je n'ai que 120 sucres
     
  7. l’arène est rentable ou pas?
     
  8. Tout l evenement est rentable , faut juste savoir jouer mm avec un red corsar tu serais rentable ^^:cool:
     
    Candide aime votre message.
  9. 83VAR83

    83VAR83 Padawan

    bjr a tous,petite question concernant le classement global,est-ce que l'on touche les points des npc quand on a eu le plus gros shoote ou on obtient les points lorsque l'on lui donne le coup fatal? merci
     
  10. 駄ⓡⓢ(13)ίãņ8迹汝

    駄ⓡⓢ(13)ίãņ8迹汝 Apprenti du Forum

  11. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Non mais tsé... La bataille de boulets de glace, c'est donc ben cave comme épreuve!!! Tout ce qu'il y a à faire, c'est tirer sur son voisin, peu importe qui il est. On prend les plus gros boulets et on tire... Personne ne meurt et on gaspille des boulets pour gagner des points qui ne servent qu'à gagner des clés. Aucun challenge. Il suffit d'avoir des gros boulets et d'avoir l'équipage pour tirer le plus rapidement possible. Quand tu as pris de l'avance sur les autres tireurs, il n'y plus qu'à attendre la fin de l'épreuve pour remporter la mise... C'est pire qu'une course de formule UN. Aucun dépassement possible. On part premier et on finit premier...
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    je l'ai essayé une fois, je pensais n'avoir rien compris mais si j'avais bien compris, CA SERT A RIEN !!!!
     
    Candide aime votre message.
  13. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Evenement nul.
    Je vois pas comment on peut être rentable.
    Les beliers noirs qui shoote du 45.000 LP ... ET les autres NPCs qui donnent que dalle.

    Le design impossible a avoir pour les bateaux moyens.
    Et les quêtes sont minables.

    Bien triste tout ça.
    Joyeux rien du tout, pourvu que le père noel apporte au développeurs du bon sens et de l'intelligence.

    Merci quand même pour le calendrier de l'avent avec les cadeaux complétement nuls
     
  14. ♠MåţřÄќ♠

    ♠MåţřÄќ♠ Auteur en herbe

    Ben c'est sur que si t'as le plus petit des bateaux .. ( je te critique pas ) mais prendre du 45k sur bélier . . . c'est chaud o_O

    Après l'évent est correct, et renta ( 4 m perle renta actuellement ).

    Les quêtes c'est du ' bonus ' toujours bon à prendre, fait des coffres, ça fait plein de cristaux et mojos.

    Mojos = boulets / spé / pont vaudou /

    Spé = Perles.

    Soit un très bon évent! :cool:
     
    Candide aime votre message.
  15. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Pour le moment,

    Tout en faisant des coffres et des bloc de glace et en tapant des beliers noirs,

    3million de perles de BENEFICE, 2.000 cristaux (coffre), 6000 mojo (coffre), ainsi qu'une multitude d'amulette de legba etc etc grâce à la carte de la baleine.

    Un evenement rentable et diversifié (Merci les changements de phases sinon on s'ennuierai).

    Points negatifs pour les petits joueurs, n'ayant pas la possibilité de gagner les cartes de groupes etc s'ils ne connaissent pas de gros joueurs! Ainsi que le prix très abusif des design et monstre du marché pour les petits joueurs...

    Encore une fois Bigpoint participe a la destruction de son propre jeu en oubliant les nouveaux joueurs qui sont le futur du jeu etant donné les arrêts en masse d'ancien joueurs.
     
  16. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    Sinon pour l'event il est rentable c'est clair et pour ceux qui se plaigne attendez la carte boss solo peut être ça sera comme Halloween et on aura des sacs de joyaux ^^
     
  17. sammythekid

    sammythekid Apprenti du Forum

    bjrs a tous pourquoi il n'y a plus de sucres d'orges au marché noir?
     
  18. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Faudrait qu'on puisse les vendres nos pièces de puzzle vue la facilité d eles gagner, au moins le peux obtenues seront un peux utile
     
  19. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Le pack "sucre d'orge" du marché noir ne peut être obtenu qu'une seule fois , donc tu as déjà du le prendre et c'est pour cela qu'il disparait de ton marché noir .

    Bien sur on trouve tous ça stupide , voire même d'autres superlatifs que je n’écrirais pas ici, car j'ai plus de respect pour les règles du forum que sea n'en démontre à ses joueurs .
     
  20. ΛהŦΛŔ£Ş

    ΛהŦΛŔ£Ş Apprenti du Forum

    Il aurait fallut interdire les bombes fumi en arène car impossible de faire les degats à cause de ça :

    2016-12-11 21:11:37
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:11:30
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:11:23
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:11:15
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:11:08
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:11:00
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:10:53
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:10:45
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:10:38
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:10:31
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:10:24
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:10:16
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:10:08
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:10:00
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:09:52
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:09:45
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:09:36
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:09:29
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:09:22
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:09:14
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:09:07
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:09:00
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:08:53
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:08:45
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
    2016-12-11 21:08:37
    Vous avez été touché par 1 x Bombe fumigène. Raison : Modification sur objet
     
    Candide aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.