Evènement Hiver 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 30 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Exactement, les petits bateaux attendent un truc rentable.

    Au final c'est tjr pareil.
    on investi des perles, et on tourne en rond a chercher des beliers noirs avce quelqu'un.

    Pour les cartes boss, les gros joueurs répete la même chorégraphie non stop pour gagner des perles.

    Et nous on attend un truc rentable xD

    J'ai mieux a faire de mon temps.
     
    killerman aime votre message.
  2. sammythekid

    sammythekid Apprenti du Forum

    bjrs a tous pourquoi il n'y a plus de sucres d'orges au marché noir pourquoi ?
     
  3. USA

    USA Maître du Forum

    On ne peut les acheter qu'une seule fois au marché noir :)
     
  4. Candide

    Candide Auteur en herbe

    bonjour a tous , je suis contente et fallait que je le dise. Je n ai malheureusement pas le global surement due a mon operateur qui me donne pas le bon débit. Donc je vous lis et repond que quand je suis de garde de nuit soit 4 nuit par mois snif. Je remerçie tout ses joueurs avec qui on partages les cartes tout les jours et qui sont adorables et meme ceux qui me shootent car pour une fois y a pas d acharnement et après ils me laissent faire cet even que je trouve rentable . Je suis pas un gros bateau mais c est le premier even ou j ai des canons vaudous, des perles , assez de pains d épices pour déja choisir un design et un monstre. Je suis toute heureuse , pour ceux qui me connaissent ils savent que pendant un an j ai été absente suite a un accident tres grave , aujourd hui je suis toute réparée et de tout coeur merci a tous d étre la et je vous souhaite a tous un trés trés joyeux noel . BISOUS ....... ♥tatiana♥
     
  5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum


    et bien bon retour à toi, et toute remise de ce triste événement qui t'a touchée, amuse toi et profite, c'est tout ce qui est souhaitable à tous joueurs
     
    Candide aime votre message.
  6. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    vous voulez des mouchoirs dans les coffres, selection intraitable de l'argent pour le jeu , scintillez , faites de la spe, montez vos chateaux et zapez les event.une grosse pincee de patience, un soupçon de realisme... le tou est joué.
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    zappez les events ? les merdiques ok, les autres comme celui-ci sont très bien, encore faut-il savoir jouer...
     
  8. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Soit l'argent est maitre du jeu soit le temps.
    Il faut investir l'un des deux en masse ou trouver l'équilibre.
    L'argent n'étant pas une option et le temps limité ... :D
     
  9. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Priorite au temps les amis 5 ans que je monte ma passoire , en utilisant uniquement le double scintille en cb,il est certain que pour te monter full vaudous ... la c'est mort... tu reste condamner a scintiller et suivre le jeu posé sur le fond :) mais bon la planche c mon dada.. le plaisir de jouer et de couler ( juste equilibre).Exemple concret, ce week end packs achat vaudous... et hop la cb et le joueur se met full direct ... pour moi pas d'interet,ou est le plaisir du jeu, j'adore les caresses des fulls vaudous serieux , et au moins je me chauffe pour l'hiver:)
     
  10. Candide ^^ tu va reveiller l ' esprit de tout les Crochuts du serveur Méga Fr je dit ça, je dit rien :oops::rolleyes::cool::D
     
  11. ~T.REX~

    ~T.REX~ Apprenti du Forum

    Je n ai pas l habitude de mettre des messages ni de me plaindre mais la ca commence a bien faire.Vous prenez le cadeau et quand certaines personnes s approchent de vous il tombe !!!!,moi perso ca fait 2 fois que ca m arrive (tjr avec les "joueurs" de la meme guilde), je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas la ,merci de commenter vos propres cas (voir ouvrir un post ) et ,a l attention de seafight merci de vous pencher sur le probleme mais la peut etre que j exagere ou que je reve un peu trop !!!!!!
     
  12. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    moi japelle pas sa un evem de noël ils peux faire mieux la
     
  13. Bonjour les vilains pirates
    Pour ma par l'évenement est très bien la seule chose que j aurai à dire c'est qu il est encore domage que personne n'a pensé aux ptits lvl en dessous de 6 un ptit bateau lvl 4 n'a pas accès au belier donc ne peut faire la quete du canon vaudou (oui je sais vous allez dire il faut qu ils passent leur lvl ^^)mais bon certains montent leur bateaux tranquillement et profite de la protect debutant pour être tranquille 1 heure en sintillant .
     
  14. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Tout a fait d'accord avec Sandy, n'oublions pas que le jeu se construit avec de nouveaux Venus , on pensez vous que desormais le nouveau venu est celui qui a la possibilite de se racheter un compte full... dans ce cas on rentrerait dans une politique de jeu reserve a une elite?
     
  15. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Impossible de prendre les cadeaux en GB1 depuis au moins 10 heures ce matin...
    Et sur les bonnes cartes hein^^
     
  16. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Qu'ils gardent leur fonctionnement habituel mais au moins avoir un minimum de protection contre les joueurs ayant plus du double de PV et de puissance de shoot.
    Ainsi le jeu pourrait fonctionner.
    Mais bon c'est le même refrain chaque fois d'un coté les gros comptes vont répondre que c'est un jeu de pirates bla bla bla, tu dis de la m*rd* va passer ta frustration ailleurs, et de l'autre les nouveaux abandonnent..

    C'est la loi Seafight.

    PS: A tout les nouveaux, il y a beaucoup de jeux bien meilleur que Seafight avec une communauté sympathique et Fair-Play. Prenez le temps de chercher au lieu de tourner en rond après des béliers noirs !
    J'ai quasi stoppé seafight et je n'en suis que plus heureux :)
    Juste le temps de venir cracher mon venin ici xD

    PS2: Dommage que mon beau design navire de l'avent va partir à la poubelle plein de gens en ont envie xD
     
    Dernière modification: 16 décembre 2016
  17. laperlenoir97

    laperlenoir97 Apprenti du Forum

    bjr , je me posez une questions si quelqu'un pourrait m'y repondre j'en serait reconnaissant ... ma question est combien de frère d'arme pouvons nous avoir sur le bateau ?

    Je sais que c'etait bloquez a 100 en debut d'even mais cela a changer ...

    cordialement
     
  18. SINBAD

    SINBAD Auteur en herbe

    salut :)

    Faut en faire jusqu’à ce que ça bloque :D après tu nous diras ;):cool:

    Cordialement
     
  19. laperlenoir97

    laperlenoir97 Apprenti du Forum

    pour le moment j'en ai 197 mais je reviens vers vous quand sa bloque :) merci a toi

    cordialement
     
  20. ~jeremy~²

    ~jeremy~² Auteur en herbe

    éven rentable
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.