Evènement Hiver 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 30 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tolga

    tolga Duc du Forum

    pouvez vous nous remaitre les amours perdu au marche noir svp
     
  2. jr03

    jr03 Habitué

    Bonjour
    il est vrai que ce serait un acte intelligent , a part certains gros bateaux qui ont eut la possibilité et les moyens de stocker au fil du temps; ce n'est pas le cas de tous donc un peu d'équité et de logique .
     
  3. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    y'a pas de fumée sans feu Antares.
     
  4. laperlenoir97

    laperlenoir97 Apprenti du Forum

    j'ai la reponse a ma question ^^

    Ohé Pirates,
    La synchronisation de jeudi dernier a contribué à retirer les limite de stockage des frères d'arme ainsi que de l'héritage de la Reine, ils peuvent donc être stockés de manière illimités.
    Votre équipe Seafight.
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Quelqu'un sait comment se procurer les blasons magiques pour la carte bonhomme de neige et si c'est rentable ?
     
  6. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    il vous faut éliminer les "Bjorgold" pour obtenir des blasons magiques
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    merci, et pour les récompenses ?
     
  8. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Garanti sans OGM, oui ce sont bien des magiques ;) (vous m'avez presque collé un doute)
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    sorry je l'ai vu après, c'est dans les cadeaux :)
     
  10. p121-d

    p121-d Novice du Forum

    Bonjour! Les boulets têtes de mort!! C'est bon : trois coûts et on coule. Je vous demandes ... Ou est le jeux... les shoutes, etc ... 4 jours ou il y a que les shouteurs qui peuvent jouer en plein évènement ... on ne peut plus rien faire. Déja ceux qui ont la CB facile shoute plus fort en plus des boulets cela c'est vraiment déplacé. Celui qui démarre le jeux, il ferme son ordy direct... y avez-vous penser ? surement pas ! Je vous rappel qu'il représente vos revenus de demain... ils vont déco direct avec ces boulets et op un autre client de perdu Merci de laisser mon commentaire, et surtout veuillez le transmettre aux DG Merci!
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    C'est sûr qu'un event shoot comme celui-là pendant l'event de Noël, c'est du grand n'importe quoi, du $$$$$$eafight pur jus, un brin d'intelligence n'est pas de leur niveau, seul la notion de profit arrive à leur cerveau, pathétique.
     
    ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  12. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    BP veulent faire un max de pognon et le + beau c que ça marche quand je vois tous les joueurs qui tapent avec c boulets payant
    Et les sois disant shooteur vont pas ce contenter d 75 000 boulet reçus grâce au code
     
  13. ЯĐКﺴĪИŦЄR

    ЯĐКﺴĪИŦЄR Pro du Forum

    question les canon vaudou au marcher noir vont t'il rester jusqua la fin ?
     
  14. USA

    USA Maître du Forum

  15. ~T.REX~

    ~T.REX~ Apprenti du Forum

    Si j achete 1 ou 2 canons vaudou au marche noir est ce que l offre sera toujours dispo apres ?
     
  16. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Prix en pains épicés abusif..

    Pour juste un canon vaudou il faut dépenser 1000 pains et 10000 perles
     
  17. ☆乂ŤĦΣ-ÐØØЯŞ乂☆

    ☆乂ŤĦΣ-ÐØØЯŞ乂☆ Apprenti du Forum

    code promo : WINTERWONDERS pour l'évent il donne ceci :

    2016-12-25 15:22:08
    150000 x Boulets de glace crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2016-12-25 15:22:08
    2 x Canon vaudou crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2016-12-25 15:22:08
    15 x Amour perdu crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2016-12-25 15:22:08
    10 x Frères d'armes crédité(s). Raison : Pack Paiement.
     
  18. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    comment obtient on des blasons magiques ? j'ai coulé des bjor et j'ai 11 blasons anciens
     
  19. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    Il faut ramasser les sintillements à la fin du Bjorgold. Il en délivre 4 (3 blasons/sintillement)

    Bonne pèche
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.