Evènement Hiver 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 30 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FKTnergal59

    FKTnergal59 Apprenti du Forum

    merci :)
     
  2. SINBAD

    SINBAD Auteur en herbe

    salut, un bjorgold délivre a la fin 4 sinti ( 2 blasons chacune et pas 3 :D) donc ça fé 8 blasons par bjorgold ;)
     
  3. ~jeremy~²

    ~jeremy~² Auteur en herbe

    2 blason si tu as pas le pack sintille avec pack sintille 3 blason
     
  4. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    autant pour moi ;), je pense toujours que tout le monde est blindé :p
     
  5. SINBAD

    SINBAD Auteur en herbe

    Bonsoir :)
    eh oui Maru-re tt le monde n'est pas blindé comme toi :p, mais merci pour l'info et merci a jeremy aussi ;)
     
  6. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Soyeux serieux, le temps que font certain joueurs repaire bonhomme est juste abusif et impossible a faire quand on joue dans le norme.
     
  7. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Code événement WINTERWONDERS
     
  8. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Est ce qu'en achetant un des packs nous débloquons des nouveaux objets au marché noir ?
    Si oui est ce qu'il y a la carte flocon de neige et combien coute elle ?
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous pouvez voir la liste en ouvrant l'onglet "Butin du boucanier", dans le menu "Bazar" :)
    Une liste des prix a été dressée ici ;)
     
  10. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

  11. Elise14

    Elise14 Novice du Forum

    je peux savoir combien coûte le disign dans puzzle svp ? ( en sucres ) et quoi comme joyaux qu'il possède ?
     
  12. $~ŤØ乂ÍČ~$

    $~ŤØ乂ÍČ~$ Apprenti du Forum

    Salut a tous.
    Les clés événement seront bien échangé une contre une a la fin?
     
  13. SINBAD

    SINBAD Auteur en herbe

    bjr,
    oui ça été tjrs le cas;)
     
  14. N.b : Au vu de la tournure que prend le topics => => https://board-fr.seafight.com/threa...esign-non-credite-transmis.74981/#post-467508 ; Je me dit que j ai bien fait de ne pas avoir la pièce du didi lol , even ' t design de noel foiré pour ma part et c est bien le seul bémol de l evenement noel hormis le " bugg de " gain lot de la loterie bokor, et de la disparition d un joyaux bestiaire , ce ci dit : Soucis très vite réparer . J ' espère que vous aurez vite votre DiDi car vous avez quand meme patientez et fait l effort des classements . Cordialement j ai trempez du provocateur dans ma tisane élite :rolleyes::cool:
     
  15. voir :
    --> https://board-fr.seafight.com/threads/faq-evenement-de-lhiver-2016.74608/#post-465835 en bas de page ..Et 500 sucre + 1000 /pièces orges + 1500/pièces + 2000/pièces d orges .. ect ect ect lol l année prochaine faudra 8 /10 morceau de puzzle + ont est grand plus dur sont les puzzles xD xD xD
     
    Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  16. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    oui mais faut acheter un pack pour débloquer l'échange des clés lol
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  17. ouaii SinBade mais il ne doit pas savoir shooter a ce que l ont raconte dans les légendes urbaine du seafight ^^ je connais le doux chemin de la sortie ^^ :rolleyes::D:cool:
     
  18. non il faut Taper le code , ce code te permet d acceder à la fabuleuse section de notre espace de paiement préfer , ensuite acheter un fabuleux pack légendaire a 10 boules ( minimum ) qui nous occtroie la faculté élite de trouver le tout nouveau bazard nocturne ou tu peu disposer sous reserve de pains d ' épices ( payant et non gratuit -> pecher ) de pouvoir banquer les tout nouveau items qui servent a rien #Shamanesélite2Niveau5 .. llooll bonne fete de fin d année ALL :rolleyes:o_O:cool::D
     
    Dark-destiny aime votre message.
  19. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Petite question, en prévision de la fonte des neiges, l'année dernière les boulets glaces n'étaient pas dispo au marché noir.
    Mais est-ce que quelqu'un se souvient si les givres y étaient ( hormis en transformant les-dit boulets glace) ?
     
  20. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Merci de nous le rappeler ! Faites du stock !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.