Suggestions Événement hiver "clin d’œil"

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par le_puissant, 14 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes-vous pour ou contre cette proposition d'événement ?

Sondage clôturé le 14 juin 2018.
  1. Oui

    126 vote(s)
    89.4%
  2. Non

    7 vote(s)
    5.0%
  3. Sans avis

    8 vote(s)
    5.7%
  1. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Bonjour à tous,

    Je propose un événement hiver 2017 "clin d’œil", afin de pouvoir regagner le design frostbite de la même façon lors de sa première apparition, c'est à dire sous forme de "puzzle" (voir les photos ci-dessous).

    Par la même occasion, j'ai pensé que cela pourrait être une bonne méthode de faire "découvrir" ou juste retrouver les anciennes cartes bonus (verte, rouge, bleue, jaune et hiver) exactement de la même façon, sous forme de puzzle MAIS le nombre de pièces à débloquer sera identique au même nombre de morceaux que ces cartes avaient besoin (34, 48, 82 et 101).

    Voici la mini-FAQ :D :


    Pour les personnes n'ayant pas connu cet événement, voici à quoi ressemblait le puzzle de glace :
    [​IMG]


    Comment obtenir les pièces des différents puzzle ?
    C'est très simple, ce sera la même méthode que l'originale, c'est à dire en détruisant des "ice floe" avec des harpons, vous débloquerez 1 pièce de puzzle vert/rouge/bleu/jaune et hiver.
    PS : Vous pourrez également obtenir les items classiques de l'événement hiver comme des bougies, bonhommes de neige et lumières hivernale.

    Ou est-ce que je peux voir l'avancement de mes puzzles ?
    Vous aurez la possibilité de voir tout vos puzzles sur la cartes maritime, dans la catégorie "événement" :
    [​IMG]


    Comment débloquer les cartes bonus verte/rouge/bleue/jaune et hiver ?
    Comme précisé ci-dessus, vous devrez débloquer le puzzle correspondant à la carte associée. Chaque puzzle nécessitera autant de pièces que les cartes avaient de morceaux auparavant.






    Information sur les puzzles
    Puzzle vert : Puisque la carte verte nécessitait 34 morceaux pour être débloquée, le puzzle vert aura besoin de 34 pièces pour être débloqué. Une fois complété, vous remporterez une carte bonus verte pour avoir terminé le puzzle et vous pourrez recommencer autant de fois que vous voudrez.

    [​IMG]


    Puzzle rouge : La carte rouge avait besoin de 48 morceaux pour être au complet, donc le puzzle rouge sera complet au bout de 48 pièces. Vous gagnerez une carte bonus rouge pour avoir complété le puzzle et vous pourrez recommencer autant de fois que vous voudrez.

    [​IMG]

    Puzzle bleu : La carte bleue était complète avec 82 morceaux, donc le puzzle bleu sera complet avec 82 pièces. Vous remporterez une carte bonus bleue pour avoir complété le puzzle et vous pourrez recommencer autant de fois que vous voudrez.

    [​IMG]

    Puzzle jaune : La carte jaune était la carte bonus la plus compliquée à obtenir, elle nécessitait 101 morceaux, donc le puzzle jaune sera complet après avoir collecté 101 pièces. Vous gagnerez une carte bonus jaune pour avoir complété ce puzzle et vous pourrez recommencer autant de fois que vous voudrez.

    [​IMG]

    Puzzle hiver : La carte hiver n'était pas disponible via le chaudron d'aruba, elle n'avait donc aucun nombre de morceaux défini. Le puzzle de glace nécessitait 50 pièces à chaque fois pour débloquer un design lors de son apparition, donc la carte bonus hiver sera disponible après avoir obtenu 50 pièces. Vous remporterez une carte bonus hiver pour avoir complété le puzzle et vous pourrez recommencer autant de fois que vous voudrez.

    [​IMG]

    Puzzle frostbite : Ce design était débloqué après avoir terminé le puzzle de glace après avoir obtenu 50 pièces. La méthode reste inchangée, il vous faudra 50 pièces pour débloquer ce design. Ce puzzle peut être complété une fois seulement.

    [​IMG]



    Voila voila, qu'en pensez vous ? A vos votes et commentaires ! :)
     
  2. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Les anciennes cartes etaient tellement un pur bonheur! POUR
     
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    CONTRE !!has been!!!
     
  4. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Elles ne serais plus rentable ^^ elle l'etait avant pour l'epoque mais celle actuelle le sont vraiment ! mes 1.5m perles en mojo fait tes spe en 15-20j tu fait 600.000 benef u creux :)
     
  5. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonsoir je vote POUR.
     
  6. ψ†THESCORPION†ψ

    ψ†THESCORPION†ψ Expert Junior

    en arnaquant des bateaux et en mettant le bot?
     
    elver_galarga aime votre message.
  7. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Merci à tout les votants, petit up
     
  8. Dave666

    Dave666 Habitué

    Ah cette carte jaune, elle était tellement bien.. les marduk a 1 millions de vie, les admirals quintors qui te balancaient des fusées, les 3 coronis de la vague 30 qui te tapais au shrap...

    Je vote pour mais ca n'arrivera pas
     
  9. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Et ceux qui tiraient du shrapnel aussi :D

    PS : Il faut toujours espérer :)
     
  10. ~T.REX~

    ~T.REX~ Apprenti du Forum

    pour mais j y crois pas trop ^^
     
  11. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Merci aux votants et petit up
     
  12. je Up pour , ce ci dit c est un peu " vieux jeu " lol , fait la mm suggestion avec des concepts design unik ship / Ancien bokor / ou voir les design tuning de barbo ;) ... par exemple !
     
  13. clatuter

    clatuter Apprenti du Forum

    selon moi sa rappellerait des souvenir des première années de seafight, un retour au source qui serait très prometteur
     
    Dernière modification: 29 juillet 2017
  14. CASPER57

    CASPER57 Apprenti du Forum

    je suis pour
     
  15. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

    乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

    Je vote pour , il y'aurai pas un modo pour transmettre l'idée , plus de 100 votes
     
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Idée retenue :)

    Bon jeu pirates !
     
    le_puissant et selolu aiment cela.
  17. xOyabun83x

    xOyabun83x Auteur Actif

    Oui Pour
     
  18. MoussaillonNoire

    MoussaillonNoire Novice du Forum

    Ca peut-être sympa après je pense qu'ils remettront comme d'autres anciens designs lors d'event style anniversaire aussi.
    Dans ton idée j'aime le principe de remettre les anciennes cartes spé qui ont encore un classement dans notre Hall de Gloire. Alors pourquoi pas oui :)