Évènement : La Carte de l'Eternité (13ème anniversaire)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 18 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tournesole

    tournesole Auteur Actif

    la maj sa seras demain a cette heure si
     
  2. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    C'est quoi ce code pour les 60 livres niveau5 ?
     
  3. bduroy

    bduroy Expert Junior

    comment fait on pour aller sur la carte de toujours ?
     
  4. tournesole

    tournesole Auteur Actif

    bonjour tu doit allez dans le caddie tu coche la case event eternité et tu achete la pierre eternité
     
    -$Flamby89$- aime votre message.
  5. leslouloutesvierges

    leslouloutesvierges Novice du Forum

    est ce normal que rien ne s'affiche au marche noir
     
  6. tournesole

    tournesole Auteur Actif

    oui tout est dans le caddie en jeux maintenant
     
  7. ca va etre long 16 jours d événement comme ca :) une amélioration ne serait pas de refus ...
     
  8. Bonjour,

    Je trouve l'événement plutôt intéressant est rentable une fois la carte de l'éternité comprise.

    Il faudrait juste que nos modérateurs sachent traduire une FAQ correctement car il y a une fois de plus beaucoup d'erreurs dans cette dernière concernant l'événement anniversaire.

    Il est bien dommage de devoir aller consulter les FAQ étrangères pour comprendre certains mini-jeux. Il faudra m'expliquer également pourquoi les autres forums ont le détails précis des quêtes événements et que nous non.

    Forum anglais : http://www.bigpoint.com/seafight/board/threads/the-maps-of-forever-event.174954/#post-535599
    Forum espagnol : http://es.bigpoint.com/seafight/boa...iversario-de-seafight-2019.71989/#post-452610


    Sur notre FAQ française, les portails ne correspondent pas aux mini-jeux...
     
  9. BountyHünterPVP

    BountyHünterPVP Expert Junior

    J'ai du faire la même
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Car nous n'avons pas pris le temps de procéder au traduction de ces dernières dont l'ensemble des détails est présent sur la carte maritime.

    Sans doute car la FAQ française correspond à la FAQ officielle reçue de la part de l'équipe de développement, qu'elle n'est elle-même pas juste, et qu'aucun correctif ne nous a été envoyé ?
     
  11. Bonjour,

    Pourquoi ne pas le mettre en anglais alors que de ne rien mettre ???

    Il est vraiment difficile pour nous de comprendre un nouvel événement avec des problèmes dans la FAQ vous comprenez ?
    Comment se fait-il que les FAQ étrangères soient correctes ??
     
  12. tournesole

    tournesole Auteur Actif

    bonjour oui il devraint mettre de vrai recompense est annoncer les bateau comme pour les marchand et les facteur la c etait intéressant bref
     
  13. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Il resterait des mécontents, des reproches, ... :) il n'y a qu'à voir le nombre actuels de membre forum demandant des informations présentes dans la FAQ en français. Les joueurs vraiment intéressés (comme vous) savent chercher l'information.

    Je le comprends bien, de même que vous comprendrez qu'il y a eu suffisamment de problemes à gérer depuis le lancement de cet événement.
    Les FAQ étrangères ont sûrement été corrigées par les équipes ayant eu l'occasion de constater ces bugs par elles-mêmes ; équipes n'ayant pas jugé bon d'en informer le reste des communautés :)
     
  14. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    slt

    lol vu qu un novice sort toutes les heures en exagerant un peu ,imagine le nombre de bateau dessus ci il est annoncé mdrrrrr
     
  15. Bonjour,

    Merci pour votre retour @Rhincate :)
     
  16. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Ben suffit juste d'augmenter le nombre de NPC dans ce cas en le laissant caché dans son apparition

    car 5 Initiés / Map : 3 vide + 2 avec âmes toutes les 5 minutes .... c'est très léger comme fonctionnement ...

    Je suis à 325 Initiés du culte coulés j'ai vu 1 seul Membre du culte et fait seulement 3 x 28.000 perles.
    Ca fait 28.000 perles tout les 108 Initiés ... sans jamais voir un amiral.

    Je suis désolé mais même l'event pré-anniversaire m'a rapporté + de perles en facteurs bien qu'ils ne me donnaient que + 600 perles de bénéfice unitaire.
     
  17. BountyHünterPVP

    BountyHünterPVP Expert Junior

    Les récompenses de classement sont bonnes à prendre :D
     
  18. petigato

    petigato Avancé

    Bonjour à tous!
    Le jeu est-il jouable ou contient-il toujours autant de bugs qu'hier /hier soir ?...C'était affreux,affreux,affreux ! :eek:
     
  19. tournesole

    tournesole Auteur Actif

    moin de bug
     
  20. tournesole

    tournesole Auteur Actif

    salut pareil l event avec le facteur et le marchand etait 50 fois plus rentable
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.