Evénement : La couvée glaçante

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 10 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Ohé Pirates !

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.

    N'oubliez pas de lire l'annonce officielle et la FAQ (affichage à 17 heures).

    Votre équipe Seafight
     
  2. Seafight FR - Erreur

    Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'accomplir une action sur cette dernière.
    @Йéo La FaQ ^^ bon ça sent l even ' t a harponner des nid d oeufs , et sortir du perce cuirasse ? ^^ bonne journée all o_O
     
  3. Nope pour une fois les oeufs seront à shooter apparement, mais bon à confirmer :p
     
  4. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

    Bonjour,

    La FAQ sera disponible à 17h.

    Bon jeu :)
     
  5. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    serieux ça sent les oeufs brouillés ou l'embrouille tout court:)et il n'y a pas d'omelette sans casser des oeufs,bon j'arrete ou je vais faire une coquille, serieux apres l'event canard, la canette a pondu les oeufs, j'attends l'event pondu par les cloches et je comme a preparer les mouchoirs ptdr mdr:)
     
  6. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    les boulets sont les feux des glaces , esperant qu'ils soient en marché noir
     
  7. Bonjour Néo, est-ce qu'il y aura des packs spéciaux pour l'event? Du genre canons + feux glacés?^^
     
  8. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Evenement rentable , sauf que, comme l annee derniere tu auras des essences squelettes que beaucoups n'auront pas acces car superieur
    au niveaux 16 et pas acces desing marcher noir :(:(:(:(, zut.
     
  9. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Les joyaux sont bof, inutile, j'aurais préféré de meilleurs joyaux sur l'animal
     
  10. ŦØX-№²

    ŦØX-№² Auteur en herbe

    bonjour,
    le butin du boucanier sera t'il ouvert svp?
    bonne journée pirates :)
     
  11. ฿ặþHǿ⛧฿A-Provoque

    ฿ặþHǿ⛧฿A-Provoque Novice du Forum

    yo 乂BΛD_BOY乂, ont ma dit sur le mini Tchat qui fallait que je Provoque BaDeBoye car il fesait le modo au fofo :rolleyes::oops::D , en tout bien tout honneur merci j avais pas vu l heure :rolleyes: quand je m adresser a Néo :cool:. Merci quand meme :)
     
  12. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

    Bonjour,

    Ne te méprend pas, il y a bien un joueur avec le pseudo BADBOY sur l'eau, mais ce n'est pas moi.
    Regarde plutôt du coté des volatiles ;)

    Pour en revenir à l'évènement, il a tout pour être rentable, des boulet feu glacé à gagner c'est tout bénèf' !

    Bon jeu :)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  13. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Bonjour, l'abordage de chaque NPC est bugué ;)
     
  14. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    LEs coffres comment dire... de la m erd
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  15. macaf59660

    macaf59660 Avancé

    Moi cette event je le trouve simpa pourquoi se plaindre alors que l'event est juste simpa et il y a plein de quette a faire ? :) et surtout des canon vodoo a gagnée hihihihi alors stop de vous plaindre merci ^.^''
     
  16. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    des npc que tu trouve tres rarement, les coffres pas rentable, et les boss a 100 personne dessus, breff event pas terrible
     
  17. ฿ặþHǿ⛧฿A-Provoque

    ฿ặþHǿ⛧฿A-Provoque Novice du Forum

    tiens mon petit 乂BΛD_BOY乂 comme tu est mignon lol je vous souhaite un bon éven ' t :cool:
     
    乂BΛD_BOY乂 aime votre message.
  18. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

    ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

    comment on a le 1 Gribouillage insolite
     
  19. macaf59660

    macaf59660 Avancé

  20. salutation,

    event qui dépend d'avoir de la chance mais qui reste rentable sur la durée. bon pour ceux qui n'ont pas eu de chance avec moins de 100k de perle pour commencer l'event c'est balo pour eux mdr
    coffre pas très rentable je trouve 1chance sur 11 de tomber sur des boulets et 1 chance sur je sais pas combien de tomber sur le jackpot boulet.
    Mieux vaux acheter les boulets direct quoi.
    en terme de bug, je gagne des essences d'ossements mais rien n'est répertorier sur le bazar.

    bref faut aussi avoir une bonne précision pour être rentable. Sinon l'event je l'aime, bien reste à savoir ce que j'peut faire de mes essences d'ossements invisible dans mon marché noir
    Les canons vodous sont au marché noir ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.