Evénement : La couvée glaçante

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 10 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. $~ŤØ乂ÍČ~$

    $~ŤØ乂ÍČ~$ Apprenti du Forum

    Pareil équipement élite ect... mais jamais mes sabres s'allume, même quand j'ai le + gros shoot tsss (Veiled Guardian)
     
  2. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Parcontre le délire que j'aimerais bien comprendre moi c'est pourquoi les npc ne sortent pas au moins sur les cartes sur les quels le dernier shoot a eu lieu, j'ai compléter les points pour faire sortir l'hydragos en 7/1 le truc sort en 24/1 alors que je n'ai même pas le level d'y aller, c'est une blague ou pas ? Pareil pour les Veiled, je fait le shoot des derniers points en 2/2 le truc il est sorti je l'ai même pas vu étant donné qu'il ne se voit pas quand il est trop loin. Va falloir m'expliquer la stupidité et l'utilité de ce système parce que moi je pige pas
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    C'est qu'un autre pirate l'a pillé avant vous.

    L'amiral sort là où le dernier NPC est abattu. S'il n'est pas sorti sur votre carte, c'est qu'un autre pirate à compléter le compte avant vous.
     
  4. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Bon ceci est vraiment malsain de la part des programmeurs, les quêtes sont quasiment infaisable, juste nous empêcher de jouir de cet event,;
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  5. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    2017-04-14 12:44:04
    Vous avez reçu 1 x Quatrième morceau de plan de navire. Raison : Acquisition
    2017-04-14 12:44:04
    Vous avez reçu 1 x Guerrier exotique.

    Ca c'est fait !

    -Chavi-
     
    LeRenarddelaMer aime votre message.
  6. quand je pense que moi je n'arrive méme pas a avoir le gargouille ou un truc comme ca ^^ , GG
     
  7. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    quete impossible les payeur peuvent aborder avant les non payeur donc impossible d'obtenir le gribouillage 0/10 a ce sujet la --'
     
  8. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,

    Il y a un commandant niveau 2 disponible en perles dans taverne => Pirates
    Si cela peut vous être utile.:cool:
     
  9. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

  10. Blimm

    Blimm Auteur en herbe

    Cet event est une grosse blague, mais pas drôle
     
  11. мя.ριиg-ρσиg

    мя.ριиg-ρσиg Apprenti du Forum

    Bon il faudrait m'être plus de Guerrier parce que la 5 maps et aucun npc :(
     
    Corsaire1970 aime votre message.
  12. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    sa c'est pas le plus dure, c'est d'aborder l'event qui est la quete le + dur x)
     
  13. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    événement rentable le seul hic ce sont les Essences d'ossements juste pour arrivé a 500 c'est coffre a gogo
    un peut plus de 400 clés pour vraiment pas grand chose
     
  14. vous donner des quêtes de ***** vous étes des bon a rien pour satisfaire les joueurs !
     
  15. Corsaire1970

    Corsaire1970 Apprenti du Forum


    Heu, Les quêtes son très bien et les joueurs sont très content de cette évent qui à une énorme rentabilité, Quand on utilise à peine 5000 Boulets pour gagner 20.000 Perles (Sans œufs) Voilà quoi, Et les 3 Canons vaudou fons toujours plaisir à prendre !
     
  16. bloquer sur des quetes depuis 5 jour tu crois que c'est rentable pour tous c'est joueur qui ne peut pas allez plus loin ?
     
  17. Corsaire1970

    Corsaire1970 Apprenti du Forum

    Tout les joueurs ne sont pas forcément bloqué comme toi, Et même si tu ne valide pas t'est quêtes juste les npc/Œufs sont très rentable donc bon.
     
  18. je parle pas des oeuf npc dans ma premiere phrase !
     
  19. Corsaire1970

    Corsaire1970 Apprenti du Forum

    Dans tout les cas t'est rentables
     
  20. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    80% des joueurs sont bloqué sur cette quête, l'event est certes minimum rentable, mais inutile si on ne peu pas faire les quêtes
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.