Evénement : "La fête des citrouilles 2016"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 29 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Je penses qu'on nous Trump.
     
    Dernière modification: 11 novembre 2016
    RipInPêche aime votre message.
  2. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Je fais 10 carte gantril par jour, avec assistant, j'en suis donc a plus de 60 carte faite, donc 60 sacs princier et 10000 perles de gain en moyenne par carte, je trouve cela quand meme interressant malgré que je n'est pas eu non plus le design.
    Sans assistant j'use trop de boulet et donc pas de gain en perle !!
     
  3. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    pas mal
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tu as compté ce que tu uses sur le dullagan pour gagner des blasons ? il ne doit plus te rester grand'chose de tes perles je pense, et je répète les joyaux à gagner dans les sacs sont minables quand on a des lvl 19 et 20 mais bon chacun son amusement :)
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  5. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Le dullagan me coute 90000 boulets soit 45000 perles et je recois 120 blasons en moyenne.
    En faisant 10 cartes par jour j'use 100 blasons, il m'en reste 20 que je reutilise 4 fois le lendemain ce qui fait que j'ai gagné 14 fois 10 000 perles soit 140000perles - 45000 perles, donc un gain de 95000 perles par dullagan tu rajoute a cela 210 cristaux pour certain dullagan, je pense que c'est interressant.
    Bien sur on est loin des event du passé ou les gains etaient bien meilleur, mais bon...........
    Pour les joyaux tu as entierement raison c'est de la daube car j'ai tous a 18 et 17 sur mes bateaux... Mais j'ai compté que j'aurai 120 sacs a la fin de l'event soit 120 joyaux de 10, 11, 12 et 240 joyaux de 13.
    A la forge je devrai sortir au final un joyaux de 17 c'est la qu'on voit qu'on nous prend vraiment pour des demeurés sur ce jeu....... .
     
    Dernière modification: 12 novembre 2016
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Les joyaux sont intéressants pour les petits bateaux qui ne savent pas faire la carte lol sinon en comptant les coffres achetés pour refaire le plein d'items, j'aurai récolté plus de 4 millions de perles sur l'event, pas mal quand même, note 9/10, espérons que Noël soit au même niveau et sans arnaque...
     
  7. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    En attendant, la marché noir se ferme quel jour? car le faq ne dit rien
     
    Dernière modification: 12 novembre 2016
    zalex7111 aime votre message.
  8. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

     
    zalex7111 aime votre message.
  9. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    ok merci , car moi je voyais : La fin de l'événement étant prévue d'origine le 11 novembre a été reportée au 14, en conséquence nous n'avons pas à ce jour la date de fermeture du marché noir.
     
  10. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Petite question: lequel est le plus interessant?
    -entre le monstre 4% probabilité d'impact +10.000 hp
    - 5% degat de canons + 25.000 hp?
    il n'a pas les 100% de probabilité d'impact et le seul désign qu'il a c'est le jack( avec rien comme joyaux)
     
  11. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Qu'est ce que tu entends par : ne savent pas faire la carte ?
     
  12. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    Je pense qu'il veux dire ne peuvent la faire par manque de puissance ou de coque, ou autres^^
     
    ςЯ∆zㄚ㎡◊ик∑ㄚ aime votre message.
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    c'est exactement ce que je veux dire
     
  14. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Je confirme, rien que le premier sac de joyaux m'a fait gagner 2% de dégats avec les harpons (+13% ^^) :)

    Pour les petits bateaux, la carte gantril est top ! :)

    (De toute manière le reste de l’évent est infaisable, les gens shootent les nouveaux joueurs non stop)
     
    Dernière modification: 13 novembre 2016
  15. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    marché noir qui ne fonctionne pas...
    c'est la dernière fois que je me co de l'évent et j'aimeras faire mes achats
     
  16. perso j ai arrèter de croire à la chance et à la proba a la seafighte , le seul truc dont je suis certain c est que tu met de la tune via l espace de paiement , dans la journée tu fait une paire de coffre bim la pluie par exemple, et quand tu n en met pas faut 2 mois de coffres intensif pour rentré 2 jours .. pour les carte spé c est la meme xD ptdrr ce jeu
    Du coup j ai arreter d espérer gagner des Didi aux dégats aux dernier shoot ou va savoir a quoi d autres, et tout les milles ans j en gagne un et cela me surprend c est le cadeau du " chef " x)
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    cool, et maintenant ? 4 sacs pour le 14 % (avec de la chance), 16 sacs pour le 15, 64 sacs pour le 16, 256 pour le 17 etc..., tu es loin du maximum :)
     
  18. Aller SEAFIGHT le seul au monde ou tu passe plus de temps a nettoyer l ordi , et a essayer de connecter le compte que le temps ou tu y joue x) ptdrrr je sort bon jeu les blancs becs
     
  19. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    En attendant, les joyaux dispo sur les designs du marché noir ne sont pas bien plus élevé ^^

    Et sans mettre d'argent, avoir des joyaux niveau 16 est le maximum je pense (avec 1-2 ans de jeu).
    C'est suffisant pour faire les évents :)
    Le shoot n'est de toute façon pas accessible et ne le sera jamais pour moi et tous les nouveaux joueurs.
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    t'as tout compris :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.