Evénement : la fête des raids

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 18 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Ohé Pirates,

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce topic.
    N'oubliez pas de prendre connaissance du guide évènement.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Donneur de quêtes pour avoir des boulets, marché noir et perles aux dégâts partagés sur les NPCs :O
    Il doit y avoir un problème ailleurs ce n'est pas possible autrement :p
     
  3. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    100.000 boulet tiré pour 10.000 perle, n’espère pas de trop x)
     
  4. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Deux NPCs à 20 millions de HP qui apparaîtront toutes les 30 minutes, la voilà la carotte :p
     
  5. Bonjour,

    Pour information, le "Soul Catcher" est un ancien design ("Dérobeur d'âmes" en français) qui est passé en 8 directions (R.I.P) :

    [​IMG]
     
  6. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    encore un event a boycotter :cool: pour ma part :p
     
  7. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Bon joyaux sur le design mais le fait qu'il soit à gagner au plus gros shoot me laisse quasi aucune chance de l'avoir espérons une bonne rentabilité en perles et des boulets au marché noir après c'est un petit évent de 5 jours faut pas s'attendre à des miracles non plus ça passera le temps avant l'event halloween
     
  8. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Ben.... si les boulets sont au marché noir, pourquoi pas... mais je reste très méfiant.... A voir
     
  9. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    Event avant Hallowen, mais que sera l'event Hallowen ???

    Bapho !! La boîte de kleenex , version Gastro ..

    @+
    Bon jeu : )
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  10. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Si ils enchainent les evenements c est qu il y a bien des gens pour acheter les packs boulets ! donc si ca marche pourquoi arreter ?? je ferais pareil ! Mais le soucis c est que trop d evenement tue l evenement !
     
    blackmanba et ziar aiment cela.
  11. thierry662

    thierry662 Apprenti du Forum

    - Une très petite chance d'obtenir le design “Soul Catcher” au plus de dégâts

    Mdr ils commencent presque à devenir ""honnête"" , bientôt ils diront :
    - Aucune chance d'obtenir le design “Soul Catcher” au plus de dégâts...

    Evidemment nous attendons tous les boulets au marché noir :')
     
    darkbac aime votre message.
  12. Bonjour la douce et Féroce B@Calypso , étant donner que vous étes bien la seule a ne pas servire a rien lol :rolleyes: , pouvez vous remonter de ma part le MSG suivant aux mec du support ou au boss : :mad::confused::eek:

    - Pourquoi Seafighte a basculer vers le coté obscur de la Force ? :D

    - Toujours dans l extrème soit des éven ' t de 1 mois en doublons avec les liberté par exemple , ou des double even ' t , des even ' t de 3/5 jour tous les 2 jours .. MAIS ou sont donc passer les fabuleux evenenemts dantan de l ' époque quoi ?

    - [ Remarque]: sa pourrait etre pire mdrrr Pas d ' evenement et pas de buggs ^^ :rolleyes::D
    Je vous remercie par avance de votre diplomatie , de votre légendaire patience élite et du travail effectuer chaque jour :oops: ; Cordialement votre dévoué @ProVokaTeur mouah ah ahh :cool: :cool:

    Yo lol Oouai ouaii , j ' ai des sponsors chez la marque Lotus et Kleenex d ailleurs il serait bon de resortir les vieux mouchoir en tissus car là c est plus rentable les mouchoirs jetable (^^^) :cool::cool:
    Ps : https://board-fr.seafight.com/threads/evenement-halloween.74159/#post-461420 halloween je crois que c est en Novembre ^^
     
    Dernière modification: 20 octobre 2016
    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ aime votre message.
  13. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    pas des mouchoirs mais carrment des draps:) que veux callypso connait desomais la profondeur des oceans et des problemes, et cherche les solutions avec l'equipe du commandant cousteau et l'equipe de la Calypso pour Explorer les problemes:)
     
  14. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Coffres dedans ? mdr
     
  15. lool GG mais le truc c est que c est pas elle qui chiale en boucle dans les statut du fofo pour un scintillement pas crédité , pour une paire de boulet ou parce qui y a pas de Code d ' évenement ... donc c est aux petits joueur ( expréssion lol ) à aller ce moucher mouah ah ah ahhh tu ma tuer vous aurez ma peau sur seafight dbarres :D:cool:

    Ps : SlurP's Slurp's ---> je connais la sortie
     
  16. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Evenement tres nul deja... 2000 boulets kraken pour seulement 1275 perles.
    Bravo les chinois, decidemment, notre rentabilite est tombe comme vos travailleurs qui gagnent seulement 5 centimes de l'heures. Mao Zedong.
     
  17. nany01

    nany01 Padawan

    Le marché noir sera ouvert le temps de l'évènement. mdr il est ou
     
  18. ΛהŦΛŔ£Ş

    ΛהŦΛŔ£Ş Apprenti du Forum

    C'est devenu injouable : on se fait shoot de partout et ils font très mal ces npc
     
  19. ils ont craqué ^^ sans vigie on se fait shoot sans voir les npc . En plus ils shootent vite et font beaucoup de dégâts . Un redem svp
     
  20. lol j'allais l'dire, complétement n'importe quoi. La, clairement, les petits bateaux ne devraient même pas se connecter avec ce genre d'évent. C'est vraiment pathétique XD caché vous en sun ou carte spé, voilà à quoi on en est rendu...
     
    blackmanba aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.