Evénement : la fête des raids

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 18 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    mwouais un rayon part du principe qu'on est au point central, donc un rayon de 10 à partir de la 15.2, on arrive hors du jeu en haut, à gauche et à droite et en 2.2 vers le bas...
     
  2. Non , ici tu prendras juste les deux lignes de map + la moitié d'une ligne de map au dessus ET en dessous de celle ou tu es.
     
  3. Lass2Tek

    Lass2Tek Auteur Actif

    c'est sur l'event peut etre cool quand on a un stock de boulet pieuvre mais perso j'avais 80.000 boulets de coté donc de quoi faire la moitié de la quete... du coup j'ai fais quelques perles sur le chef qui est rentable il n'y a pas a dire mais l'event est faisable uniquement si on a assez de boulet pour faire la 2eme quete (celle a 50M) et du coup gagner les boulets nécessaires pour la refaire le lendemain sinon tu claque tes boulets (comme moi) mais meme le benef ne suffit pas pour racheter suffisament de boulets explo pour finir la quete.... ( j'arrive a environ 30M de dégâts avec mon stock mais pour faire 20M en tirant a 32K il me faut plus de 150k explo soit 75k perles alors que j'en ai peine fais 70k en partant de 0 perle...)
     
    Dernière modification: 23 octobre 2016
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    sans boulets poison, il faut shooter à environ 60 k pour être bien rentable, soit 52-53 k à l'illu + les effets de durée au maximum donc normal qu'avec 32 k tu te plantes
     
  5. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    bonjour, dites moi pour ceux qui on déjà le designe il est impossible de le gagné a nouveaux ? parce que si on ne peut pas en gros on peut pas gagner les gemmes disponible
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Si je me souviens bien, quand ils ont créé les joyaux, les bateaux que tu avais en ta possession ont eu les joyaux correspondants, donc si tu avais le design, tu les a eus à ce moment.
     
  7. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    je confirme, on as eu les joyaux correspondants.
     
  8. -Laurita-

    -Laurita- Auteur Actif

    c'est vraiment c o n de faire un even sans les boulet qu'il faut.grrrr
     
  9. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Bonjour mes amis le principe de selection est enclenche, tenez bon,event conçu volontairement pour que certains gros bateaux munis de boulets puisent dans leur stock.
    Second point fondamental, il sont entrain de faire une selection pour ne garder que les joueurs qui auront la cb a disposition de façon a en faire un seafight super elite reserve a la creme de la creme, et nous on pourra retourner bouffer notre flan a la case depart.
    la notion simpliste du jeu n'est plus d'actualite , c'est la Cb qui te permettra d'y acceder.
    Bien a vous,valeureux pirate.
     
    STUTAJA aime votre message.
  10. nany01

    nany01 Padawan

    23h a l event et plus de npc
     
  11. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    tu va me dire qu'il y avait déjà des 16/17 comme joyaux bah en tout cas je m'en souviens plus
     
  12. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

    Quasi sur et certain que ce n'était pas des joyaux plus haut que 14
     
  13. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    Âme Catcher : Foire aux âmes 2014

    [​IMG][​IMG]

    Joyaux
    Saphir clair +40000 points vaudou (PV)
    Lapis-Lazuli malléable +65000 points de vie (HP)
    Grenat taillé +10% de dégâts des harpons
    Rubis malléable +13% de dégâts de canons
     
    Dernière modification: 25 octobre 2016
  14. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    2016-10-25 10:24:00
    Raid Member a coulé votre navire.
    2016-10-25 10:23:54
    Raid Member a coulé votre navire.
    2016-10-25 10:23:45
    Level 3 a coulé votre navire.
    2016-10-25 10:23:43
    Raid Member a coulé votre navire.
    2016-10-25 10:23:27
    Raid Member a coulé votre navire.
    2016-10-25 10:23:26

    C'est pas beau ça... ça donne envie de jouer c'est fou, hein
     
  15. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    oui c'est vrai, moi je suis en carte spé depuis 4 jours, j'ai fait 3 cancers que j'avais en stock depuis des mois, du coup j'ai obtenu les degats collossaux, la pluie de cristaux et les 75000 point de vie .....
     
  16. pat06000

    pat06000 Novice du Forum

    Bon alors là je ne vous félicite pas du tout. J'ai envoyé plein d'emails au support suite à cet événement et maintenant ils m'envoient sur le forum sans avoir rien réglé de mon souci. Et à ce que je vois, rien de fait, sur le forum, vu ce que je lis sur ce sujet.

    Pour info, vendredi matin, j'ai lancé l'examen douze que je faisais tout seul comme un grand. Mais en utilisant un max de harpons de 500. Et alors là formidable, à midi, je me fais couler, sans voir les agresseurs et me faire couler en voyant, grand luxe, en conclusion, vous êtes dans le nimbus coulé par un raid. Alors on se reconnecte, on commence à peine à réparer et recouler sans cesse à chaque fois donc bien sur, examen foutu, 300 harpons de 500 dépensés en pur perte, ainsi que des harpons de 50 en quantité, des boulets creux en quantité aussi... des harpons de 10 et 25 en petites quantités et tout cela pour quoi, pour avoir le luxe de dépenser 1 000 or et 3 voiles x fois en pure perte pour avoir le loisir de se faire couler sans le savoir par les raids. Oui je précise se faire couler sans le savoir car fait extraordinaire, on n'a pas l'attaque en haut à gauche comme c'est toujours le cas. Alors merci d'avoir pourri mon examen, rendez-moi mes 300 harpons de 200 et quelques harpons de 250 au minimum. Je vous fais grace du reste mais faites le, arrêter de me faire refaire des emails pour finalement dire d'aller sur le forum.
     
  17. pat06000

    pat06000 Novice du Forum

    Tiens je viens d'avoir une réponse formidable du support, pour info :

    [EDIT]Les échanges avec le support ne sont pas autorisés sur le forum.

    En bref, ils font un évent anti-jeu et on doit être content. Remboursez mes harpons.
     
    Dernière modification par modérateur: 26 octobre 2016
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Fallait rester hors ligne le temps de l'event, c'est chiant mais le temps d'examen est mis en stand-by et tu reprends après.
     
  19. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour pat06000,

    Ce but d'affichage a duré environ 4h (de 12h à 18h). Ensuite, les Membres Raid vous shootant était à portée de vigie.

    Comme vous l'a indiqué ***survivor***, le temps pour passer les examens (jusqu'au niveau 20) se met en pause lorsque vous déconnectez.

    Malheureusement, une multitudes de solutions étaient à votre disposition pour parer à ce "problème". Par conséquent, il n'est pas possible d'envisager un remboursement.
     
  20. viking27

    viking27 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Ce que les modos ci-dessus oublient de dire c'est qu'au début de l'évènement ( vers 13 /14 h) beaucoup de joueurs ont signalé le bug , un de +, et la seule réponse qu'on a eu au bout de 3 h environs de la part du modo citeron rien d'innormal, pour être démenti 15 mn plus tard par un topic . Alors arrêtons de se foutre de nous et reconnaissez les erreurs en indemnisant les joueurs lésés.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.