evenement le 14

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ☜☆Ðɑʀωσu☆☞, 12 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    quelqu'un sait s'il y'aura l'event de l'année dernière cette année? x)
     
  2. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Salut ! il y aura bien un événement fonte des neiges je te laisse découvrir la première quête de cette événement :

    Traduit avec google traduction :

    Ach! Le froid de l'hiver est assez mauvais, mais comme les neiges commencent à dégeler l'humidité arrive à mes os. Pourtant, vos efforts ont conduit mes étudiants loin, libérant les Parques de Yggdrasil, afin qu'ils puissent déterminer ce que la nouvelle aube nous apportera. Si vous pouvez retarder Urd de jeter mon destin je peux faire mon évasion.

    L'original :

    Ach! The cold of winter is bad enough but as the snows begin to thaw the damp gets to my very bones. Still, your efforts have driven my students away, releasing the Fates from Yggdrasil, so they can determine what the new dawn will bring us. If you can delay Urd from casting my destiny then I can make my escape.
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  3. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum


    Pourquoi tu t'ennuies à les traduire ? Elles le sont déjà... :D


    Etc... Il y en a 19 au total :)
     
    Dark-destiny aime votre message.
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Le 14 étant un samedi cette année, on pourrait supposer que ça commencerait demain, en attendant l'annonce officielle, le forum français n'étant pas réputé le plus rapide pour annoncer quelque chose... :rolleyes:
     
  5. tolga

    tolga Duc du Forum

    a mon avis ya pas devent jais prit 1million 500k de boulet dans le vent
     
  6. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Il y aura bien un événement, ne soyez pas impatients :p D'après moi il commencera lundi ou mardi :)
     
  7. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    J'utilise un site tierce pour m'informer qui n'ont pas encore mit à jour en français =) je n'ai plus le lien direct pour les quêtes je me souviens plus comment j'avais fait lol
     
  8. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    y a pas d'annonce sur les autres forums?
     
  9. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    l'event ne serra pas le 14 sinon une FAQ serrai deja annoncé ^^
     
  10. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    d'apres ce que j'ai compris sur le serveur anglais l'event serais pour lundi apres je suis pas sur
     
  11. xX_JET-OV3R_Xx

    xX_JET-OV3R_Xx Avancé

    je viens de voir sur le forum anglais , et y a rien ^^
     
  12. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    sur le serveur oui mais j'ai demandé au joueurs et modo de tchat il m'ont dis sa
     
  13. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Cause de réchauffement climatique, la fonte de glace à déjà eu lieu & donc l'évent ne fera pa surface. :rolleyes:
     
    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ aime votre message.
  14. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    pff :/
     
    *eliminator* aime votre message.
  15. Mdrr GG ;
    o_O Mais ils faudrait une ère glacière ( style 6 mois d even ' t a coup de Bélier noir ) pour satisfaire no cher petits nolife déja en iench de temps de connection :rolleyes::D:cool:
    bon je ne vais pas me plaindre le ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ kilwaa n ' as pas encore demander le code pour ce futur even ' t DBARREs élite :cool::cool:
     
  16. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

  17. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum