Evénement : Le Courroux de Calypso 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Ohé Pirates !

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.
    N'oubliez pas de lire l'annonce officielle et la FAQ.

    Votre équipe Seafight
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. deѕтro

    deѕтro Auteur Actif

    Un bon événement rentable serait bien ^^
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tu peux oublier la 1ère semaine, c'est du bouffe boulets-perles pour gagner des âmes et acheter des trucs à moitié nuls au marché noir.
    Par contre la 2è partie est toujours très rentable en perles, à condition d'avoir les boulets crève-coeur au marché et pas à l'espace paiement...
     
    sylass aime votre message.
  4. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    et les téléportations aussi, a conditions de ne pas tomber sur 100 joueurs vs 1 calypso
     
  5. Calypso Embrace
    • Rubis immaculé : +15% de dégâts des canons.
    • Grenat réfléchissant : +14 % de dégâts par les harpons.
    • Aigue-marine malléable : +13 % de réduction des dégâts.
    • Sodalite immaculée : +11 % de probabilité d'esquive.

    Minos Eel
    • Fluorite surfacée : + 27.500 points de vie (HP)
    • Amétrine surfacée : +11% de dégâts par les harpons

    pourquoi mettre de si petits joyaux ? certes on peu avoir le design et bebette pour la collection mais bon niveau joyaux légèrement radin:rolleyes:
     
  6. thelorddreambanni

    thelorddreambanni Apprenti du Forum

    Qu'est ce qui te fait penser cela?

    L'événement sera t'il un minimun bien pour les petits?
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Parce que c'est le même depuis 2-3 ans déjà minimum.

    Tout dépend ce que tu entends par "petit" et les attentes de chacun mais dans la 1ère partie, un "petit" a intérêt à shooter Pénélope au creux pour amasser des boulets crève-coeur pour ensuite les dépenser soit sur les autres npc pour avoir des âmes (mais il en faut un paquet pour le design et l'animal, sachant qu'il faut les 2 sortes d'âmes pour les avoir), soit attendre Calypso ou ses tentacules en 2è partie et se faire des perles ou des items.
    La sirène au creux donne peu de perles par rapport au temps passé dessus et c'est assez long (10 millions de pv si je me souviens bien + le temps de rep).
    Le harponnage est bofbof comme d'habitude et les coffres sont une option qui peut être intéressante à tester mais il faut des perles pour ça.
    Voilà le topo si rien n'a été changé, ce qui serait étonnant, en général c'est du copié collé d'une année à l'autre.
     
    Dernière modification: 19 février 2017
  8. thelorddreambanni

    thelorddreambanni Apprenti du Forum

    D'accord, merci :)
     
  9. tolga

    tolga Duc du Forum

    une fois le calypso sortie plus de 100 joueur sur la carte vive les beug sa ne m'intéresse pas merci
     
  10. Sinon boulet Crève cœur CB ou marcher Noir ? j'ai pas vue sur la FAQ
     
  11. ouai bhéé les gens attendent le " Fameux & Fabuleux " code ^^ comment ça le code Promo n ' est toujours t il pas pret! :rolleyes::cool:OMG je vais provoquer le Courroux de la pétulante @Calypso :Do_O
     
  12. tolga

    tolga Duc du Forum

    900 perle les 1000 boulet
     
  13. Mon <3 saigne de ne pas lire du @Calypso , à fin de ne pas provoquer son Courroux je sort mes doux violons élite je dit ça je dit juste ce qu ont ma dit elle sert a rien L@Patronne et en plus elle ne sait pas shooté mahhhh :rolleyes::oops::D y sont pas gentils ces modo .. bon j ' ai hate que l éven ' t y commence je suis à poils de perles lool comme toujours un fervent naturiste de la perle :p

    PS : Merci à vous et @Йéo - Phyte :oops: ( Feu de Singe non non il s apelle le Singe de feu :p ) pour la MAJ des image de la FaQ des Didi .. ex le VCMA Usurper (Carte accessible pour les niveaux 26 à 30) j avoue que l ' image en avant 1 ère du Frog Prince - Février 2017 bokor en cours vous m avez tacler et devancer dans mes projets de provocations ect ect GG o_O:)
     
    Dernière modification: 20 février 2017
  14. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Bonjour
    Il suffit juste de lire la FAQ entièrement et tranquillement ^^

    Ci-dessous extrait de la FAQ:
    Les âmes maudites et radieuses pourront vous servir à acheter des articles au marché noir !

    Ces articles incluent le design Calypso Embrace et le compagnon Minos Eel. Parmi les autres articles en vente au marché noir pendant l'événement, vous trouverez des anciens design et des anciens animaux, clés d'événement et des boulets crève-cœur, ainsi que les articles spéciaux et des buffs temporaires.
     
  15. Merci pas fait attention =)
     
  16. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Encore une fois, attendre pour juger... C'est qu'on devient méfiant à la longue...
     
  17. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Conseil pour ceux qui n'ont jamais fait l'événement : Connecté vôtre compte, prendre vôtre bonus quotidien, cliquez sur déconnexion et revenir dans 2 semaines (à moi tous les coffres !!)
     
  18. tolga

    tolga Duc du Forum

    en beta les cofrre donne 4mil creve cœur
     
  19. XD heuu !! oui oui ^^
     
  20. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    mdr elle est bonne celle la
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.