Evénement : Le Courroux de Calypso 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Corsaire1970

    Corsaire1970 Apprenti du Forum

    Me reste 95 Radieuse et 0 Perdu... L'évent bien en sois, Mais trop dur à avoirs les perdus >>
     
  2. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    3000 coffres
    5.000.000 boulets fait
    1.000.000 perles de bebef
    3.800 fusé
    2.600 cristeaux
    670 amour perdu
    25.000 livre lp
    Tout les boost etant full gems 20 je n'avais que faire des didi et bestiaire !
    Tout les boost achetable !
    Je n'est shooté que 1 calyspo durant l'event et j'ai jouer 3h par jours et plus le week end uniquement durant les sirene ! 100/10 pour cette event !
     
  3. batt85

    batt85 Apprenti du Forum

    bonjours je voulais savoir pour l événement il y avais des quettes avec des point de réputation a collecter donc tout les joueurs pansait avoir des cannons pour le résulta des plus de 3000 nicolaos (points) et au final rien pour les petit joueur qui les on faite il on perdu des perles pour pouvoir les faire je comprend pas vos déroulement de vos quettes merci de me dire si c étai prévu de ne rien recevoir ?
    si oui plus besoin de nous faire ce mode de point pour 5 tp et 5000 perles
    on attend le super échange des âmes
     
  4. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    2500 clé , pour 2600 mojos? tu te fou de qui toi? mdrrr
    meme avec 500 clé tu fais plus
     
  5. Evenement intéréssant seule point faible pour ma part les récompenses des quétes qui sont très faibles
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    C'est possible... Il a dit avoir acheté 2500 coffres, il n'a pas dit les avoir dépenser.... Pdeut etre qu'il en a garder 2000 pour les transformer en coffre classique..
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Rassures-toi, ces points n'ont servi à rien pour personne...
    Possible que j'ai oublié d'en compter car lancés en plusieurs fois mais je n'ai pas voulu exagérer (comme pour tout le reste d'ailleurs), et 2600 mojos avec 500 clés, je voudrais voir, il faudrait un ratio d'une clé sur 5 minimum pour avoir 100 x 19 ou 20 mojos, c'est loin d'être le cas.
    Non, j'ai tout dépensé, j'en ai racheté 100 pour après, vu le peu de récompenses dans les coffres normaux, c'est bien assez.
     
    Dernière modification: 7 mars 2017
  8. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Surtout qu'une fois le palier des tp atteint ils ont continuer à mettre la quêtes des points de réputation...
     
  9. 1 point de réputation = 1 or comme d'habitude lol
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  10. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    si si :) y'avait surtout bcp de mojos et boulets en cofre , alors me dis pas 2500 pour ça x) car ça fait 5 fois de plus de mojos xd
     
  11. voila encore un even de passe bien sur encore une fois de plus deçu les avantageux sont encore les beneficiaires toujours l argent est prioritairenous les petits sommes laisser pour conte voila mon avis je ne ferai pas de pub pour votre jeu et eviterai de mettre de l argent dedant merci
     
  12. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    bonjour

    le marché noir ferme généralement combien de Temp après un événement ?
     
  13. SINBAD

    SINBAD Auteur en herbe

    salut :)
    t'as oublié le mot magique '' svp '' :D mais je te réponds quand même ;)
    Les échanges d'âmes et de clefs seront faits le jeudi 9 mars à 13 heures (LST).
    donc c'est demain :p.
     
  14. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Extrait de la FAQ :

    Cet événement sera composé de deux phases qui se dérouleront de midi à midi (LST) suivant les dates suivantes :
    • Phase 1 : du 21 février au 26 février.
    • Phase 2 : du 26 février au 07 mars.
    Le marché noir sera ouvert jusqu'au 8 mars en fin de journée.
     
  15. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    oh oui désolé !

    merci :)
     
  16. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    ok merci !
    en plus j'avait lu la FAQ mais j'ai du sauter cette phrase :(
     
  17. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    bon évent dans l'ensemble 18k de cristaux 1300 lost love en plus mais trop de lag pour les calypso quête et marché noir pauvre en gains et item 7/10
     
  18. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Du coup les réputations avec les quetes n'auront servies à rien ? On ne compte pas nous donner quelque chose ? Ah de mieux en mieux.
     
  19. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Les points de réputation servent uniquement à débloquer les quêtes suivantes ce n'est pas une monnaie elle n'est donc pas échanger
     
  20. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    On sait fait encore couillonner quoi :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.