Evénement : Le Courroux de Calypso 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    je tire 100.000 creve coeur sur sirene je recupere 100.000 perle donc c'est rentable ^^ pourtant en canon j'ai rien d'extra 112 vaudou lvl0 10tempete lvl0 et le reste 60L lvl 5 ^^' et en joyaux lvl 18 degat canon 9% prob impact bestiaire 5.5 degat canon 13.5 proba impact^^ + le canon astiquer et les 5% et 7% carte spe ^^ donc si rentable
     
    *eliminator* aime votre message.
  2. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    mdr évènement aucune rentabilitee, juste les quetes et oracles à faire pas +:oops::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: j'adore.
     
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum


    Bonjour,

    autant tirer à l'illuminées dans ton cas, si tu n'est pas sur d'avoir le gros shoot, il faut tirer à l'illuminée / Explosifs.



    Crève-coeur marché noir : 90'000 Perles ===> 100'000 Crève-cœur

    Illuminées/explosifs bazar :
    35'000 Perles ===> 100'000 Explo/Illu


    Pour ma part, je tape 210'000 environ au crève-cœur et 110'000 a l'illuminées coup de base sur une sirène. Certes je tape le double mais c'est
    pratiquement 3 fois le prix d'un illuminées.

    Une sirène complète environ : 200'000 Perles + 40'000 perles gros shoot.



    Sirène au crève-cœur : 100M HP / 200'000 = 500 shoot = 349canons x 500 = 174'500 boulet à dépenser.

    Gains = 240'000 perles
    Prix des 174'500 crève-cœur = 157.500 Perles


    Ma renta est donc d'environ 82'000 Perles.

    ______________________________


    Sirène au Explosif / Illuminées : 100M HP / 200'000 = 1000 shoot = 349canons x 1000= 349'500 boulet à dépenser.

    Gains = 240'000 perles
    Prix des 349'500 Illuminées = 117'000 Perles ( environ )

    Ma renta est donc d'environ 123'000 Perles.

    2 fois plus long a l'illuminées biensur.
     
    Dernière modification: 24 février 2017
    Rhincate aime votre message.
  4. Faites des télémaques sinon ^^
    2017-02-24 16:31:09
    Vous avez reçu 91483 x perles.
    2017-02-24 16:31:09
    Vous avez coulé le navire de Télémaque.
    2017-02-24 16:32:00
    Vous avez coulé le navire de Télémaque.
    2017-02-24 16:32:00
    Vous avez reçu 103168 x perles.
     
    *eliminator* aime votre message.
  5. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    mdr sur environ 20 telemaques j'ai chopé 0 fois les perles, j'abandonne c'est beaucoup trop rare ^^ parcontre les sirenes je sais pas comment vous faites pour pas etre rentable, je suis un petit bateau et avec un amour perdu je tape a peine de 110k à 115 et 120k en coup critique, pourtant croyez moi que sur une sirene solo je rentabilise, meme a plusieurs je gagne en moyenne 1/3 de ce que j'ai dépensé en bénéfice mais je me ferai beaucoup plus si j'avais mes chateaux shoot de montés et les degats colossaux, et faites bien attention à prendre vos boulets avec les coffres et non pas à les acheter directement en perles dans le marché noir, les coffres sont méga rentables, suffit de metre les skills dans les coffres. Meme sans joyaux coffre je rentabilise de ouf avec les coffres donc foncez!
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Les quêtes, c'est pour gagner un canon vaudou à la fin des 4 périodes ? Parce que vu les récompenses, ça ne promet rien de bon.
     
    Dark-destiny aime votre message.
  7. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    60 télémaques 0 fois les perles mais bon c'est comme la pluie plus de 4'000 clés pas une trace
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    La pluie dans les clés ? c'est dans la faq ?
     
  9. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Non clés normaux je m'éloigne désolé :oops:
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ah ok mais rassures-toi je ne l'ai jamais vue non plus dans les coffres normaux même si j'en fais pas des tonnes :)
     
    Dark-destiny aime votre message.
  11. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas seul à galérer lol
     
    ***survivor*** aime votre message.
  12. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    sauf que j'ai pas les reduc et tous le tralala les explo je les paye 50perle ^^
     
    *eliminator* aime votre message.
  13. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Ah bah après faut pas abuser lol pas reduc...
     
  14. tetra00

    tetra00 Padawan

    Bonsoir
    Je suis niveau 17 je tourne dans toute les cartes depuis midi aucun cargo franchement c abusé vous dites une bonne raison pour passé les niveau ca c'est pour ceux qui utilise la CB sinon on aucune chance
     
    **BOSCO** aime votre message.
  15. sopdid

    sopdid Novice du Forum

    la quete qui demande de trouver 5 cargos c est bien gentil j ai beau faire les cartes de long en large j en vois pas
     
    tetra00 aime votre message.
  16. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Pour ce que donne les quêtes...
     
  17. ~•ČλĿĪŚΘП•~

    ~•ČλĿĪŚΘП•~ Apprenti du Forum

    pourquoi aucune chance?? je suis lvl 22 bientôt 23 et je n'utilise pas ma CB dans le jeu, une guilde sert a s'entraider :)
     
  18. 23mouettes

    23mouettes Auteur en herbe

    essayes en travers!!! autrement j'ai comme l'impression que ce jeu n'aime pas trop les anciens joueurs comme nous qui n'investissent pas un centime d'euro et qui ont une vie sociale et également qu'il n'a pas envie de voir un renouvellement de joueurs!!!pour info les cargots sont principalement selon la rumeurs en 22/1 passe tes niveaux!!! qu'ils disent!
     
    Dernière modification: 24 février 2017
  19. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    aucun interêt, juste attendre la fin de seafight où l évè suivant (mdr):rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  20. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    Pour les cargos les lv22 ou+ peuvent aller en 22/1 pour les autres en 16/2 et pour les -gros il faut chercher; j'en ai aperçu quelques uns en 14/? et 15/?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.