Evénement : Le Courroux de Calypso 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Bonsoir, je vois que vous galérez tous alors je vais vous donner ma solution pour avoir des cargots en étant level 13. Alors ne vous attendez pas à avoir une solution miracle, c'est certes efficace mais pas faisable pour tout le monde ^^' enfait j'ai fait le test de rester éveiller apres la redem de 5h du matin et il se trouve que j'appercevais des cargots partout (une quarantaine sur une seule map, je savais pas si je revais ou pas x) ) donc voila, la seule solution c'est d'attendre les redem mais bon, je n'ai pu le faire qu'une fois je ne vais pas m'amuser a me coucher a des heures pareilles pour 2000 perles mdr
     
  2. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Jai fait mes quetes quotidienne a 5h du mat. Il y avait en général 1 cargo par carte mais peu de joueurs donc quete faite en 20 min.
    Par contre ce matin (6h50) je suis tombe sur une carte (basse) ou je me suis fait en 2min 15 cargos et il y en avait encore 6-7 près de l'ile
    Et 10 min plus tard je m'en suis fait 10 de +.
    Soit ils ont boosté le nbr de cargo, soit il existe des cartes avec des tonnes de cargos

    Edit : 20 min + tard, quete de 5 cargo faite en 1 min sur cette meme carte
     
    Dernière modification: 25 février 2017
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    300 coffres achetés = 300.000 perles --> 726.000 boulets crève coeur = 653.400 perles au prix du marché noir + ce que les boulets me rapporteront sur calypso + âmes, cristaux, mojos, amours perdus etc... + les cristaux dans les cargos en cherchant les coffres, elle est pas belle la vie ? :p
     
  4. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    bonjour

    bon mise a part les cargo que je trouve toujours pas malgré que je tourne comme un acharné .

    je viens pour une autre question je vient de faire une sirène (
    2017-02-25 16:32:42
    Vous avez coulé le navire de Sirène.)
    mais quand je regarde
    dans annonce événement (courroux de calyspso "liaisons tragique") c'est écrit 0 sirène .
    il y'a pas comme un souci ?
    et aussi c'est quoi un cœur de lion ?
     
  5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Coeur de Lion c'est le médaillon permettant d'accéder à la nouvelle Raid accessible aux niveaux 26 et +.
     
  6. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    ok merci ! donc comme je suis niv 21 sa me serre a rien .
     
  7. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Et oui ...
     
  8. ****ORANUS****

    ****ORANUS**** Apprenti du Forum

    Le classement ce fini demain a midi ou à la fin de l'évènement ?
     
  9. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Dans 9 jours :)
     
  10. SINBAD

    SINBAD Auteur en herbe

    salut :)
    ''+ les cristaux dans les cargos en cherchant les coffres'' :confused:c'est pour ça qu'on trouve plus les cargos :( tu les aspire tous :mad::p.
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tous non haha mais ils en sort des dizaines toutes les 5 minutes y'a plus qu'à se servir :)
     
  12. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    non dsl g tourner 1h00 sur la meme carte rien arrete de baver
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    voilà le fruit de ma bave, on parle pas sans savoir, la 22/1 donne des dizaines de cargos toutes les 5 minutes, et encore le serveur bug à mort point final.

    2017-02-25 20:33:12
    Vous avez reçu 2 x Cristaux.
    2017-02-25 20:33:09
    Vous avez reçu 2 x Cristaux.
    2017-02-25 20:32:59
    Vous avez reçu 2 x Dague.
    2017-02-25 20:32:54
    Vous avez reçu 2 x Cristaux.
    2017-02-25 20:32:52
    Vous avez reçu 2 x Cristaux.
    2017-02-25 20:32:41
    Vous avez reçu 2 x Cristaux.
    2017-02-25 20:32:25
    Vous avez reçu 2 x Cristaux.
    2017-02-25 20:32:20
    Vous avez reçu 2 x Cristaux.
    2017-02-25 20:32:18
    Vous avez reçu 2 x Pistolet à mèche.
    2017-02-25 20:32:05
    Vous avez reçu 2 x Dague.
    2017-02-25 20:31:55
    Vous avez reçu 2 x Cristaux.
    2017-02-25 20:31:50
    Vous avez reçu 2 x Pistolet à mèche.
    2017-02-25 20:31:47
    Vous avez reçu 2 x Cristaux.
    2017-02-25 20:31:38
    Vous avez reçu 2 x Cristaux.
    2017-02-25 20:31:34
    Vous avez reçu 2 x Cristaux.
     
  14. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Oui faut préciser, en 22/1 comme toujours depuis le début de cet event. J'avou je suis content d'avoir passé mes level et seafight met clairement en place une politique pour encourager les joueurs à monter leurs niveaux.
     
  15. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    faut peut être pas abusé il faut faire pour tout le monde .
    un événement est fait pour que petit et grand joueur profite la en aucun cas les plus petit joueur peuvent profité
    tu vois un nouveau joueur passé du lvl 1 à 22 en peut de Temp ?
    non impossible
    personnellement je suis bien actif je tourne toute la journée sur les maps et sa fait deux jours que je fini pas mes quêtes
    parce que je trouve pas de cargo donc dit moi ou c'est normal ! certain y'arrive ok mais il ce lève a pas d'heure .

    enfin bon dans l'ensemble l’événement sa va mais cette histoire de cargo c'est pas normal .
     
    Ottoskor aime votre message.
  16. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Béh leur stratégi
    Et bien franchement ils peuvent la revoir hein leur stratégie! Il suffit de voir la masse de gros bateaux qui mettent une pression pas possible sur les basses cartes! Ils rasent tout! Tu veux commencer un oracle, une machine passe: tchac tchac tchac..ciao l'oracle! le pénélope pire encore: toi tu sues avec tes p'tits creux( éh oui maudite probabilité d'esquive!), la machine passe: boum boum boum au creve coeur teminé bonsoir!
    Au final, et bien le p'tit cargo qui va apparaitre sur la carte tous les x minutes sera surement ramassé par un bateau qui aura passé ses lvl mais qui aura décidé, par facilité, couardise, que sais-je encore comme raisons de polluer les basses voir très basses cartes!
    Organiser l'évent par pallier aurait peut-etre été une solution..
    Je trouve logique qu'il y ait plus de cargos au plus tu montes sur les cartes, mais qu'il y en ait si peu en bas avec autant de joueurs sur l'eau, c'est du grand n'importe quoi!
    Bon jeu:)
     
    **BOSCO** aime votre message.
  17. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Mais franchement je suis totalement d'accord avec votre ras le bol, j'ai des amis qui ne sont pas level 22 et qui ne peuvent pas ou n'arrivent pas à faire leur quetes. Surtout si a la fin y a des trucs interessant genre canons vaudous c'est eux qui en ont le plus besoin pas moi.
     
    Ottoskor aime votre message.
  18. Calypso pas rentable allez next
     
  19. Que donne le nouveau pack à 30€?
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    lol tu shootes aux boulets en coton ? 100 % de rentabilité au crève coeur !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.