Evénement : Le Courroux de Calypso 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Regarde le nombre de boulets utilisés et le nombre de perles reçues
    + Le temps que tu mets à faire 100 000 perles
     
  2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Quel nouveau pack?
     
  3. ouai remettez les sirènes plus tot sa sert a rien de rentré des 12 k perle de buggué , comme un porc, les PE sont pas au rendez vous ... bref j ai hate de voir le re calibrage la seconde partie que j attendais franchement c est pas du lourd Calypsette sa sert@Rien :p :p :p
     
  4. Le temps guérit tout, paraît-il.

    Mais nous savons bien que vous, les vrais pirates, n'avez pas le temps d'attendre ! C'est pourquoi nous vous proposons le pack Docteur des cœurs, pour vous permettre de rendre immédiatement la pareille à l'imbécile qui a osé vous briser le cœur.
    Offrez-vous une revanche bien sentie pour 29,99 € seulement. Une alléchante aubaine !

    Un seul achat possible !


    Celui la
     
  5. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Vue la description un truc avec amour perdu, bouelts creve coeur. C'est ou ce bitogno?^^
     
  6. page accueil
     
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    alors là, je ne comprends plus, 1) pour 10.000 boulets soit 9.000 perles, j'en gagne plus de 20.000, il en faudrait 50.000 pour te satisfaire ? et 2) le temps, tous ceux qui sont sur le jeu l'ont, sinon si on a plus urgent à faire, on n'est pas connecté et si j'ai un calypso à faire souvent, c'est pas 100.000 perles que je vais gagner...en peu de temps. Un seul regret, que l'event arrête à la carte 25.
     
    Dernière modification: 26 février 2017
  8. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Je tire 25.000 boulet je recupere 30.000 perle je suis 100 sonneur lvl 4 et 90 deva et 100 vaudou lvl 4 ...
     
  9. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    Bonjour,

    Pack docteur des coeurs :

    + 500,000 boulets creve coeur
    + 25 sang d'Inya
    + 50 amulettes de Simbi
    + 50 couronnes de Triton
    + 50 amours perdus
     
  10. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    j'ai shoté 6 k boulets j'ai eu 9 k , j'ai des 60livres
     
  11. 2 option ou ils remettent une paire de sirène comme les précedent " courroux de calypso " ou ont attend que les nolife veuille bien se donner la peine d aller au lit ^^
     
  12. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Super event, sur 60 telemaques 0 fois les perles, j'aime ça :D:D
     
  13. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    C'est la première fois que je n'arrive pas à faire une quête dans un événement -_-

    Et on reprends encore à 0 trouver 5 cargos pff
     
    ☆.Ĺįßεяţãℓįã29.☆. aime votre message.
  14. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    sur 9 telemaque 2Fois^^
     
  15. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    C'est le principe de selection qui en en route mes amis,en gros les modos prennet en consideration que les requetes de joueurs lvl 21 et point barre, pour le reste survivre ou disparaitre, haut le mat moussaillons tenons bon.
     
  16. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Il manque les averces aux marché, c'est dommage^^
     
  17. Fouinette3000

    Fouinette3000 Apprenti du Forum

    Event finis, calypso clairement c'est de la *****, ils enleves les sirenes et te laisse quelque chose a chier ..
     
  18. J-15

    J-15 Apprenti du Forum

    es que vous avez une idée du solde des échange des âmes ?
     
  19. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    ça vous tuerait de mettre une pluie au marché parce que pour les joueurs comme moi interdit de pluie dans les coffre ça aiderait
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  20. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    et les quette toujour les même depuis le début c'est quoi se berdelle la
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.