Événement : Le courroux de Calypso 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 21 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Finalement, il y a un butin de boucanier :)
     
  2. TheMonster97

    TheMonster97 Expert Junior

    On peut pas voir les prix des items du Butin de Boucanier ? Sans acheté, juste un aperçu :)
     
  3. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Salut,

    Animaux : qui pourrait me faire un screen de la harpie sur l'eau, de l'Anguille Minos et / ou de l'oculus svp ?
    merci
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Oui j'ai vu l'annonce, il ne concerne pas l'event spécifiquement apparemment plutôt une mise en bouche pour les nouveaux lvl ("Est mystérieux"), mais les protections Simbi et Legba c'est nouveau ça consiste en quoi ?
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Protection de Simbi = 15 slot extensions
    Egide de Legba = 50 000 PV
     
    ***survivor*** aime votre message.
  6. mamatvh

    mamatvh Novice du Forum

    bonjours a tous ques qui arrive au ames radiause et maudite a la fin de l'event?
     
  7. bonjour

    très bon événement, et assez varié. il n'y a que les quêtes qui m'ont semblé bof bof.
    avec toutes les maintenances vous allez rallongé l’événement :) ?
     
    petilu85 aime votre message.
  8. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Une fois n'est pas coutumes,ce serait sympas de prolonger comme pour "nouvel an chinois" de 24h (au moins) ou de redonner l'accés illimité aux clés event à titre de compensation plutôt qu' un code dédommagement s'il en est.
     
    ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  9. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Comme d'hab sûrement!Les + dures a obtenir(âmes radieuses) seront celles qui payent le + (120/150 boulets) et les autres (âmes maudites) (80/100)...simples suppositions/déductions sur event's précédents.
     
  10. boob952

    boob952 Apprenti du Forum

    bonjour,
    c est clair qu il vont pas prolonger l evenement vu le changement
    se qui va etre bien c est que les sois disant shooteur seront en 1/1 vu qu il n y a plus de pvp dommage pour les debutant car c est pas en 5 jours qu il vont pouvoir s ameliorer^^ et on pourra jouer plus facilement sur les autres carte
    enfin c est un jeux gratuit (sois-disant)^^
    de quoi degouter les nouveaux arrivant^^
    de pire en pire le jeux rien a voir avec le debut de seafight
    qui va encore pleurer pas dur a trouver^^
    n oublier pas c est un jeux avant tous
    bon jeux a vous toutes et tous pirates
     
  11. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Pour cela,attendons de voir car il n'est pas impossible que certaines fonctionnalités ne conservent pas leurs avantages.
    ex:
     
  12. Pour résumer cet event :
    - très bon event accessible a tous !!
    -Les oracles une merveille franchement bravo SF ! j'ai changer mes skills pour ça et j'ai fait une très bonne renta !!
    - Le mélange, oracles, npc, coffre était très très bien équilibrer ! j'explique :
    Je ramasse tout les coffres que je vois, je tape tout les oracles que je vois, je tape tout les NPC's que je vois, je suis renta, les perles montent, les cristaux aussi et les âmes n'en parlons pas !
    J'ai voulu rush l'event a cause de @Seven :p j'ai donc eu mon premier design en environs 8h de pêche et l'autre un peu moins, soit en 2jrs j'avais les deux design avec les gemmes 21 ! Parlons s'en des gemmes 21, merci Seafight de permettre a ceux qui ne mette pas un sous de pouvoir acquérir des gemmes 21 ! un grand bravo pour l'initiative !
    Bref, je dois avoir peut être 500k a 1 millions de perles de renta pour environs 3j d'event (2 premiers jours et après j'ai pas fait grand chose donc ^^) en cristaux +4k cristaux, et des gemmes 21 !
    Très très bon event bravo a SF qui a su équilibrer au doigt prêt ! :p
    Bon après bien-sûr le petit bémol de la limite sur les clés après la fin de l'autre event ! mais en général très bon ! @Rhincate voila un bon résumer :D
     
  13. Incroyable que certains trouvent quand même de quoi râler.
     
  14. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    SF mettrait un NPC à 100 000 HP et qui donnerait 10 000 000 de perles, il y aura toujours des joueurs qui râleront :p
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  15. HAI MAIS POURKOI ON PEU PA LE SHOUTAY O CREU SVP SIFIGTEU
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  16. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Event très rentable, seafight est dans le bon sens en mettant enfin des bons joyaux aux design event, je n'ai jamais autant harponné pendant un event, 2M de perles, 4 skills, 2 design, une carte aquarius, les buffs, plus de 500 000 boulets crève coeur pour le changement des ames, un très bon 19/20 pour cet event
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  17. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    C'est quoi encore cette blague:
    2018-03-04 12:01:31
    120700 x Boulets crève-cœur crédité(s). Raison : Âmes radieuses.
    pour 1207 radieuses, alors que dans la FAQ c'est bien marqué 1 ame pour 500 boulets et non 100 boulets
    Ohé pirates,

    La compensation post-événement aura lieu le 4 mars à midi comme suit :
    • 1 clé événement = 1 clé normale,
    • 1 âme maudite = 50 boulets crève-coeur,
    • 1 âme radieuse = 500 boulets crève-coeur.
    Votre équipe Seafight​
     
  18. Yup je n'ai pas recu autant de boulets que j'aurais du également
     
  19. reponse du support :

    Bonjour,

    la compensation est de 100 boulets pour 1 ame radieuse.

    l'information transmise à l'équipe de modération était érronée.

    Nous sommes désolés pour ce désagrément

    Bondimanche

    Cordialement,
     
  20. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Mdr,comme je l'ai dis sur l'autre topic,ca paraissait tellement enorme par rapport a d'habitude oû c'est 100 voir 120 max !!! mdrrr
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.